Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission Left_bar_bleue90/300Mission Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:37

Une fois arrivé a Kiri je me dirigea chez moi pour me changer et prendre plus d'arme, de pansement et surtout de manger un peu de ramen au nouille que j'avais gagné grâce a un pari. Il était temps pour moi d'aller faire des missions pour le bien de Kiri, et surtout il fallait que j'augmente énormément ma barre de xp pour enfin pouvoir avoir cette technique dont ma parlé des villageois lors de mon.. "escapade" de quelque mois. Elle m'aiderais encore plus a devenir une vrai ninja médecin et peut-être qu'un jour je serrais enfin reconnu comme telle. Le seul problème est que j'aurais besoins, après avoir remplis ma barre de xp, d'animaux pour pouvoir m'entrainer. Est-ce que je vais devoir pécher ? ou même chasser ? Houla, Sa vas être tordant tout ça. Bon, je devrais bientôt me mettre en route moi.

Enfin sortit de l'appartement, je m'en allais dans le bureau du Mizukage cherchais une mission. Le temps était très peu lumineux, les magasins s’ouvrait peu a peu. Il n'était que huit heures et déjà on pouvais voir des enfants s’amuser avec le peu de vers glas sur le sol. Plus les années passé, plus les hivers était doux, enfin... c'est se qu'on m'as dit en tout cas. Une fois arrivé au panneau des mission je pu observer qu'il rester 2 missions de rang D, aucune de rang C et une seul de rang B. J’espère que Uzumaki-sama en rajouteras de nouvelle, car je n'aime pas énormément faire des missions avec d'autre ninja, en plus de cela je ne connais pas grand monde. Je vais commencer par nettoyer les tombes, les morts existe toujours dans le cœur des personnes qui les ont connu, alors il mérite bien d'avoir des tombes bien entretenu.

Je me suis en aller avec le sourire vers le cimetière du pays de la pluie avec un grand sac poubelle pour enlever les fleurs fanées, je pense d’ailleurs les garder pour essayer quelque recettes que j'ai trouvé a la bibliothèque des ninjas. J’espère qu'il y auras beaucoup de chrysanthème, j'en est vraiment besoins ! Le cimetière était vide, environs une cinquantaine de tombes s'y trouvais. Je me posa a terre quelque seconde puis réfléchit. Il serait peu-être plus simple pour moi de toute les faire voler jusqu’à moi ces fleurs puis les mettre dans le sac. Et en même temps, il me faut un peu d'exercice physique quand même. Alors je me leva puis commença a ramasser une par une les fleurs poser au coté des tombes. Après quelques heures de dur labeur, le sac était plein et toute les tombes était propre enfin presque. De la moisissure et du lierre c'était formais sur celle-ci. Je ferma le sac puis partit chez moi prendre une douche me changer et retourner au panneau des missions pour mettre qu'elle est faite.

Je partit ensuite au pond Naruto pour effectuer une autre mission qui était cette fois si de rang C. Le ciel était gris malheureusement, j'espere qu'il ne greleras pas car j'ai la flemme d'apporter une tante avec moi au cas où. Pour aller plus rapidement a Oto je demanda a un fermier du coin de me prêter un cheval pour ma monture, il accepta mais cela me coûta 40 ryos ! Une fois passer les portes je monta sur ma monture et , le vent dans les cheveux, il se mit a galopais. (Comme Galopa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Mission
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser