Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation du Sasuke [En Cours]

+3
Pain
Light Meiyo
Uchiha Sasuke.
7 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke.
Etudiant à l'académie
Uchiha Sasuke.

Présentation du Sasuke [En Cours] Empty
MessageSujet: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:00

MOI

Prénom: _-----_

Adresse MSN[facultatif]: _-----_

Niveau d'activité ?/10 : 7/10

Mangas préférés? Naruto, one piece, bleach et d'autre encore Very Happy

Personnages préférés dans ces mangas? Beaucoup Surprised

Comment avez vous connus ce forum? Top-site

Commentaire(s)?: Aucun

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):

MON NINJA

Présentation du Sasuke [En Cours] 1724638922_small

Nom : Uchiha

Prénom : Sasuke

Nindo: Aller là où le vent m'emporte...

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Aucun, Déserteur...

Description Physique:
Comment dire, pour son âge, Sasuke possède un corps plutôt musclé, très athlétique. De sa taille haute d'un mètre septante et des poussières, son poids est de soixante trois kilogrammes, plutôt maigre pour son âge, mais le pire est que plus de la moitié ne sont que des muscles qu'il a. Sur son crâne chauve brillant, l'Uchiha a une chevelure noir mi-longue si on peut le dire. Il n'attache pas ses cheveux, mais on peut dire qu'ils sont naturellement bien coiffé. Sans l'aide d'un élastique ou quoi que se soit d'autres, sa chevelure est assez bien imposé et non comme les filles qui ont les cheveux tous lisses raide et aucun volume. Sasuke a aussi des pupilles de couleurs noirs foncé qui peuvent changé à tout moment. Lors de l'activation de la pupille des Uchiha qu'on nomme le sharingan, le fond de ses yeux deviennent rouges et trois virgules noirs viennent s'y installer.

Sa peau sans aucune égratignure flagrante et assez pâle, Sasuke a un petit nez arrondis légèrement au bout suivit de ses oreilles bien dessinés et de sa bouche pas très grande donc ni trop large ni trop petite de plus qu'on peut la comparé avec son vocabulaire, car il ne parle pas tout le temps donc a une petite bouche si vous voyez comparé à son vieille ami, Naruto Uzumaki qui possède une grande bouche et de plus qui parle beaucoup. Le meilleur dans sa beauté, est que le déserteur de Konoha fait craquer quasiment toutes les filles des plus petites aux plus grandes. L'un de ses atouts principaux d'ailleurs face à elles. Après, il y a sa tenue vestimentaire. Un T-Short blanc dont derrière est dessiné le signe du clan Uchiha et une sorte de jupe violette, mais qui n'est pas une jupe. Il la porte depuis que Orochimaru, l'homme serpent lui a offerte après l'avoir rejoint.

Ensuite, il y a ses sandales de ninjas. De sa couleur noir très foncé, celles-ci sont très légères. À un point qu'elle permette ainsi d'augmenter la vitesse de Sasuke. En gros que celui-ci se sente plus léger. Pour finir, en plus d'un équipement que tous ninjas voudraient avoir, il possède un fameux sabre dont son nom est Kusanagi, aussi offert par le serpent blanc alias Orochimaru, l'un des trois Sanins légendaires de Konoha. Un sabre solide que nul ne peut arrêté sauf quelques objets d’exceptions. Voilà maintenant en gros le physique de l'Uchiha. ( Un beau goss qui peut se chopper quasi toutes les filles, mais qui ne veut pas xD )

Description Psychologique :
Et bien et bien... On peut dire que Sasuke n'est pas une personne très facile à décrire avec son caractère qui peut changé à tout moment. L'Uchiha est un ninja cruel si on peut le dire remplis de haine et de cruauté cherchant à faire du mal. Il a été aveuglé depuis la mort de ses parents causés par son grand frère Itachi Uchiha. Depuis, il cherche à se venger et à trouver un moyen de le tuer. Sasuke peut être bien sûr très gentil et d'ailleurs il l'est. Possédé par les ténèbres, il cherche quand même à éviter de tuer des personnes innocentes et reste un peu émotionnel. Un jour son frère lui avait dit qu'il lui manquait de la haine, mais le déserteur du village caché de la feuille ne voulait pas passer par ce chemin là.

Sauf que la mort de ses parents le rongés à un point qu'il devint complètement fou et chercha d'aller que de l'avant pour s'enfoncer de plus en plus dans le chaos. Depuis, il est très froid, cruel et sans pitié. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, cela le rend complètement énerver. Se payer de sa tête, encore moins, mais par contre il aime donné des ordres. Ne pas lui obéir est un peu comme dérangeant pour lui. Il déteste les personnes qui ne l'écoutent pas puis ne passe pas par quatre chemins. En gros il l'élimine. De plus, on peut dire que la vengeance à emporter Sasuke. Se venger, se venger et se venger. Il n'a que ça à la tête peu importe de quoi il s'agit. Après tout c'est ainsi chez quasiment tous les Uchiha. Enfin bref, j'espère que cela vous aura plût malgré quelques répétitions.

Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

Attribut/Affinité(2 max):
Katon - affinité du feu
Raiton - affinité de la foudre

Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

- Chidori
- Maîtrise de l'espace temps (Matérialisation, dématérialisation, téléportation)
- Sharingan (lvl 3)
- Marque maudite et ses bonus
- Susanoo

Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Uchiha Sasuke. le Ven 20 Jan - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue190/200Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:12

Bienvenue!
Tes Jutsu sont trop puissant.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue20/500Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:19

Bienvenue sur NMR ou bien encore à Kumo je présume.

Premier point > Tu ne commence que Genin au départ, tu ne pourras donc être le Sandaime Raikage j'en suis fort désolé mais tout le monde à commencé comme ça sauf pour les personne d'Akatsuki du manga.

Ensuite > Le Taijutsu n'est pas une affinité, tu pourras prendre au chose à la place de Nintaijutsu mais prendre des technique mêlant le Taijutsu et le Raiton ( Ninjutsu ).

Dernier point > Tes Jutsus sont beaucoup trop puissant pour un Genin ( Voir premier point Wink ). Il faudrait que tu les change et que tu en prenne deux de plus pour en avoir 5 ( c'est le maximum à prendre mais strict minimum pour peut-être rivaliser avec les autres ). Merci de ta compréhension, ne prend ça que l'avis d'un membre et attend plutôt l'avis d'un admin si tu veux être sûr.

En attendant la suite, je me retire et j'ai hâte de lire ton histoire...

By Pain.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue60/400Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49

Bienvenue futur Raikage Razz
Uchiha Sasuke.
Etudiant à l'académie
Uchiha Sasuke.

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:54

J'annonce juste un changement de personnage comme quoi je vais prendre Sasuke, présentation pas encore finit un ^^
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue60/400Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:01

oui mais juste petit conseil si tu veut bien ^^ va dans un village parce que si tu est déserteur tu va avoir du mal à progresser car Riku et Kakashi n’ont pas encore installer de système pour les déserteur afin de les faire évoluer ... donc le mieux pour toi est de prendre un village voila et re bienvenue =D
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue430/500Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

Et de mettre un nindo en accord avec le contexte du forum.
Bienvenue.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:11

ha oui j'avoue le nindo est pas trop dans le contexte je pense ^^" et puis aussi je pense pas que la marque maudite est possible à moins de trouver un poseur de sceau ^^
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue0/500Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:50

salut et bienvenue à toi
j'éspère que tu t'amusera bien parmi nous

Il y a juste un petit problême, je pense que Sésuke est déjà pris, il n'est pas trés actif donc c'est à Kakashi l'admin et en même temps l'hokage de décider.
Pour ce qui concerne le Nindo je pense qu'il est juste, la preuve : https://narutomangarpg.forumpro.fr/t215-itachi-uchiha

donc oui on sait dans ce forum Itachi n'a pas tué quasiment tous les Uchiha, mais la plupart comme ce qui est écrit de la part du fondateur, le massacre du clan, logiquement Itachi aurait donc tué ses parents aussi, donc c'est bon tu peux garder le Nindo ( approche Présentation du Sasuke [En Cours] 1683704215 ) ^^

Uchiha Sasuke.
Etudiant à l'académie
Uchiha Sasuke.

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:50

Merci à vous tous pour cette accueil. Maintenant, je voudrais donc savoir si il est possible de rejoindre Akatsuki, car je ne veux vraiment pas un grade lait comme Genin. Au moins Junin peut être si possible. Si c'est refusé et bien peut importe je serai quand même un Déserteur, car rejoindre un village n'est pas trop mon but. De plus, j'ai changé mon nindô. Vu que l'histoire n'est pas vraiment la même que celle du manga, je me fiche que Itachi est tué quelqu'un du clan xD Ainsi donc je clos mon post.
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue430/500Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:43

Tu ne peux rejoindre notre organisation qu'en ayant un perso d'Akatsuki du manga directement lié --> Kabuto, Sasuke, d'autres ne sont pas concernés (il faudra un jour penser à revisiter cette règle un peu étrange?).
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:12

Oui donc pour Akatsuki tu est au courant grâce à deidara mais pour ton grade tu ne peux pas commencer Jonin tu doit commencer Genin et tout le monde te le dira donc ton seul choix est de devenir déserteur ... bonne chance !
Uchiha Sasuke.
Etudiant à l'académie
Uchiha Sasuke.

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

Ok ok ^^ Je vais être déserteur ce sera mieux pour moi Smile
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue190/200Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:13

Genji, le seul choix c'est de prendre un village et de déserter juste après.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:14

oui je sais mais bon tu le dit toi même je suis jeune xD et je peux pas tout expliquer dans le détail ^^"
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:16

C'est vrai ^^ Mais là j'ai l'impression que tu as donné un faux espoir à ce pauvre Sasuke. En fait, je crois que tu as fais une erreur...
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:17

Non pas si grosse car au final il est valider il rentre dans un village et juste après il fait un Rp pour dire qu'il déserte le village Razz
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation du Sasuke [En Cours] Left_bar_bleue110/500Présentation du Sasuke [En Cours] Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:19

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Sasuke [En Cours]   Présentation du Sasuke [En Cours] Icon_minitime

Présentation du Sasuke [En Cours]
Page 1 sur 1