Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission à Oto (Pv -> Sinarela)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:17

J'arrivai finalement devant le village caché du son, Oto. Je soupirai en voyant le travail qu'il y avait à faire... Je regardai de tous les cotés et ne vit aucuns genins de Kiri... Il est en retard, évidemment...
Je me mis assis par terre, contre une porte, en attendant impatiemment mon coéquipier, qui avait intérêt de ne pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:34

Sinarela domait. Comme à son habitude, elle faisait la sieste pendant que sa bulle l'emmenait à destination. Une très légère vibration lui indiqua qu'elle était arrivée à destination. Elle mit fin à la bulle d'un mudra et atterrit sans problème, la bulle ayant éclatée à près de 10m de haut. Elle s'avança vers l'entrée du village et aperçut un jeune homme qui semblait s'impatienter. Elle devait être en retard ... Comme d'habitude ... Elle arriva calmement et se planta devant lui puis dit d'un air las :

"Tu dois être le Ninja de Konoha, je suis Sinarela Hanabi, enchantée."

Elle s'inclina légèrement puis bailla et s'étira avant de houspiller son camarade temporaire :

"Ben alors, on y va ou on discute encore de la pluie et du beau temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:43

Alors que j'attendais encore un Genin de Kiri, une jeune fille vint me voir. Je l'avais vu descendre doucement du ciel en sortant d'une bulle dans laquelle elle dormait. Elle s'approchait.

"Tu dois être le Ninja de Konoha, je suis Sinarela Hanabi, enchantée."

Je la regardai en me relevant doucement.

- Je suis Hitogoroshi Hyuuga.. Enchanté !
"Ben alors, on y va ou on discute encore de la pluie et du beau temps ?"
- Les ouvriers ne sont pas encore là, je pense que le travail commencera demain matin... Je vais aller manger quelque chose avant d'aller me coucher, tu... m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

Sinarela s'attendait à se faire un peu remonter mais étonnamment, il resta stoïc et l'invita à manger quelque chose. Elle refusa poliment :

"Non merci, je vais faire une petite ronde et aller me coucher ..."

Elle se tourna et commença à faire le tour du village. Puis elle s'arrêta et siffla un air court et strident. 3 chats accoururent avec précipitation. Elle se baissa et les caressa doucement puis leur dit :

"Vous m'accompagnez, nya~ ?"

Les 3 répondirent par un miaulement approbateur et la suivirent en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:58

"Non merci, je vais faire une petite ronde et aller me coucher ..."
- Bien, bonne soirée..

Alors que la jeune fille partait dans le village, je soupirai, je la suivis quelques secondes jusqu'à ce que je trouve un lieu pour manger, je m'y dirigeai.

- Votre spécialité..

Alors que le restaurateur se tournait, je pris une brochette sur le coté et partit sans qu'il ne me remarque, j'entendis des petits cris d'énervement et je fis un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:37

Sinarela finit son tour et se trouve un coin éclairé par la lune puis s'intalla avec les chats. Elle repensa à sa journée et s'étira. Elle calina les chats couchés près d'elle et fit des bulles en regardant la lune. Elle murmura dans un souffle :

"Bonne nuit, Utakata-Sensei, où que vous soyez, faites de beaux rêves ..."

Elle fit quelques bulles luisantes et s'endormit sous la lune du pays des Rizières.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46

Alors que je finissais de manger ma brochette sur le toit d'un bâtiment abandonné, je commençai à m'endormir..
Je ne voulais pas fermer les yeux, mais la lumière était si faible que j'étais emporté par le sommeil. En quelques minutes seulement, il m'envahit et je m'endormis dur le toit doucement.

***

Le lendemain, je me réveillais en plein milieu de la rue, durant la nuit, j'ai effectivement glissé du toit et je me suis écroulé au sol, sans m'en rendre compte... Ce n'est pas grave, je me levai et partais immédiatement en direction des portes, là, des ouvriers travaillaient déjà, mais je ne voyait pas la fille de la veille.

- Je supposes qu'elle ne va rien faire pendant le chantier...

Après un assez long soupir je rejoignis les travailleurs et je leur apporta mon aide afin de porter de lourdes sortes de brique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:25

HRP: Désolé double post
***
Alors que j'avais travaillé la journée entière avec les ouvriers, ils repartaient, mais le travail n'était pas fini. Je décidai de rester encore cette nuit pour achever le travail demain, malheureusement il me fus impossible de prévenir l'Hokage... Mais bon, il n'allait pas s'inquiéter pour autant, j'en étais certain.
Je rentrai alors dans le village en repensant à la fille de la veille. Pourquoi était-elle venue ? Je ne l'avais pas vu de la journée, elle était sûrement repartit, en tous cas je ne l'ai pas vu travailler un seul instant. Je m'arrêtai après cette pensée en soupirant, puis j'allai faire la même ruse que la veille à un restaurateur pour piquer 2 brochettes cette fois-ci. Je m'en alla m'assoir sur le toit du plus haut bâtiment et je commençai à manger, seul, en regardant la lune qui illuminait le village à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:54

Sina s'était levée très tôt. Elle avait ouvert les yeux et avait remarquée que son yukata était entre-ouvert. Les chats avec qui elle avait passée la nuit s'étaient invités dans son kimono pour se réchauffer. Elle les sortit délicatement et referma son vêtement en espérant qu'aucun regard baladeur n'avait profité de la vue. Elle avait décidée d'installer une barrière de bulles autour du village pour anticiper les éventuelles attaques. Heureusement, rien ne se passa de toute la journée. Le soir, elle rentra au village exténuée et se dirigea vers le restaurant pour manger quelque chose. Elle demanda une table en terrasse et alors qu'elle fixait l'horizon en lapant une soucoupe de lait, les autres clients la regardant avec stupeur, elle aperçut une silhouette sur un toit avoisinant. Lorsque le serveur apporta sa commande, elle se saisie des brochettes de poissons et les amena à son compagnon. Elle s’accroupit à côté de lui et lui tendit une brochette en le questionnant l'air de rien :

"Dure journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:58

Alors que je terminais ma 2ème brochette, j'entendis une voix. Je tournai la tête pour vérifier ce que je pensais. J'avais raison, c'était la fille de la veille.

"Dure journée ?" demanda-t-elle
- Nous avons beaucoup travaillés, mais ça n'était pas si déplaisant... Je ne t'ai pas vu de la journée, où étais-tu ?

Elle me tendait une brochette de poisson, je la regarda un instant.

- J'ai déjà mangé, mais merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:44

Sinarela haussa les épaules lorsqu'il renonça aux brochettes et elle mordit dedans à pleine dent. Elle macha doucement pour savourer et avala avant de répondre à la question qui lui était posée :

"J'ai assurée la surveillance depuis l'extérieur du village, et je me suis entrainée aussi ..."

Elle remordit dans sa brochette et mâcha d'un air satisfait tandis que l'autre brochette lui était chapardée par un chaton avec un ruban bleu. Elle le regarda avec un sourire amusée et dit d'un faux ton de reproche :

"Hé Shori ! T'aurais pu demander au moins !"

Le chaton se fit en position fœtal dans le kimono de Sinarela et grignota sa brochette de sa petite bouille. Sinarela sourit et le caressa délicatement et chuchotant :

"De tout façon je peux rien te refuser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:48

Après avoir mangé une bouchée de la brochette, la jeune fille me répondit.

"J'ai assurée la surveillance depuis l'extérieur du village, et je me suis entrainée aussi ..."
- Parfait..

Un petit chaton vint alors lui piquer sa brochette et alla se loger dans son Kimono. Je levai les yeux vers le ciel en affichant un petit sourire. Ma capuche s'enlevait petit à petit, glissant sur mes cheveux.

- Bon, demain tu n'es pas obligée de rester, nous avons presque terminés.. Et comme ça tu rentreras plus tôt chez toi...

Ma capuche s'enleva complétement, d'un seul coup, je ne bougeas pas, mais je m'empêchas de sourire en rabaissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:07

Sinarela s’allongea et soupira avant de répondre :

"Si je rentre avant la fin, Mizukage-sama va me torturée jusqu'à ce que chacun de mes nerfs soient endoloris à ne plus pouvoir fonctionner ..."

Elle rigola puis ajouta :

"Je rigole, mais ce n'est pas dans les habitudes des shinobis de Kiri d'abandonner leur mission avant la fin de celle-ci."

Elle termina ses brochettes et calina son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:10

La jeune fille commença à se coucher.

"Si je rentre avant la fin, Mizukage-sama va me torturée jusqu'à ce que chacun de mes nerfs soient endoloris à ne plus pouvoir fonctionner ..."

J'étais assez étonné d'entendre cette phrase, Naruto Uzumaki avait l'air gentil, pourtant.
Mais elle rajouta une autre phrase en rigolant:

"Je rigole, mais ce n'est pas dans les habitudes des shinobis de Kiri d'abandonner leur mission avant la fin de celle-ci."
- Mais il n'y a pratiquement plus rien à faire... Et puis la mission disait de rester une journée, pas plus...

J'attrapai ma capuche et la remit d'un geste assez brusque en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:26

Sinarela regretta qu'il remette sa capuche et dit d'un air las :

"On ne sait jamais, de temps en temps, il y a des surprises ... Et puis, si je ne rentre pas, je peux flemmarder sans craindre que mes supérieurs me tombent sur le dos ..."

Elle eut un léger sursaut lorsque le chaton sauta sur sa poitrine pour se glisser dans son kimono pour se réchauffer et se cala confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:29

"On ne sait jamais, de temps en temps, il y a des surprises ... Et puis, si je ne rentre pas, je peux flemmarder sans craindre que mes supérieurs me tombent sur le dos ..."

Je souriais en tournant le visage vers elle.

- D'accord, fais comme tu le sens..

Je continuai de la regarder, de là où je me trouvais, la lune était exactement au-dessus de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:43

Sinarela se releva en douceur, faisant attention au chaton et fit un signe à Hito avant de partir dans son coin pour dormir. Elle s'installa dans sa branche et fit quelques bulles puis fixa la lune et s'endormit en câlinant le chaton. Les bulles éclatèrent une par une jusqu'à ce que le calme règne à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:49

La jeune fille se levait en me saluant pour partir, mon sourire disparaissait au fur et a mesure qu'elle s'écartait et je soupirai en me couchant sur le toit. Je regardai fixement le ciel étoilé, ma capuche s'enleva à nouveau.
Je repoussai un soupir en fermant doucement les yeux. Le sommeil me gagna en quelques minutes et je m'endormis au clair de la lune.

***

Le lendemain, des rayons de soleil intenses vinrent fouetter mon visage, me réveillant malgré moi. J'avais passé une agréable nuit, malgré l'endroit qui n'était pas très confortable. Je ne voulu pas me lever et je restai ainsi couché plusieurs minutes.
Finalement, je décidai de me lever, pour achever le travail. Dès que je fus debout, je descendit du toit en 4ème vitesse, puis je marcha tranquillement vers les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:49

Sinarela s'était levée tôt et avait déjà installé son système de bulles de "surveillance", et depuis le sommet de la muraille, près de la porte d'entrée, elle s'était mise en position de méditation pour se concentrer sur ses bulles. Elle vit Hito arriver et lui fit un grand signe puis retourna à sa "méditation".
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

J'arrivai aux portes et vit la jeune fille m'accompagnant me faire un signe, avant de continuer sa méditation. Je souriais un peu puis me dirigea vers la fin du chantier.

- Bon, nous devons finir le tr.. Oh! Hito ?
- Je voulais terminer le chantier...

Je soupirai, la chaleur était affreuse... Je retirai doucement ma capuche en passant une main sur mon front, puis je remonta mes manches en me frottant les mains.

- C'est partit !

Je pris alors un bloc et commença à monter la muraille, avec l'aide des autres ouvriers, nous aurions sûrement terminés d'ici une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:10

Sinarela fixait les ouvriers au travail puis se retourna soudainement vers la forêt. 5 de ses bulles venaient d'éclater brusquement en même temps. Elle fit de grands signes à Hito pour lui dire qu'elle allait faire une ronde. Elle partit en forêt et se dirigea vers la zone où les bulles avaient prit fin. Une renarde et ses petits étaient en train de rapporter leur récompense de la chasse. Sinarela soupira et retourna à la muraille pour continuer à surveiller ses bulles ... et mater un peu les ouvriers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:15

J'aperçus alors Sinarela faire de grands signes et partir en direction de la forêt, je me préparais à la rejoindre en cas d'éventuel danger, mais quelques instants après, je la vis revenir en soupirant, comme si de rien n'était. Je souris en continuant le travail, je lançai quelques regards vers elle, de temps à autre, et voyait que son regard jonglait entre la forêt et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:04

Sinarela se le va au bout de 2 heures et descendit de son perchoir pour aller aux nouvelles. Elle s'approcha de son camarade, son chaton sur l'épaule, et lui dit timidement :

"Vous avez fini ?"

Elle rougissait un peu, se demandant si, venant de la part de quelqu'un qui ne faisait rien, la question ne serait pas mal accueilli ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:10

Ma camarade de mission vint me voir au moment où je posais la dernière "brique" de la muraille.

"Vous avez fini ?"

Je tournai le visage vers elle et vit qu'elle rougissait.

- Oui, merci d'avoir assurée notre protection.

Je remis mes manches correctement, mais laissa mon visage découvert.

- La mission est terminée ! Je vais partir que demain matin, je suis un peu fatigué, au revoir Sinarela et, peut-être que l'on se reverra..

Les ouvriers partaient en se saluant alors que je souriais à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sinarela Hanabi
Genin Kiri
Genin Kiri
Sinarela Hanabi


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue70/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (70/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:14

Hanabi sourit et dit à Hito :

"Appelle moi Hanabi ..."

Elle rougit de plus belle puis souffla longuement et se retourna pour lui dire au revoir. Elle fit un signe de la main et partit vers la sortie. Après avoir dépasser les portes, elle fit une bulle géante et s'installa à l'intérieur pour le voyage de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Left_bar_bleue100/200Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:16

(pensée: Étrange... )

Je souriais en la voyant partir, puis elle s'installa dans une bulle semblable a celle qui l'avait emmenée ici. Je soupirai et partit voler de la nourriture à nouveau. Après avoir mangé, je pris finalement la route, je ne voulais pas dormir, en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Empty
MessageSujet: Re: Mission à Oto (Pv -> Sinarela)   Mission à Oto (Pv -> Sinarela) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Oto (Pv -> Sinarela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Fin de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser