Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Mission: Collection des matières premières Lun 2 Jan - 15:25 | |
| Type:Rp Rang:D Objectif: Collectez les matières premières de Suna et du désert, et stockez les dans les sous sol de Suna, ce matériel servira à nos anciens alliés de Konoha. Recompense:20 xp et 2 bons d'achats C'était ma première mission dans le village de Suna: collecter les matières premières du village. J'alla dans le désert de Suna, il n'y avais que du sable et de la roche et du sable. Je remarqua une petite crevasse sous une roche, j'alla y inspecter. J'alluma une allumette, c'était humide et puant là dessous, mais il y avait un scorpion qui s'y mouvait. C'était un scorpion comestible, je le tua et le prit. On pouvait aussi voir différentes roches assez rare. Je les pris. Ensuite je continua mon chemin, je remarqua plusieurs cactus. Je prit mon katana et en découpa la cime. Dans le cactus, baignait une douce odeur sucré, et un liquide y était à l'intérieur, je prit ma gourde et la remplie de ce liquide. Et je trouva ainsi de suite plusieurs matériaux... Une fois plusieurs sac à dos sur moi, et mes 5 gourdes remplis de différents liquide aux liqueurs envoûtantes, je reparti pour Suna. J'alla dans une maison basse faite de terre et d'argile, c'était la réserve qui menait aux sous-sols, et une fois dans le sous-sol, je déposa tout ce que j'avais, nourritures, métaux, pierres précieuses servant à faire des armes, carapace rigides etc... Et je repartis pour le bureau du Kage, signaler la fin de ma mission. | |
|