Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mission: Collection des matières premières

AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission: Collection des matières premières Left_bar_bleue10/300Mission: Collection des matières premières Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Mission: Collection des matières premières Empty
MessageSujet: Mission: Collection des matières premières   Mission: Collection des matières premières Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:25

Type:Rp
Rang:D
Objectif: Collectez les matières premières de Suna et du désert, et stockez les dans les sous sol de Suna, ce matériel servira à nos anciens alliés de Konoha.
Recompense:20 xp et 2 bons d'achats

C'était ma première mission dans le village de Suna: collecter les matières premières du village. J'alla dans le désert de Suna, il n'y avais que du sable et de la roche et du sable. Je remarqua une petite crevasse sous une roche, j'alla y inspecter. J'alluma une allumette, c'était humide et puant là dessous, mais il y avait un scorpion qui s'y mouvait. C'était un scorpion comestible, je le tua et le prit. On pouvait aussi voir différentes roches assez rare. Je les pris. Ensuite je continua mon chemin, je remarqua plusieurs cactus. Je prit mon katana et en découpa la cime. Dans le cactus, baignait une douce odeur sucré, et un liquide y était à l'intérieur, je prit ma gourde et la remplie de ce liquide. Et je trouva ainsi de suite plusieurs matériaux... Une fois plusieurs sac à dos sur moi, et mes 5 gourdes remplis de différents liquide aux liqueurs envoûtantes, je reparti pour Suna. J'alla dans une maison basse faite de terre et d'argile, c'était la réserve qui menait aux sous-sols, et une fois dans le sous-sol, je déposa tout ce que j'avais, nourritures, métaux, pierres précieuses servant à faire des armes, carapace rigides etc... Et je repartis pour le bureau du Kage, signaler la fin de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas

Mission: Collection des matières premières
Page 1 sur 1