Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'ermite pas net arrive [ en cours ]

+5
Konan
Orochimaru
Ewilan
Tensa
Jiraya-san
9 participants
AuteurMessage
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue0/200L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty
MessageSujet: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:52

MOI

Prénom: Alexandre

Adresse MSN[facultatif]: /

Niveau d'activité ?/10 : environ 8

Mangas préférés? Naruto , One Piece , Bleach , Hunter X Hunter , Yu Yu Hakusho , Ao no exorcist , Toriko , Beelzebub , High School Of The Dead , ...

Personnages préférés dans ces mangas? Hidan , Jiraya , Naruto

Comment avez vous connus ce forum? via le partenariat d'un autre forum

Commentaire(s)?: aucun

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):Cool je vais enfin pouvoir être validé :Very Happy: en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..

MON NINJA

Spoiler:

Nom : /

Prénom : Jiraya

Nindo : Faire régner sans utiliser la violence

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Konoha

Description Physique:
Bon je vais vous présenter le légendaire Jiraya ... Quoi vous ne le connaissez pas ?Surprised Quoi vous ne connaissez pas l'auteur de roman d'amour , le puissant ninja et par dessus tout le grand pervers Jiraya ? Bon ce n'est pas grave je vais vous le présentez .

Tout d'abord son physique , il est de grande taille pour son âge , il possède un corps assez musclé pour un vieux romancier . En vérité si il possède un corps aussi musclé c'est car depuis son enfance il à été entrainer à devenir un ninja il devait donc faire beaucoup d'exercices ce qu'il lui donna un corps musclé . Il pouvait manger autant qu'il le voulait , l'entrainement lui faisait perdre toute cette nourriture acquise . Il a des cheveux blanc très long , mais ceux ci peuvent être très dure par moment .Des yeux de couleurs noir , et des sourcils de même couleur que ses cheveux , donc blanc . Il a deux lignes qui partent du dessous de ses yeux et qui finissent aux niveau de sont menton .

maintenant passons au style vestimentaire de Jiraya , en générale il est vêtu d'un t-shirt noir avec des petits carrés le recouvrant , au dessus il porte un gilet de couleur kaki lui arrivant un peu plus loin que les coudes , il porte un ceinture pour refermer gilet , encore au dessus du gilet il porte un petit veston rouge sans manche avec deux points de couleur beige de chaque côté du torse . Il à un pantalon de même couleur que son gilet lui arrivant jusqu'au genoux et c'est un vêtement du même genre que le t-shirt qui continue les jambes jusqu'au chevilles , en dessous de ses pieds se trouve des wabukis rouge . il a une sorte de petit bouclier sur chaque main surement pour se protéger . Il a aussi un parchemin dans son dos au niveau du bassin celui-ci est de couleur rouge et vert .
Description Psychologique :
On ne va pas s’arrêter là évidemment , Vous avez un visage sur le nom de Jiraya maintenant il vous faut savoir quelle genre de personne il est . Mais ne vous inquiété pas je vais vous aider , on ne s’arrête pas en si bon chemin . Jiraya à beau être un redoutable ninja il déteste se battre et est un pacifiste .

La principale qualité de Jiraya est qu'il est quelqu'un de très respectueux des autres , la vie d'une personne compte plus que toute autre choses dans le monde pour lui . Mais son gros défaut est qu'il est pervers sur les bords , il ne peut s’empêcher de regarder les filles dans les sources d'eau chaude . Il est aussi un grand buveur et ne s'arrête pas avant d'être totalement saoule ; Mais Jiraya est aussi très généreux il n'hésite pas à sacrifier beaucoup de son temps pour les gens qui en ont besoin .Il donnerais sa vie pour ses amis et n'hésiterais pas une seconde à donné sa vie pour le village.C'est aussi un grand écrivain il écris sur ses voyages et les filles qu'il rencontre .

Histoire du ninja :
Jiraya est née à Konoha , il y a bien longtemps maintenant . Il vécu dans un famille des plus ordinaire , un père juin comme beaucoup d'homme au village et une mère marchand de fleurs . Il vivait la plupart du temps au magasin de sa mère , son père était tout le temps en mission , Jiraya ne connaissait rien de lui et de son métier il n'était donc pas très enthousiaste à l'idée de devenir un ninja . Un jour son père partit au village de Kumo pour une mission infiltration des plus basiques . Il ne le vu plus pendant plusieurs semaines et quand il revient enfin au village ce fût dans un cercueil . Le jeune Jiraya était effondrer , il ne restait plus que sa mère pour s'occuper de lui .

Quand il eut l'âge d'allée à l'académie , sa mère l'y inscrit . Il ne voulait pas vraiment devenir ninja donc il ne mettait pas vraiment toute son énergie dans l'école . Environ à la moitié de l'année Jiraya commença a s'intéressé au cours , mais ce ne fût pas pour autant que son niveau augmenta . Effectivement Jiraya avait accumulé du retard , à la fin de l'année au moment de l'examen il eut beaucoup de difficulté a crée un clone et celui ci était requis pour pouvoir devenir un genin confirmer .

Attribut/Affinité(2 max):
Katon

Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

- Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main tout en contenant la puissance de sa vitesse.
Spoiler:

Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille)
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
Spoiler:

- Ninpo, Technique de la crinière folle du lion
Jiraya agrandi ses cheveux, afin d'immobiliser toutes sortes de créature et de ninja. Il peut aussi les étouffer en resserrant son emprise.

- Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
Spoiler:
- Katon-Endan
Cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Jiraya-san le Lun 2 Jan - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue460/500L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:53

Tout d'abord bienvenue ! Alors je ne parlerais que des jutsus Very Happy

Dans l'ordre:

Citation :
    - Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation)
    Jiraya invoque une grenouille de toute dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Un contrat doit être passé que seul Jiraya possède.

Je ne sais pas vraiment mais je pense qu'il faudra que Inrp tu aille voir Naruto à Kiri pour qu'il t'enseigne l'invocation des crapauds, car c'est lui qui a le parchemin Smile

Citation :
    -Mode ermite
    Jiraya dois invoquer les 2 crapauds ermite qui fusionne avec lui pour lui donner la force des crapauds , Jiraya ne contrôle pas parfaitement cette technique il a donc le visage un peu déformer .

Le mode ermite est bien trop puissant pour un genin, je pense que tu ne peux l'apprendre que vers le stade de Juunin Smile

Citation :
    Ninpo, Hari Jizo (Gardien d'aiguille)
    Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.

Je pense que ce jutsu se limitera à un post après l'utilisation (c'est à dire tu pare le coup en l'utilisant, et ensuite ça redeviens normal)

Citation :
    - Chô oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
    Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille. C'est pour l'instant, la forme la plus évoluée du rasengan.

Un chouïa trop puissant je pense Smile
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue170/400L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:27

Bienvenue!
Je suis d'accord avec Tensa.
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue110/500L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:09

Bienvenue cheers

Je veux pas enfoncer le clou mais je suis aussi d'accord avec Tensa Rolling Eyes

Et ton histoire ? Elle est passé à la trappe ?
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue0/500L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:43

Je e souhaite la bienvenue parmi nous

Oro t es un vrai boulet quand tu t y mets il a marque en cours et il mamque la phrase secrete
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue0/200L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:07

Ok je changerais les techniques , j'avais oublié que j'étais du niveau genin ^^

Orochimaru , effectivement ce n'est pas fini ^^

Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue60/400L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:21

Bienvenue , je volais renfoncer le couteau dans la plaie Embarassed mais je croit qu'il y à plus de place à Konoha Razz
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:41

Merci ^^
Kakashi à dis qu'il ferais une exception ^^
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue110/500L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:22

Bienvenue !
C'est de la triche Kakashi garde tout pour lui ! Moi aussi je veux des personnages du Manga !

Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:33

Mdr merci ^^
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue180/300L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:27

Bienvenue cheers
Naruto : Konoha en force Twisted Evil !!

Dernière édition par Hinata Hyuga le Dim 1 Jan - 15:36, édité 1 fois
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue60/400L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:26

wé mais le truc c'est qu'il avais déjà dit sa pour hito ^^"
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:00

Ben moi il ma dis qu'il faisait un tri dans ses effectifs et ensuite il ma dis que je pouvais venir ^^
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:22

mdrr ok
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'ermite pas net arrive [ en cours ] Left_bar_bleue100/200L'ermite pas net arrive [ en cours ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:20

Bienvenue Smile
Jiraya-san
Genin Konoha
Genin Konoha
Jiraya-san

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:30

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ermite pas net arrive [ en cours ]   L'ermite pas net arrive [ en cours ] Icon_minitime

L'ermite pas net arrive [ en cours ]
Page 1 sur 1