Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Changement de Jutsu, la répulsion prend la place de la lame Ven 30 Déc - 21:26 | |
| La puissance à un début à tout... La puissance…c’est un mot bien vague quand on l’emploi, on peut l’utiliser de toutes les façons qui puissent exister, que ce soit de la puissance au niveau diplomatique, à la puissance au niveau physique. Mais qu’elle est la forme de puissance la plus alléchante pour l’homme ? Quelle puissance rêvent-ils tous d’avoir entre leurs mains ? La réponse est simple, même quelqu’un d’aussi neutre que Tensa la connait, ou plutôt, c’est celui qui est le mieux placé pour en parler, c’est tout simplement la puissance du contrôle. Avec le contrôle, on contrôle tout, quand on contrôle tout, on est le maître, et quand on est le maître, on finit par devenir un Dieu…
Cette idée écœuré Tensa au plus haut point, qu’un homme se prenne pour un dieu passe, mais qu’il le fait en sacrifiant des vies humaines est impardonnable. Chaque vie mérite de subsister, certaines disent que la vie d’un ami vaux plus qu’une autre, certes, mais ce n’est pas pour autant une raison d’abandonner son prochain. Pour Tensa, il n’y a qu’une espèce d’homme qui méritent la mort, et c’est bien sûr l’Akatsuki, elle regorge d’hommes mal intentionnés, qui ne désirent qu’une chose: prendre le contrôle. Même si il ne le montrait pas forcement, Tensa les haïssait, bien plus que Kichiro ou autre, la raison ? Il ne l’a jamais oublié, que ce soit Tensa qui lui avait arraché son âme, que se soit Kiri qui l’a reprit, jamais il n’a oublié les raisons de sa haine…
Mais bon, dans la vie il y a des gens qui aiment être ainsi, c’était sûrement le cas d’Itachi Uchiha que l’anbu de Kiri put apercevoir lors de la guerre à Suna. Mais parlons d’autres choses ! Aujourd’hui Tensa doit apprendre, non, plutôt « changer » de jutsu, mais va-t-il apprendre encore une fois une de type raiton ? Non, il a décidé que maintenant il devait se concentrer sur sa défense en utilisant le fuuton. Mais qu’elle emploi du fuuton serait apte à le protéger le plus souvent ? Tensa s’asseyait en tailleur sur l’île de Kiri pour réfléchir un peu plus…
L’anbu de Kiri réfléchissait sur plusieurs choses, il essayé de trouver tout les liens avec le terme de « défense ». Pour lui la défense est signe e protection, la protection peu s’exprimer par le rejet de ce que nous avons peur, le rejet est une sorte de repousse, c’est ainsi qu’il eut un flash dans son esprit, comme si quelque chose avait fait « tilt » dans sa tête. Il se levait en affichant en sourire jovial comme un enfant qui venait de trouver de ce qu’il devait faire…
~ Oui…la défense c’est la répulsion de l’attaque, maintenant je sais ce que j’ai à faire… ~ Tensa composa des mudras en rejoignant ses mains ainsi, du chakra commença à parcourir ses mains tandis qu’il concentrait son regard de plus en plus sur ses mains, c’est alors qu’il vit face à lui une sorte de sanglier, décidé à charger, le sanglier rugit et fonça sur Tensa. Ce dernier sourit et dès que l’anima fut assez près, il dressa brusquement sa main vers la bête et une forte concentration de vent partit en direction de la bête. Un bruit de choc se fit entendre tandis que le sanglier s’envoler au coup, il percuta un arbre ne tardant pas à se briser…
L’anbu partit en direction de l’animal et vit qu’il était entrain d’agoniser, mais qu’il ne pouvait plus bouger. Il posait ses mains un peu partout sur la bête et sentit de légère déformation…
* Impressionnant…plusieurs côtes fracturés, system digestif déplacé sur le coup, les côtes transperçant les intestins…c’est la fin de cette animal… * Il vit le sanglier crachant du sang, et ne supportait pas de voir un animal souffrir ainsi, donc il sortit un kunai et transperça directement son cœur. Il se redressait en se mettant face à un arbre et dressait sa main vers lui, il sentait le vent se levait et partit violemment en direction de l’arbre le brisant en morceaux, le déracinant et l’envoyant à plusieurs mètres…
* Voila la fonction offensive… voyons la défensive… * Tensa invoqua un clone grâce au multiclonage qui partit à l’écart un peu plus loin de l’original. Tensa rejoignait une nouvelle fois ses mains entre elle et le vent entouré les mains. C’est alors que le clone envoya une pluie de kunaïs sur l’original, Tensa dressa une seule de ses mains vers les projectiles et effectua le tire. Cela repoussa la plus part des projectiles, mais pas tous, l’original dû user de son épée pour se protéger du reste…
* Tss…je n’ai pas réussit à repousser ¼, je dois élargir la zone d’action et rétrécir la distance… * Tensa fit un signe de la tête au clone de recommencer, ce qu’il fit. L’original fit un pas en arrière en écrasant bien son pied sur la terre, pour avoir un bon appui. Puis il dressa sa main vers les projectiles et fit ce qu’il avait prévus de faire, il projeta le vent qui se stoppa net à un point et fit comme un mur invisible où les kunaïs se stoppèrent nets comme cela, en retombant au sol…
~ J’ai réussis…tu peux disposer, merci de ta participation ~
« C’était fun ! » Le clone disparut dans un nuage de fumée tandis que Tensa refaisait le point sur sa nouvelle technique…
* Je peux désormais projeter un vent puissant et mince capable de frapper violemment mon adversaire et le repousser, parfait pour toucher rapidement mon adversaire si il me fait un coup au corps à corps, quand à l’autre façons de l’utiliser je peux créer un mur de vent capable de me défendre des puissants jutsus, pour faire cela je dois rejoindre mes mains entre elles et concentrer mon chakra, cela me permettra ainsi d’utilisa deux fois cette technique… * Tensa tourna les talons et partit en direction de Kiri, désormais il à une nouvelle technique qui a nommé « La répulsion »… | |
|