Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Uchiha Madara

5 participants
AuteurMessage
Chiyoda Mita
Etudiant à l'académie
Chiyoda Mita

Présentation Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:17

MOI

Prénom: Mickaël

Adresse MSN[facultatif]: grandninjanaruto@hotmail.fr

Niveau d'activité ?/10 : 8/10

Mangas préférés? : Naruto

Personnages préférés dans ces mangas? : Clan Uchiwa,Naruto,Sakura,Kakashi,Tobi,Sasori,Deidara

Comment avez vous connus ce forum? :Sasuke VS Naruto

Commentaire(s)?: J'ai de l'experience en RP

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin être accepter,en y pensant les admins n'ont aucune imagination,il suffit de lire la phase secrète pour le comprendre...

MON NINJA

Nom : Uchiha

Prénom : Madara

Nindo : Il veut installer une paix durable et bannir toute la haine de ce monde
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Akatsuki ou bien Konoha

Description Physique : Possède des yeux noirs ou rouges,des cheveux noires,mesure 175 cm,pèse 55 kg

Description Psychologique : Lorsqu'il est sous l'identité de Tobi, Madara adopte un comportement assez enfantin : il parle comme un enfant, et se donne souvent un air faussement effrayé face aux adversaires qu'il doit affronter. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation. Il fait croire aussi qu'il est un ninja maladroit voire mauvais.

Sous sa véritable identité, il apparaît beaucoup plus sérieux et manipulateur, notamment en mettant Sasuke dans son camp lorsqu'il apprend à ce dernier la vérité sur son frère Itachi qui s'est sacrifié pour le village de Konoha. Madara apparaît donc par la suite comme le nouvel ennemi public no 1, et opère un contraste avec son ancienne image enfantine notamment en déclarant la quatrième grande guerre ninja à l'occasion du sommet des kage.

Histoire du ninja : Madara et Izuna Uchiwa sont frères et étaient comparables en tout point.
Chacun d'eux voulant toujours être le plus fort.
Suite à cette rivalité, 80 ans avant le début de l'histoire, Madara éveilla le Mangekyô Sharingan à l'âge de 10 ans.
Son frère Izuna, ayant un an de moins que lui, l'éveilla à 9 ans.
Ce fût là une première dans le Clan Uchiwa.
Donc Madara prit la tête du Clan, Izuna étant son second.
Le chakra de Madara est caractéristique voire emblématique du clan Uchiha.
En effet, très tôt, durant sa jeunesse, il a été capable de développer son Sharingan précocement et son chakra était particulièrement redoutable et connu pour être l'un des plus puissant du clan.
Mais d'étranges changements se passaient car Madara avait la vue qui se troublait. Selon Madara, Izuna Uchiwa lui s'offrit ses yeux, mais selon Itachi Uchiwa, Madara aurait tué son frère et aurait pris ses yeux pour éveiller le stade suprême du Sharingan : l'Eien no Mangekyô Sharingan (Mangekyô Sharingan Éternel), ses yeux ne peuvent plus s’éteindre.
Il s'associa un jour avec ses rivaux héréditaires, les Senju, après que ceux-ci vinrent le trouver pour lui demander une trêve et une alliance entre leurs clans. Madara voulait refuser cette alliance mais devant la fatigue du clan devant cette lutte acharnée entre Uchiwa et Senju, il accepta. Il n'avait de respect que pour un seul homme: Hashirama Senju. Madara co-fonda le Village Caché de la Feuille avec Hashirama. Lorsque celui-ci fut élu Hokage, Madara, voyant là une offensive des Senju pour évincer les Uchiwa, ordonna à son Clan de reprendre la guerre Uchiwa/Senju. Mais ceux-ci l'abandonnèrent, refusant de faire la guerre. Alors, Madara, abandonné de tous, quitta le Village.
Il revint un jour avec une bête connue sous le nom de Kyûbi. Il dévasta Konoha et se battit contre le Premier Hokage. Lors d'un combat titanesque à la Vallée de la Fin, il perdit Kyûbi que Mito Uzumaki scella en elle (la première jinchûriki de Kyûbi le Renard à neuf queues). Madara fut tué par son rival....enfin c'est ce que tout le monde pensait mais il survécut. Nous ne connaissons pas les circonstances de sa mort.

Attribut/Affinité(2 max): : Katon et Suiton
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max):
-Sharingan :
-Katon - Technique
-Technique secrète Mokuton - Naissance de la forêt suprême de la boule de feu
-Katon - Grand feu majestueux d’annihilation
-Absorption et scellage des Techniques

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Présentation Uchiha Madara Left_bar_bleue170/400Présentation Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:41

Bienvenue!

Je pense que tu devrais améliorer tes descriptions, notamment la physique qui est très courte, tu pourrais par exemple décrire son sharingan, sa coupe de cheveux, rajouter des adjectifs et l'histoire est un peu courte, il y a beaucoup de choses à dire sur Madara.

Sinon, je pense que ta présentation est peut-être légèrement insuffisante pour rentrer à l'Akatsuki, mais c'est à voir avec les admins. Il y a déjà un Madara, mais je crois qu'il est inactif, donc à voir aussi.
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Uchiha Madara Left_bar_bleue0/200Présentation Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:07

Eh bien je vois que pour etre Madara sa exige de tres bon niveaux rp pour racontrer vraiment toute son histoire alors je vais me creer un ninja inventé sa vous dit ? moi perso je suis partant et la je ferai voir mes preuves en tant que rpgiste
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Présentation Uchiha Madara Left_bar_bleue240/300Présentation Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:09

J'ai fais une petite recherche et il se trouve que ta près est tiré directement de wikipédia

Description psychologique :http://fr.wikipedia.org/wiki/Madara_Uchiwa

Histoire :http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Madara_Uchiwa
Akuza Ginza
Genin Kumo
Genin Kumo
Akuza Ginza

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation Uchiha Madara Left_bar_bleue0/200Présentation Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:15

Ps:c'est moi Madara qui le compte a mon couzin pour repondre
Chiyoda Mita
Etudiant à l'académie
Chiyoda Mita

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:17

Je le redis je peut créer un ninja ou la je tire une histoire de ma tête
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Uchiha Madara Left_bar_bleue170/400Présentation Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:19

Alors déjà, les admins te mettront sûrement un avertissement pour avoir plagié Wikipedia. Après, je te conseilles de te faire un personnage inventé si tu débutes.
Chiyoda Mita
Etudiant à l'académie
Chiyoda Mita

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:37

J'ai refait un Ninja mais maintenant inventé par décision de Ewilan puis j'ai repris l'histoire d'un ninja que j'avais inventé dans un autre forum rpg
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:49

Euh, c'est pas tellement ma décision ^^' Juste un Conseil.
Chiyoda Mita
Etudiant à l'académie
Chiyoda Mita

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:51

Enfin oui pardon Ewi'
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation Uchiha Madara Left_bar_bleue180/300Présentation Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:29

Bon bah tout le monde t'agresse mais personne te dit bienvenue donc :

BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!! Rolling Eyes sur le fow Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Uchiha Madara   Présentation Uchiha Madara Icon_minitime

Présentation Uchiha Madara
Page 1 sur 1