Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOUYEUX NOEL !!!!!!

Aller en bas 
+8
Hatake Kakashi
Pain
Tensa
Hitogoroshi Hyuuga
Hinata Hyuga
Deidara
Kitsuchi
Genji
12 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue60/400JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:49

Bonjour je voulais absolument ouvrir ce sujet pour vous souhaiter à tous un merveilleux et joyeux noël , et je voulais aussi en profiter pour dire que je suis vraiment content de joué sur NMR et que c'est peux être mon premier forum de jeux et bien sérieux je suis bien tombé cheers

Voila donc j’espère que ce message vous fera plaisir et bonne continuation sur NMR JOUYEUX NOEL !!!!!! 621014945

P.S : de la part de mon petit frère Xelon aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 26
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue490/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:16

Ouais Joyeux Noël à tous santa

En espérant pouvoir refaire un topic de ce type Noël prochain, ce qui signifierait la pérennité du site. Bon je me répète mais JOYEUX NOËL TOUS LE MONDE santa
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue430/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:55

santa Joyeux Noël à tous santa
Avec d'autres membres nous rpons dans les Montagnes>Terres Inconnus il s'agit d'un HRP donc aucun danger pour vous.

https://narutomangarpg.forumpro.fr/t2694-hrp-noel-a-la-montagne
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue180/300JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:42

santa Joyeux Nowel santa

Deidei, c'est vraiment sans risque Razz
santa Sinon JOYEUX NOWEL !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga


Messages : 236
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : :)

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue100/200JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:03

Joyeux noel à tous !!! santa
Je suis pas bon pour les longs discours désolé Razz

HS: Hinata > Ton vava et tes signas JOUYEUX NOEL !!!!!! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue460/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:34

Joyeux Noel Les petits Razz

Le père Tensa hésite à passer les cadeaux Twisted Evil

santa
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue20/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:41


Bon eh bien je tiens a mettre mon petit grains de sable ( Ou pas ) sur ce topic.

Je tiens tout d'abord a vous souhaiter un joyeux Noel a toutes et à tous ! Un Joyeux réveillon de Noel aussi Razz
Ensuite je tiens à remercier tout le monde pour les bons moment passés sur ce Forum car je pensais pas m'amuser sur Un Rpg et encore moins sur un forum ou on jour par Post ! Malgré quelques disputes etc..vous êtes de très bon amis JOUYEUX NOEL !!!!!! 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue260/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:02

Joyeux Noël à tous et toutes, profitez bien de cette soirée et prenez énormément de plaisir avec vos cadeaux demain.

santa

Je tiens à tous vous remercier de faire vivre le forum, je remercie aussi ceux qui l'ont fait vivre et ne sont malheureusement plus la... Sans tous les membres et ex membres je doute que le site aurait connu son premier noël santa

santa Sur ce faites la fête comme il faut santa

En espérant vraiment que nous continuerons notre progression.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue0/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:12

Joyeux Noel à Tous cheers

Je tiens à préciser que ce forum est celui que j'aime le plus depuis 4 ans que je rp, grâce au staff et aux membres sympa qui sont de vrai amis, et surtout une trés bonne ambiance

merci à tout les membres

santa
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue0/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:57

rendeer Joyeux à tout le monde santa

Je tiens à dire que moi aussi je trouve ce forum particulièrement géniale et les membres sont vraiment très sympathiques. J'espère que ce forum vivra très longtemps car il le mérite surtout avec la bonne ambiance même si il y a des fois des disputes (ça arrive partout^^)

santa Bonne fête à tous et en espérant que vos cadeaux vous plairont santa

PS. Joyeux Noel de la part d'Enola
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue10/300JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:08

Joyeux Nowel Razz

Je suis parti un petit moment de ce forum, et je dois avouer qu'il m'a trop trop manqué avec son ambiance décalée et l'humour etc... Razz
Avec des nouveaux et des anciens membres toujours sympathiques, je suis sûr que ce forum pourra durer longtemps Very Happy

Longue vie à NMR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue430/500JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc - 7:55

Je tiens à remercier tous les participants pour le Noël de NMR, ce fut une véritable réussite et d'ailleurs il ne semble pas achevé, je pense que Deidara va se découvrir organiseur de fête!
Encore joyeux Noël, j'espère que cette fête de fin d'année vous aura permis d'accéder à des bonheurs oubliés ou attendus, je tenais à souhaiter ce Merry Christmas tout particulièrement à Kakashi et Itachi qui, sans les connaitre, m'ont fait aimer ce forum.
Encore un Joyeux Noël à tous et j'espère vous retrouver. L'année prochaine pour le même événement mais peut être un peu plus élaboré Smile . Mes vœux de bonheur vous accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
JOUYEUX NOEL !!!!!! Left_bar_bleue10000/10000JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:20

Joyeux noel à tous ! (un peu en retard)

Je suis vraiment ému de tous vos messages Crying or Very sad nan vraiment ça me touche, je suis tombé dessus par hasard et franchement c'est le meilleur cadeau que vous pouviez faire au fondateur du site ^^

Merci à Kakashi qui m'épaule et sans qui j'aurais laissé tomber le fow depuis bien longtemps, chaque jours il me rappelle que c'est un site génial (sans me vanter Razz ) et me pousse à me bouger les fesses et à vaincre cette flemme de plus en plus grandissante ^^ , merci à Kichiro qui m'a beaucoup aidé dans les débuts du fow mais qui malheureusement n'est plus trop disponible et bien sûr : MERCI A VOUS MEMBRES DE NMR , sans vous le site ne serait rien (logique ^^), quand j'ai créé le site je ne pensais pas du tout qu'il marcherai, merci de m'avoir prouvé le contraire et j'espère désormais que le forum durera toujours.

Merci encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





JOUYEUX NOEL !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!!   JOUYEUX NOEL !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUYEUX NOEL !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser