| JOUYEUX NOEL !!!!!! | |
|
+8Hatake Kakashi Pain Tensa Hitogoroshi Hyuuga Hinata Hyuga Deidara Kitsuchi Genji 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: JOUYEUX NOEL !!!!!! Sam 24 Déc - 9:49 | |
| Bonjour je voulais absolument ouvrir ce sujet pour vous souhaiter à tous un merveilleux et joyeux noël , et je voulais aussi en profiter pour dire que je suis vraiment content de joué sur NMR et que c'est peux être mon premier forum de jeux et bien sérieux je suis bien tombé Voila donc j’espère que ce message vous fera plaisir et bonne continuation sur NMR P.S : de la part de mon petit frère Xelon aussi | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Sam 24 Déc - 10:16 | |
| Ouais Joyeux Noël à tous En espérant pouvoir refaire un topic de ce type Noël prochain, ce qui signifierait la pérennité du site. Bon je me répète mais JOYEUX NOËL TOUS LE MONDE | |
|
| |
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Sam 24 Déc - 12:55 | |
| | |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Sam 24 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Sam 24 Déc - 14:03 | |
| Joyeux noel à tous !!! Je suis pas bon pour les longs discours désolé HS: Hinata > Ton vava et tes signas | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| |
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Sam 24 Déc - 23:02 | |
| Joyeux Noël à tous et toutes, profitez bien de cette soirée et prenez énormément de plaisir avec vos cadeaux demain. Je tiens à tous vous remercier de faire vivre le forum, je remercie aussi ceux qui l'ont fait vivre et ne sont malheureusement plus la... Sans tous les membres et ex membres je doute que le site aurait connu son premier noël Sur ce faites la fête comme il faut En espérant vraiment que nous continuerons notre progression. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Dim 25 Déc - 0:12 | |
| Joyeux Noel à Tous Je tiens à préciser que ce forum est celui que j'aime le plus depuis 4 ans que je rp, grâce au staff et aux membres sympa qui sont de vrai amis, et surtout une trés bonne ambiance merci à tout les membres | |
|
| |
Konan Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Dim 25 Déc - 12:57 | |
| Joyeux à tout le monde Je tiens à dire que moi aussi je trouve ce forum particulièrement géniale et les membres sont vraiment très sympathiques. J'espère que ce forum vivra très longtemps car il le mérite surtout avec la bonne ambiance même si il y a des fois des disputes (ça arrive partout^^) Bonne fête à tous et en espérant que vos cadeaux vous plairont PS. Joyeux Noel de la part d'Enola | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Dim 25 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Lun 26 Déc - 7:55 | |
| Je tiens à remercier tous les participants pour le Noël de NMR, ce fut une véritable réussite et d'ailleurs il ne semble pas achevé, je pense que Deidara va se découvrir organiseur de fête! Encore joyeux Noël, j'espère que cette fête de fin d'année vous aura permis d'accéder à des bonheurs oubliés ou attendus, je tenais à souhaiter ce Merry Christmas tout particulièrement à Kakashi et Itachi qui, sans les connaitre, m'ont fait aimer ce forum. Encore un Joyeux Noël à tous et j'espère vous retrouver. L'année prochaine pour le même événement mais peut être un peu plus élaboré . Mes vœux de bonheur vous accompagnent! | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! Mar 27 Déc - 21:20 | |
| Joyeux noel à tous ! (un peu en retard) Je suis vraiment ému de tous vos messages nan vraiment ça me touche, je suis tombé dessus par hasard et franchement c'est le meilleur cadeau que vous pouviez faire au fondateur du site ^^ Merci à Kakashi qui m'épaule et sans qui j'aurais laissé tomber le fow depuis bien longtemps, chaque jours il me rappelle que c'est un site génial (sans me vanter ) et me pousse à me bouger les fesses et à vaincre cette flemme de plus en plus grandissante ^^ , merci à Kichiro qui m'a beaucoup aidé dans les débuts du fow mais qui malheureusement n'est plus trop disponible et bien sûr : MERCI A VOUS MEMBRES DE NMR , sans vous le site ne serait rien (logique ^^), quand j'ai créé le site je ne pensais pas du tout qu'il marcherai, merci de m'avoir prouvé le contraire et j'espère désormais que le forum durera toujours. Merci encore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOUYEUX NOEL !!!!!! | |
| |
|
| |
| JOUYEUX NOEL !!!!!! | |
|