Sujet: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 11:18
Spoiler:
[HRP] Il s'agit ici de faire un événement sur le thème de Noël hors rp, soyez inventifs et surtout festoyons!
La table était mise, un chalet dans la montagne allait bientôt accueillir les convives invités à fêter Noël en famille, tous les villages, tous leurs membres étaient attendus. L'Akatsuki avait signé une trêve pour cette soirée, il ne s'agissait pas d'un piège. Deidara était assis au coin du feu, au dessus de lui se dressait un bouquet de gui et de houx verts. Le sapin de Noël n'était pas encore fait, on attendait les invités pour le commencer. En cuisine tout le monde semblait occupé par les dizaines de dindes qu'il fallait finir dans l'heure, le jeune artiste avait achevé sa sculpture de glace qu'il avait placé à l'entrée de la maison chaude. Toute l'organisation était présente, Sasori confectionnait des petits jouets pour offrir, Hidan était allongé par terre et récitait d'étranges prières, Kisame regardait les poissons dans l'aquarium et Zetsu arrosait les plantes, les autres semblaient absents pour l'instant mais n'allaient pas tarder à arrive. La sonnette retentit, Deidara se pressa d'ouvrir la porte afin d'accueillir les nouveaux arrivants qu'il ne connaissait pas. Il leur pria de s'asseoir dans de confortables canapés au coin du feu pendant qu'il s'occupait des derniers préparatifs. Il monta à l'étage et descendit tous les cadeaux pour les mettre derrière le sapin. La sonnette retentit à nouveau, un invité se leva pour ouvrir.
Spoiler:
Sculpture de glace de Deidara
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 11:38
Aujourd'hui je voulais proposer à mon petit frère de fêter noël avec le village , mais en regardant dans ma boite au lettre j'ai aperçu une lettre spéciale avec un nuage rouge dessus ...
Vous êtes inviter à un événement spéciale organiser par l'Akatsuki , sur les terre inconnus une soirée est organiser pour noël . Venez sans armes , une trêve à était signer avec les différents villages et l'Akatsuki.
<< Intéressent , décidément noël peux offrir bien des surprises...>>
Donc je me dirigea vers le lieux demander ou la fête était prévue , j'avais commander à notre vendeur de rammens 6 marmites pleines de rammens et de quoi boire ( sake ) . Il m'avais annoncer que pour un événement pareille toute la commande était gratuite . Après un long trajet dans les terre inconnus , j’arrivais devant la maison ou la fête devais avoir lieux . Je sonna à la porte et j’aperçus une magnifique sculpture de glace . Un inviter m'ouvra la porte et je voyais tout les membres de l'akatsuki :
<< Bonjours à tous je suis heureux de voir un tel événement organiser par une organisation crainte de tous ... mais bon sa fait toujours chaud au cœur ...>>
Je m'installa sur le canapé pour attendre le reste des inviter....
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 11:59
Aujourd'hui c'était mon jour préféré, aujourd'hui c'était noël (ça vous en bouche un coin hein ?). Mais je ne savais pas où le fêter, c'était un sacré dilemme... Ne pas savoir où aller pour noël. Quand soudainement le facteur sonnait, tel un enfant de huit ans je dévalais les escaliers et allais lui ouvrir. Il avait une enveloppe pour chaque membre de la famille, j'ouvrais la mienne et découvrais le contenu suivant.
Citation :
Kitsuchi.
Tu es invité à participer au réveillon de Noël que j'organise ce soir dans mon chalet aux montagnes inconnues.
Cordialement quelqu'un qui te veut du bien (Enfin ne serais ce que pour ce soir )
Je me rendais donc au chalet dans lequel j'étais invité, et un des organisateurs m'ouvrait, je lui tendais la dinde que je venais de capturer moi même avec mon seul et unique bras. Je voyais soudainement Deidara, mais prit par la magie de Noël je ne lui adressais qu'un signe amical, et je m'approchais de Sasori pour fabriquer des jouets, et oui j'aimais fabriquer des choses.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 12:38
Tous semblaient heureux, chacun s'amusait à sa manière, cette fête était une véritable réussite. Deidara sortit les quelques bouteilles de champagne qu'il avait laissé à la cave et en profita pour prendre les décorations de Noël. Il proposa aux invités de choisir les différentes guirlandes et de les placer eux-mêmes. L'artiste commença en apposant sur le sapin géant une guirlande électrique, une fois enroulée telle une écharpe, il la brancha illuminant la pièce de mille et une couleurs différentes et variées. Le spectacle laissa le nuke-nin d'Iwa rêveur et insouciant, l'atmosphère chaleureuse de l'endroit commençait à s'emparer de lui, son coeur d'habitude froid et anxieux se remettait à battre pour amener le sang à ses joues rougeoyantes. Il prit un morceau de foie gras qu'il étala sur une tartine fraîchement grillée. Il s'était allongé devant la cheminée, il regardait le feu, ces mouvements si hypnotiques, chacun discutait puis le jeune artiste vit quelqu'un s'approchait de lui, il ne connaissait pas cette personne mais visiblement elle souhaitait faire connaissance avec lui.
Pendant ce temps il continuait à réfléchir s'il allait se déguiser ou non en Père Nöel pour apporter les cadeaux. Après tout cela pourrait entre sympa, peut être que des gens ici croient encore en cette belle histoire d'Hiver.
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 13:50
Aujourd'hui, j'ai eu la surprise d'être invité à une fête par Deidara, un membre de l'Akatsuki... Apparemment, ce n'était pas un piège... Enfin bon... Il fallait se méfier... J'arrivai au chalet, j'entrai et vit plusieurs personnes, j'allai directement dans un coin et m'adossa contre un mur en regardant les autres. Le sapin au fond n'était pas tout a fait décoré... Pourquoi me mêlerai-je à eux ? Ils ont l'air de s'amuser, mais pourquoi ? Ce n'est qu'une banale fête...
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 17:33
J'aperçus un Genin de Konoha qui arrivais tout juste , il alla se poser contre un mur et regarda l'ensembles de la salle sans mêler au autres ...je me dirigea vers lui avec un vers de sake :
<< Salut je suis Genji Takya de Suna , pourquoi ne pas venir avec tout le monde tu te sentira peut être moins seul ? je t'offre un coup à boire ( souriant )
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 17:56
La magie de noël semblait prendre place dans le coeur de chaque personne du monde shinobi, et je ne faisais pas d'exception. Je m'habillais et partais pour un chalet aux montagnes inconnues afin de fêter noël avec des ninjas des quatre coins du monde. Je faisais une halte dans un petit marché de noël du coin et prenais des petits cadeaux qui devraient satisfaire un maximum de personne... Puis je reprenais ma route vers ce chalet dans lequel j'étais invité, j'avais préparé une petite surprise pour mes hôtes afin de mettre tous le monde dans l'ambiance de noël. Je toquais à la porte et entrais une fois que l'on m'ai ouvert.
Spoiler:
-Joyeux noël à tous et toutes !!!
Je regardais autour de moi, à l'heure actuelle, un petit groupe était la, mais je dois l'avouer moins de personnes que je ne l'aurais crus, je posais mon sac remplit de cadeau que je posais autour du sapin et prenais place sur un siège prêt de la cheminée. J'écoutais les nombreuses discussions qui avaient lieu dans la salle et écoutais surtout les souhaits qu'avaient les autres concernant leurs cadeaux.
Spoiler:
-(Pense) Moi personnelement je sais ce que je veux... Si seulement je pouvais avoir le nouveau tome de la série du batifolage.
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 20:47
Okami marchait dans le village de Kumo et reçu une invitation de la part de...la lune Rouge !!!! Akatsuki a donc invité le Ninja Du Village Caché de la foudre , Kumo , à une fête pour fêter Noël . Celui ci va au magasin prendre des cadeaux et prend la route en direction des montagnes . La route est longue et une fois fasse au Chalet le sourire ce lisait sur le visage du Ninja de Kumo qui espérait voir son frère jumeau .
Okami rentre et pose les deux cartons de saké pour la soiré en criant bonne fête à tout le monde puis voit Kakashi au loin , il esquisse un sourire et le salut puis lui donne un cadeau qui renferme le dernier tome de la série du batifolage . Okami sourit et se retourne en laissant Kakashi dans son bonheur caché .
~Joyeux Noël Kakashi Hokage de Konoha ainsi cas vous tous ~
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 23:03
Ce matin en regardant le courrier,je remarque une lettre parmis les annonces publicitaires. Un nuage rouge orne l'envelloppe. Je reconnais le symbole de l'akatsuki en pensant : Mais qu'es ce qu'ils me veulent ? En ouvrant la lettre je lis :
Citation :
Vous êtes inviter à un événement spéciale organiser par l'Akatsuki , sur les terre inconnus une soirée est organiser pour noël . Venez sans armes , une trêve à était signer avec les différents villages et l'Akatsuki.
.Je prends Mokona dans mes mains en lui demandant "Qu'en penses tu ?". Il me répond : "On devrais y aller Yuuko, je suis sur que ce sera cool."Après quelques heures de marche à travers le pays, j'arrive enfin à la petite maison dans la montagne. J'ai pris soin de mettre l'un de mes plus beaux Kimonos d'hiver. J'entre dans l'habitation sans jeter un regard aux statues poutant magnifiques qui en ornent l'entrée. Dans la pièce, la première personne que je remarque est Deidara, le jeune artiste de l'Akatsuki. Je le trouve magnifique, resplendissant en ce soir de noël. Quelle perte pour le village qu'il soit parti. Je continue de le fixer sans dévoiler la moindre de mes émotions. Puis je repère un canapé et je m'abat dessus d'un geste théatral. Puis, je me redresse légerement en mettant une main en dessous de ma tête pour la soutenir et consciente que ma magnifique pointrine ressort légerement au travers du décolté. Je lance d'un air malheureux "Quelqu'un peut m'apporter du saké? Je meurs de soif."
Spoiler:
Dernière édition par Yuuko Ichihara le Dim 25 Déc - 8:59, édité 5 fois
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Sam 24 Déc - 23:59
Tensa eut récemment une invitation venant d'un anonyme, il en examina le contenue et apprit qu'il y avait une fête dans les montagnes des terres inconnues, cela lui permettrait de se dégourdir les jambes et de s'amuser un peu. Il enfila spécialement sa tenue pour l'hiver qui était composé d'un long manteau chaud avec une longue écharpe orange autour du cou...
Spoiler:
Il s'était longuement fait discret pendant la fête, il tenait son verre de saké et observait les gens s'amuser, cela le faisait sourire, mais soudain il eut une amusante idée, et décida de sortir du batîment. Quelques minutes plus tard, on pouvait entendre d'en dehors de l'habitation:
~ Les amis ! Venaient vite vite ! ~
Tensa était positioné sur le toit et attendait que tout le monde sorte, une fois qu'il en vue assez il composa des mudras...
* Hakai... *
Spoiler:
Il empoigna fermement la lance de foudre et dit aux personnes présentes:
~ C'est le ciel étoilé qu'il faut regarder ! ~
Tensa lança en direction du ciel la lance de foudre qui partit extrèmement loin, avant d'exploser et de provoquer un magnifique feu d'artifice bleu fait de chakra raiton...
Spoiler:
~ Joyeux Noël Tout le monde !!! ~
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 0:05
Un anbu était venu, mais rapidement, il ressortit. Quelques instants après il appela tout le monde, je sortis pour voir car j'étais intrigué... Il utilisa une de ses techniques, faisant une lance et il visa le ciel, la lance explosa en formant un feu d'artifice. Dommage, je n'arrivai pas à l'apprécier, malgré que tout le monde s'amuse, moi, j'avais de la haine, de la tristesse et d'autres sentiments comme ceux-là... Je rentra à nouveau dans le chalet, je me pris un verre de Saké et je me mis assis juste à coté du sapin, quelques branches passaient au-dessus de ma tête...
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 1:05
C'était le jour tant attendu, Deidara m'en parlait depuis des semaines, il voulait qu'Akatsuki organise une fête pour ce magnifique jour de Noel. Bien évidement j'étais d'accord et je l'aidai à faire les invitation que j'envoyai aux ninja du monde entier, avec mes corbeau, spécialement hébié pour Noel !
Spoiler:
Le soir venu j'aidais Deidara à acceullir les invité et spécialement l'Hokage :
" Bienvenu à toi Hatake Kakashi, et joyeux Noel ( avec un petit sourire sincère )
Je regoigni à un certain moment Sasori qui pouvait m'aider pour ma première création, dont j'étais fièr :
Spoiler:
Je posai ma créattion prés de celle de Deidara, même si ca ne va pas faire le poid. Puis je sortis aprés avoir m'amusé un peu, je vit des enfants jouer et je fis encore ce petit sourire avant de m'assoir tenant mon vert de Sake. Je fermai les yeux savourant ce moment joyeux de paix et sécurité, et je m'attendais à tout.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 1:15
Je vis sur un canapé une belle jeune fille à la poitrine attirante J'allai donc voir Yuuko et je me mis assis devant le canapé, par terre, et je lui tendis mon verre dans lequel je n'avais pas encore bu...
- Je n'ai pas soif... Prends mon verre
PS: Merci Kakage de m'avoir encouragé et Pain ne me tapes pas
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 1:53
Aujourd'hui était un jour sacré pour tout le monde, un jour de fête que l'on appelait Noel. Je ne fêtais pas ce genre de fête car pour moi tout ceci était insignifiant mais Deidara m'en avait tellement parlé à moi et tout le monde qu'avec Itachi on s'était résolu à le suivre dans son idée farfelue. Personnellement je n'était pas vraiment enthousiasme pour ce genre de truc mais je pensais qu'avec un peu de chance j'allais peut-être rencontrer le père Noel, cet homme aussi légendaire que mon Rinnegan. Mais j'allais peut-être faire connaissance avec d'autre sentiments que la douleur comme peut-être l'amitié ou même plus...comme l'amour ? Tout ceci était insensé, je me surprenais moi-même à parler de chose dont je ne penserais jamais d'habitude...Si je le vois ce Deidara, je lui ferai passer un mauvais quart d'heure.
Tendô poussa la porte, ses yeux qui d'habitude était impassif à tout sorte là étaient émerveillées. La magie de Noel était à son comble et j’aperçus tout sorte de gens, qui s'amusaient, fabriquaient des jouets, discutaient et riaient. Pour moi tout ceci était presque impossible mais je ne fus pas complètement troublé car ma vue se posa directement sur une jeune fille dont le nom semblait être Yuuko. Cette fille avait la beauté sublime d'une rose, elle semblait aussi gracieuse que le vent mais malheureusement je fut tiré de mon rêve car il semblait qu'une autre personne lui tenait déjà compagnie. Je baissa les yeux pour les relever dignement et m'approcher d'elle ne faisait pas attention au ninja mystérieux qui lui tendait un verra. Je pris place à coté d'elle sur le canapé et lui dis en souriant :
- Ne reste pas seule le soir de Noel Yuuka, viens plutôt t'amuser avec nous, ou bien décorer pour les futures fête ? Je lanca un petit regard a Hito en souriant pour lui affirmer que je voulais être seule avec elle et faire plus ample connaissance .
PS : Je ne vais pas te taper car tu lui as offert un verre, je vais simplement t'éradiquer de la planète ne crains rien Nan je déconne x) Mais....:
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 1:56
Pain, l'homme au Rinnegan, le légendaire, arriva. Il vint voir la jeune Yuuko et me lança un regard me disant de partir pour qu'il puisse profiter se sa poitrine Je posa le verre devant Yuuko et je repartis les mains dans les poches en soupirant. Je sortis du chalet et monta sur le toit, je regarda les étoiles, seul, comme d'habitude...
Yuuko Ichihara Genin Iwa
Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 9:14
Un charmant jeune homme vient me voir en disant : " Je n'ai pas soif... Prends mon verre" Je prends son verre en le remerciant et je vide la coup d'un trait "Aaah c'était bon, je me sens revivre" Puis un membre de l'Akatsuki que je n'avait pas remarqué vient me voir. Il est magnifique et par sa présence, il éclipse celle des autres personnes. Son charisme vaut celui d'un chef. Il aurait même pu être un D.ieu. Je sens que je suis prête a la suivre jusqu'au bout du monde si il me le demande. Il vient s’asseoir auprès de moi . Dans ses yeux je reconnais qu'il est le légendaire Pain ." Ne reste pas seule le soir de Noel Yuuko, viens plutôt t'amuser avec nous, ou bien décorer pour les futures fête ?" J'attrape son bras, complètement grisée par l'alcool, en lui disant:" c'est une bonne idée mais vient avec moi" et je l’entraîne ainsi vers le sapin trônant au centre de la pièce.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 12:19
Orochimaru avait rencontré Deidara plus tôt dans la journée. Celui-ci l'avait convié à venir à sa fête de Noël qu'il préparaît depuis longtemps. Il hésita, il ne savait pas si il avait sa place dans cette fête, il n'avait jamais été réellement apprécié des gens. Il était exclu. Et voilà qu'aujourd'hui, quelqu'un l'invitait à une soirée. Deidara dut le convaincre pendant plus d'une heure pour qu'il accepte enfin de venir. Cela lui avait fait perdre un temps précieux dans son planing.
Le soir venu, Orochimaru essaya de bien s'habiller. Il peigna ses cheveux. Il n'avait jamais autant resplendit.
*Je suis pas trop mal enfaite* Pensat-il en se regardant dans un miroir
Il avait passé tout le temps de la journée à faire des cadeaux à chacun des membres de la faite. L'emballage des surprises pris du temps. Mais il avait réussi. Cela ressemblait plus ou moins à un beau cadeau emballé (plus le moins quand même). Il parti en direction de la maison de Deidara. Arrivé devant il put voir une magnifique sculpture sur le pas de la porte tout en glace. Il sonna et l'hôte vint le recevoir, joyeux de le voir parmi eux. Il pensait que malgré son insistance, il avait peur qu'Orochimaru ne soit pas venu.
Il entra dans la maison. Il y vit plein de monde, des membres de L'akatsuki, des gens du village de Konoha, d'autre de Suna ou encore de Kiri. Il se sentait un peu mal à l'aise. Il but quelque verre et il se décoinça rapidement, devenant l'attraction de la soirée. Il distribua les cadeaux qu'il avait confectionné aux invité. Et quelles fut leur surprise lorsque chacun découvrit qu'il avait hérité d'un serpent très venimeux.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 12:37
Aujourd'hui c'était Noël, un jour spéciale pour tout personne vivant dans ce monde et ou tout le monde pouvait s'amuser. Deidara ne m'en avait pas parler mais je me disais qu'il se manigancer quelques chose rien qu'a voir son excitation. Un jour, je reçus une lettre anonyme qui m'invitait à venir dans un chalet dans une montagne et d'y fêter noël. Je pouvais m’empêcher de sourire car je devinais qui avait eu cette Idée en tête.
Je décidais donc d'y aller ça me détendrai surement et je ne voulais pas passer noël toute seule ce qui rendrait ce jour triste non plus donc pourquoi pas y aller. J'allais donc me préparer, je fouillais dans mes affaires pour être au moins présentable quand ce n'est pas des soirée dans ce genre. L'aspect vestimentaire m'apportait peu mais c'était quand même Noël malheureusement je ne trouvais rien de bien à me mettre. Après un soupir, je décidais de rester comme je suis mais en enlevant mon manteau au motif d'Akatsuki pour l'échanger contre un gilet assez chaud. Quand j’eus fini de me préparer, je mis en route en déployant mes ailes de papier pour aller plus vite la-bas
Alors que j'arrivais un feu d'artifice magnifique qui commençait et en bas des personnes regardais avec admiration le spectacle. Le chalet se trouvais derrière eux, je me posais délicatement donc au sol comme un ange devant eux en supposant que c'était ici.
Spoiler:
Je les saluais d'un sourire et d'un signe de main tout en leur souhaitant joyeux noël mais faisant un peu froid je m'a tardé pas même si je voulais féliciter celui qui avait créé ce feu d'artifice. Je rentrais dans la petite bâtisse qui était très bien décoré avec ces guirlandes, je vis contente les personnes qui s'amusaient que ce soit du plus petit enfant jusqu'au plus vieux et même les grandes personnalités comme l'Hokage était présent comme quoi ça avait sensibilisé et rassemblé beaucoup de gens dans le monde.
Je tournais mon regarde pour voir si un des garçons se trouvaient proximité car je pensais fort que j'étais la seule à ne pas être vraiment mise au courant. Au lieu de ça, je surpris Pain en train de perler à une fille ce qui me fit sourire ça lui ferait sans doute du bien. Ensuite je jetais un coup d’œil à une table ou se trouvais des sculptures sans doute pour faire joli ou autre et je décidais d'y mettre ma touche.
Spoiler:
Ce n'était pas grand chose face au autres travaux mais c'est l'intention qui content, je repris ma visite en saluant quelques personnes de la tête quand je vis une personne sur un fauteuil avec un verre en main qui regardait les enfants jouaient. Je m'approchais d'elle pour me mettre derrière lui avec un sourire. Je mis mes mains devant ses yeux et approchait mon visage d'une de ses oreille pour chuchotait;
Joyeux Noël
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 12:43
Alors que je regardais les étoiles, je vis une femme aux cheveux bleus arriver avec des ailes d'ange... Étrange.. Elle rentra immédiatement dans le chalet, tandis que je soupirai.. Je me releva et sauta du toit, puis je commença à marcher pour partir. Si je reste seul, il vaut mieux que je sois chez moi, au chaud.
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 13:19
Cette fille avait le regard sublime d'un ange, elle m’avait transporté dans un autre monde, ses yeux étaient magiques. J'était comme emporté dans un rêve mais moi de mon coté fallait avouer que j'avais aussi des yeux un peu spécial, je le regrettais quelques fois de ne pas avoir des yeux humains mais ceux d'un Dieu. Ça m'aurait peut-être permis de plus m'intégrer parmi les gens mais on ne fait pas ce qu'on est. Je fus tiré de mon rêve quand elle soupira après avoir bu cul sec son verre de saké, mais elle restait magnifique même hors des rêves. Quand je lui proposé de venir décorer le sapin au centre de la pièce elle me dit que c'était une bonne idée mais elle avait une autre idée derrière la tête et elle m'emmena main dans la main en plein milieu de la pièce juste à coté du sapin. Je la regarda dans les yeux, son regard en disait long et pour moi ça voulait dire qu'elle savait ce qu'elle allait faire
Spoiler:
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 13:55
J'étais invité à un fête pour le réveillon de nowel :
Citation :
Hinata, tu est invité à passer nowel dans les terres inconnus à la Montagne Cordialement ..... ! Et joyeux nowel
Sympas me disais-je, je me mis sur le chant en direction des montagnes, j'arrivais vers un chalet et me disais que c'était ici, j'entrais dedans en mère nowel avec des cadeaux pour tout le monde.
Spoiler:
En criant : Joyeux Nowel !!!!!!
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 14:11
En partant je croisa ma cousine Hinata, je lui fis un petit signe pour lui dire bonsoir. Juste avant que je n'apprête à descendre de la montagne, je repensa à l'ange que j'ai vu arriver tout à l'heure.. J'avais envie de lui parler, étrangement......... Je resta là un moment, puis je poussa un long soupir, je me tourna avec un petit sourire et je me mit à la recherche de cette jeune femme. Quelques minutes plus tard, je la vis, les mains posées sur les yeux d'Itachi Uchiha, je m'approcha d'eux.
- Bonjour..........
Yuuko Ichihara Genin Iwa
Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 15:47
Après avoir vidé ma coupe cul sec, je fixe intensément Pain, l'homme aux yeux de D.ieu. Son regard de feu me transperce et atteint mon coeur. A ce moment là, j'ai envie de le suivre, de lui communiquer toute ma joie de vivre j'irais même jusqu’à déserter Iwa, mon propre village pour le rejoindre j'airais voulu faire de lui le dieu de ce monde et qu'il fasse de moi sa déesse. Puis, il me tire de mes pensées en me proposant d'aller décorer le sapin, magnifique conifère, qui semble attirer tout les regards. Mais j'ai une autre idée en tête. Je l’entraîne près du sapin et je pose mes deux mais sur ses joues "Pain, au moment ou je t'ai vu j'ai su que je ce que je voulais. La suite de mon histoire, c'est avec toi que je veux l'écrire. Il faut qu'on continue la fête ensemble. Je voudrais absolument qu'on reste tout les deux, ensemble, ne fut ce que pour cette soirée." Et, approchant ma tête de la sienne, je dépose un doux baiser au coin de ses lèvres entrouvertes.
Spoiler:
Uchiha Itachi Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 16:58
J'étais plongé dans mes pensés quand je vis une scéne des plus magnifiques, une jeune femme survolait l'endroit avec deux ailes d'un blanc quasi immaculé telle, on dirait tel un ange, moi je dirais tel une déesse. Je l'appercut cette fraction de seconde même fut pour moi des heures, sa beauté emporta mon esprit comme une illusion de rêves moi le maître des illusions, son beau corps qui venait d'atterirdégageait de la froideur quand ses ailes disparurent en éclat blanc comme si de rien n'était. Elle entrait à la maison pour souhaiter un joyeux Noel, en ce moment je repensai à cette scéne, Konan, une nouvelle recrue à la lune rouge, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, peut être ce soir.
Des minutes plus tard toujours mon ver à la main je regardait les enfants jouer avec un léger sourire quand deux main me fermèrent les yeux, tendres, challeureuse, c'était celles d'une femme, et pas n'importe qui, cette femme devrait être trés belle, et j'avais ma p'tite idée. Elle s'approcha de mon oreille et tandis que je ne pouvais plus voir, souriant, je comptais désormais sur mon ouie. Sa respiration était tel une mélodie, ainsi qua sa voix quand elle me souhaita joyeux Noel. Je lui caressa les mains et les bras tendrement en lui enlévant ses main de mes yeux et tournai doucement pour la regarder.
"Merci à toi aussi, je t'offre un verre ? "
Pain Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 17:44
Elle me pris par le bras et arrivé au sapin elle me regarda dans les yeux pour me dire une phrase qui quelques minute auparavant aurait pu me paraître insensé :
Pain, au moment ou je t'ai vu j'ai su que je ce que je voulais. La suite de mon histoire, c'est avec toi que je veux l'écrire. Il faut qu'on continue la fête ensemble. Je voudrais absolument qu'on reste tout les deux, ensemble, ne fut ce que pour cette soirée.
Je la fixa dans les yeux, les mots se mélangeait dans ma tête et se démêlaient. En apparence je paraissait normal comme d'habitude livide d'expression fixant une jeune fille dans les yeux face à face mais à l'intérieur c'était une tout autre histoire. J'essayais de ne pas laisser paraître une nouvelle sensation, de nouvelle émotions et sentiments mais c'était plus fort que moi. Je rougit. Elle s'approcha de moi, j'était un peu bouchée bée et elle posa délicatement un baiser avec ses tendre lèvre sur les miennes. J'avais les yeux grand ouverts et au moment ou nos deux lèvres s’entremêlèrent je fus surpris mais je continua le baiser pour un moment le rompre et sortir du chalet. Une idée me vint à l'esprit à ce moment là.
Je pris mon chemin vers la sortie et m'éloigna d'une centaine de mètre du chalet pour ensuite crier et taper au sol :
- Chibaku Tensei !
La terre se faisait aspirer, se détachait doucement et allé former une lune géante, c'était presque impressionnant de voir la vraie lune , puis une autre juste en hauteur. Les personne du chalet devaient la voir parfaitement, je leur procurait un grand spectacle que là se passait. et Yuuko pas loin qui me suivait, j'espère, était émerveillé par ça. Avec mon contrôle sur la gravité je l’empêchait de s'envoler mais les habits eux bougeait dans tout les sens. Je la regarda dans les yeux en me disant que j'était surement le premier homme sur terre à vraiment ramener la lune à sa bien-aimée.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 18:07
Alors que je cachais la vue à Itachi qui était notre leader que je ne connaissais pas vraiment. A vrai dire je ne savais pas ce qui m'avait pris, c'était comme si il m'avait attiré vers lui sans le savoir. Il m'enleva doucement mes mains en me les caressant doucement puis se retourna pour me regarder afin de me remercier tout en me le souhaitant puis me proposa de boire un verre. Je rougis quelques peu même si j'avais vécu mon enfance avec Pain, je n'avais pas l'habitude de ce genre de proposition ou je les ignorais tout bonnement. Mais je sentis que je ne pouvais pas refuser, il était si beau que je me serais cru dans un comte de fées. Je tendis la main pour lui caresser la joue qui me semblait si douce mais arrêta mon geste a quelques centimètre de sa peau quand j'entendis un bonjour derrière moi qui me sursautais comme si on m'avait faire revenir à la réalité et que j'allais faire une bêtise.
Je fixais toujours Itachi sans ciller mais regarda sans beaucoup d'émotion la personne qui était venue nous saluer. Je lui jeta un coup d’œil pour voir que c'était un Hyuga, je lui souris et lui souhaita joyeux noël même si au fond je lui en voulais peut être un peu d'avoir gâché ce petit moment. Je refixa mon regard sur Itachi et sa beauté qui m'envoutait puis lui fit un grand sourire:
Oui je veux bien merci
Dernière édition par Konan le Dim 25 Déc - 18:34, édité 1 fois
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 18:28
Hs:
La jeune fille sursauta, mais elle ne semblait pas porter d'intérêt à ce que je disais, elle n'avait dieu que pour Itachi. Je soupirai devant son ignorance et partit la tête basse. Je ne me retourna pas et remit les mains dans les poches.. J'approchai du chemin pour descendre la montagne et je mis une main sur mon ventre tellement j'avais faim..
Uchiha Itachi Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 19:30
Mon regard croisa le sien, ses yeux m'attirait, moi qui aimait tant le language des yeux, je pouvais lire les sentiments de la personne, ses peurs les plus profondes, ses angoisses, ses désirs, en la regardant dans les yeux, je sourit, mais ce sourire était un peu diferrant des autres, un sourire tendre, amoureux, je commençais ç me sentir hors de moi, d'habitude je ne réajissais pas comme ça devant une fille, mais devant Konan c'était different, da beauté m'immobilisait presque, je ne pouvait plus diriger mon propres corps, je ne pouvait plus me retenir, je souriait, et la regardait dans les yeux, vu de prés elle était beaucoup plus belle.
Elle me regardait du même regard, enfin c'est ce que je pensait, à un moment un jeune homme nous souhaita joyeux Noel, je ne le répondis pas aussitôt mais je ne tardai pas quand même, Bientôt il parti et nous laissa seul moi et Konan. Je ne savait quoi faire, mais je me resaisi et essaya de me contrôler en l'invitant à s'assoir, puis je lui offri un verre, mais c'était tellement difficile de me conrôler. Je tendi la main doucement vers sa joue, Les secondes représentait des heures, je ne compris point ce qu'il m'arrivait et je ne cherchait pas à comprendre, ma main atteint tendrement sa joue, en fait j'avais compris une chose, je tombait amoureux.
Yuuko Ichihara Genin Iwa
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 20:15
Le baser qui nous unissait me sembla durer une seconde tellement je l'avais attendu. Sans prévenir, Pain sort du chalet. Je le suis en courant histoire de voir ce qu'il va faire. A un moment il s’arrête et tape du pied sur le sol -Chibaku Tensei. La terre se fait aspirer vers le ciel pour former un nouvel astre dans le ciel. Mes vêtements et mes longs cheveux volent en tout sens sous l'influence du flux d'air. Je suis émerveillée devant autant de puissance et de majesté, mais, qui ne le serai pas ? Je regarde la vraie lune, insignifiante en comparaison en balbutiant "La lune...pour moi ?". Moi aussi je voulait lui faire un cadeau a la hauteur. tout a coup j'ai une idée très spéciale. Je compose quelques signes en prononçant -Ninpo-Camouflage dans les pétales. Une nuée de pétales de fleur nous enveloppe, moi et Pain. Cela procure une atmosphère romantique et on peut encore apercevoir la lune qu'il a crée. Ici, personne ne viendra nous déranger. Je me penche en arrière légèrement en disant a Pain : "Qu'es ce que tu en pense, ce n'est pas aussi magnifique que ce que tuas fait mais ça en vaut la peine, tu ne crois pas?"
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 20:51
Itachi répondit au jeune homme qui partit la tête baissée, je fus un peu triste pour lui mais je ne pouvais dévier mon regarde de celui de la personne en face d'elle. Il m'invita à m'asseoir à coté de lui ce que je fis tranquillement en me donnant un verrre de Saké que je pris . Il approcha sa main vers ma joue pour l'atteindre chose que je n'avais pas oser terminé. Le contact de sa main était chaude, chaleureuse ce qui étrangement me rassurais et me réconforter au fond de moi. En même temps je sentis que la chaleur me venait aux joues, je lui sourit comme je ne l'avais jamais fait à personne. Plus je le regardais d'un regarde qui devenait amoureux plus les minutes passées et plus mon cœur s'emballait ce qui me fit comprendre que j'étais tombé follement amoureuse de ce beau jeune homme.
Je sentais que je tremblais pour cause mon verre dans ma main bougeait un peu mais je n'y fis pas plus attention que ça. Je penchais ma tête vers la main qui ma touchais le visage rouge tout en continuant de le regarder pour voir s'il avait le même sentiment nouveau que je ressentais rien quand le voyant ce qui me réchauffait mon cœur par cette nuit d'hiver. Mais je l'avoue, je n'étais pas ce genre de femme qui pourrait décelé ce genre d'affection chez quelqu'un. Je voulus soudain lui adresser la parole,alors j'ouvris la bouche mais je la refermais aussitôt car je ne savais pas quoi lui dire de plus je trouvais que ce moment n'était pas à gâché par de vaine parole.
Pain Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 22:07
Je regarda tendrement Yuuko dans les yeux et je vis qu'elle était bien et bien émerveillée, elle fixait la lune et prononçait quelque paroles en bégayant. Je voulus m'approcher d'elle mais je me stoppai net car apparemment elle voulait y rajouter son grain. Elle fit quelques signes et utilisa un jutsu des plus gracieux qui puisse exister sur cette planète, elle semblait maîtriser comme affinité une Kekkai Gaiden sur les fleurs. Elle me berça dans une douce mélodie et me transporta dans un rêve mélancolique et remplie en même temps de bonne humeur et le tout formait l'amour. J'était presque illusionné, me laissant guider par ce tourbillon de fleur qui laissait transparaître la lune et Yuuko. Me yeux étaient du même regard mais la personne qui me côtoyait le plus aurait remarqué que sur mon visage tout avait changé, j'était plus le même et j'aimais ça. Je pris Yuuko par la main et je lui effleura la joue tout en tournant sans cesse ma tête pour admirer ces pétales nous entourer. Je la pris par la taille et je pensai que c'était le bon moment pour lui montrer les sentiments que j'avais pour elle, cela venait presque naturellement et je n'avais jamais connu ça. Je pencha ma tête vers la sienne prenant mon temps pour ensuite réunir nos lèvre tendrement, lui offrant un baiser qui durera pour l'infini et l'éternité. Le décors bougeait sans cesse et personne ne pourrai venir me tirer de mon rêve et détruire l'amour que je porte pour Yuuko. A ce moment la je me rendit compte que pour la première fois j'était amoureux.
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 22:30
[HRP: une partie des propos reccueillis sur :
Spoiler:
et
Je venais de me réveiller, un clochard mettait sa main dans mon pantalon, en dessous de mon caleçon, je prit un gun et lui mit sur la tempe
"Connard, le seul qui a le droit de me tripoter est Kakashi"
Il ne restait plus que de la sauce tomate et un crane explosé de clodo, il neigeait, il faisait nuit, j'aime pas la nuit, j'ai peur la nuit, j'aime pas avoir peur, j'ai peur quand j'aime pas avoir peur, je suis aigri quand j'aime pas avoir peur, je suis pas content quand je suis aigri, je suis sexy quand je suis aigri, je suis beau quand je suis sexy, je suis séduisant quand je suis beau, puis je vit Pain avec ses piercings, au loin, là j'ai compris un truc, c'était un terminator
"C'est un terminator "
Si c'était un terminator, la meuf à côté de lui allait se faire manger, quand j'allait la sauver j'ai penser à un truc
*Si je la sauve, peut être que je vais changé le futur, même le passé, peut être que je serais pas né, peut être que je serais une fille!*
Sur ce je m'enfuit en courant et tomba sur une bleunette et un mec avec des rides aux niveau du nez, là j'ai compris quelque chose
"Eh moooooonsieur?! C'est baboulinet! z'avez une cigarette?"
Quand soudain Mario sortit de nul part et m'emmena sous terre pour faire des trucs étrange, je me souviendrais de ce soir maudit, mais là, je devait faire le roms pour faire pitié au gens, quand les gens ils ont pitié, ça fait beaucoup d'argent, donc je me suis assis et j'ai attendu avec un verre à côté de moi, un mec est venu, il m'a dit
"C'est combien?"
J'ai dit
"Quoi?"
Il a dit
"Bah...euh vous faites le trottoir non?!"
J'ai dit
"Mais non! Connard! Euh tu serais prêt à payer combien?"
Là dessus il m'a amener dans une ruelle, et il m'a fait des choses bizarres, ensuite je suis allé voir plus loin, y'avais un grand sapin, et à son pied j'ai vu Timmy, j'ai dit
"Timmy!"
Il a dit
"Timmy!"
J'ai dit
"Timmy!"
Il a dit
"Timmy!"
Et là j'ai compris quelque chose, j'aimais Timmy, j'ai prit Timmy, en lui roulant une galoche, à ce qui parraît, à ce moment on voit sa vie défilée, moi je me suis juste souvenu quand je jouait à la playstation, après on a fait des trucs bizarres sous le sapin enfin bref, c'est Noël
Uchiha Itachi Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 22:36
Mon regard ne pu quitter le sien, comme si une force inconu jusqu'à ce jour pour Itachi maintenait ce contact visuele, il savait maintenant que ca s'appelait l'amour. Ce sourire commençait à se dissiper peu à peu, en même temps le regard devenait de plus en plus tendre. Un silense pesant régnait, je continuait de lui cerasser sa joue tellement douce que je la sentait me réchauffer.
Le temps était terriblement lent, comme si le temps s'était arrêté pour de bon, tel qu'on pourrait se dire que le monde ne vivait que pour faire en sorte qu'ion se rencontre, le monde attendait ce moment, et enfin il était arrivé. je sentais mon corps bouger de lui même, s'approchant doucement tout en lui caressant la joue du bout des doigts, bientôt je pu sentir la chaleur de son corps tout prés de moi. A un certain moment je ne su quoi faire, je ne savais même pas ce que j'étais entrain de faire, j'agissais par instinct, Konan voulu dire quelque chose mais je posai un doigt doucement sur ses lèvres, et je sentais qu'elle tremblait. Sans la quitter des yeux je pris le verre qu'elle tenait et le posai doucement, puis je serra sa main tendrement tandis que la distance qui séparrait nos tête fut completement réduite à néant, mes lèvres atteingnent les siennes.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 22:52
Je m'arrêta juste devant le chemin, je sentis une chaleur monter en moi... De la colère, de la haine. Je serrai les poings, cette colère me faisait mal, mais comment m'en débarrasser ? Est-ce que j'arriverai à être heureux ? Je ne pense pas... Je serrai les poings encore plus fort et fit un unique pas, j'hésitais à partir, pourquoi ne pas essayer de m'amuser ? Qu'elle question, c'est impossible.. Mais, si je n'essaie pas, je ne pourrais pas savoir... Rah, mais pourquoi est-ce que je pense ça ?! Ils ne veulent pas de moi, je ne veux pas d'eux, c'est tout. Je soupirai, je n'arrivais pas à partir, je me tourna vers le chalet et je m'y approcha lentement, ma colère disparaissait peu à peu, mais aucun sentiment ne le remplaçait... Je ne savais pas quoi pensé, quoi ressentir... J'entrai à nouveau dans le chalet et allai boire un verre de Saké d'un trait, puis je me mis assis sur un fauteuil avec un deuxième verre que je bu par petites gorgées... Peut-être qu'en me saoulant je serais un peu plus "sociable"... Je soupirai en finissant mon 2ème verre.
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 23:08
Mon regard ne déviait pas pour fixer ceux d'Itachi qui se leva doucement en s'approchant de moi lentement tout en continuant de caresse ma joue. Il arrivait tout près de moi que je sentis son corps me touchait, je me demandais ce qu'il allait faire. Alors que je voulais lui demandait, il déposa un doigt sur mes lèvres, je le regardais quelques seconde quand je sentis que mon verre partait de mon emprise pour être mis ailleurs. Ma main emprisonné du vide mais il fut tout aussitôt remplacé par une main chaude qui me la serrer délicatement, je redirigeais mon regard vers le jeune homme et je fus surprise qu'il soit aussi près de mon visage. Je m’immobilisai en me demandant ce qu'il allait faire mais je n'eut pas à attendre longtemps car il enleva petit à petit la distance qui séparait nos deux visages pour que nos lèvres se touchent enfin.
Je ne compris pas tout de suite ce qu'il m'arrivait, j'étais jusqu'à me demandait si c'était bien la réalité et non un rêve fait de tout pièce par mon esprit. Pourtant ce baiser provoquait en moi une multitude sentiment que j'arrivais pas à pour la plupart à déchiffrer: la joie: l'amour étaient les principaux et ceux qui dominaient. Soudain je fermais les yeux comme si j'avais attendu ça pendant un long moment et répondit à son baiser avec tendresse même si je me demandais si ce que je faisais être vraiment bien.
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 23:18
J'étais toujours a Âme No Kuni , et je me mis en route vers les terre inconnue dans des montagne , ou ce trouverait un genre de fête pour célébrer " Noël " . Le temps a Âme No Kuni était toujours pareille une pluie incessante qui tombe en corne . Après avoir quitté le village je me dirigeais en marchant tranquillement avec ma tenue de l'Akatsuki .
Après 1h de marche j'arrivais enfin dans les montagnes ou ce trouvait la fête , j'étais maintenant vraiment en retard , mais je n'accélérer pas le pas pour autant . J'arrivais à la porte et je toquais légèrement , et j'ouvris la porte puis j'entrais ensuite .
Il y avait déjà plein de monde , je voyais Itachi et une jeune femme avec lui que je ne connaissais pas du tout encore , et je connaissais juste lui et Kakashi . Je me mis sur le toit seul , et je regardais le ciel , une belle nuit était présente . Il y avait plein d'étoile et pas un nuages venaient gâcher mon plaisir .
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Dim 25 Déc - 23:29
Minuit venait de passer.. Ça y est, noël était passé, pourtant la fête ne semblait pas se terminer, au contraire, un homme arrivai seulement. Je pris un autre verre de Saké et je le bus cul sec, puis j'allai voir Sukesan, déserteur de Konoha, qui venait d'arriver.
- Salut, tu crois pas que tu es un peu en retard ?
Je souriais en lui posant la question.
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Lun 26 Déc - 0:05
Je voyait tout le monde s'amuser, je trouvais sa drôle, tendis que je distribuais les cadeaux à tout le monde, je vit quelqu'un arriver, je ne le distinguais pas tout de suite puisqu'il reparti dehors sur le toit, je pris un cadeaux et le suivi, Hito me devança en lui disant qu'il était en retard, je trouvais sa pas très gentil donc je répliquais :
- Mais c'est pas grave, du moment qu'il est arrivé ! disais-je en donnant un cadeaux à Sukesan
- Joyeux nowel à toi !
Je repartis à l'intérieur continuant à donner des cadeaux !
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Lun 26 Déc - 0:11
Ma cousine vint nous voir, moi et Sukesan, sur le toit du chalet, elle dis que ce n'était pas grave qu'il soit arrivé en retard et elle lui donna un cadeau.
- Je disais pas ça méchamment dis-je un peu gêné...
Hinata repartit aussitôt et retourna dans le chalet.
- C'était pas méchant, tu l'as mal pris Sukesan ?
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Lun 26 Déc - 0:19
Après être allais sur le toit , je me fis interpeller pas Hito , qui était un ninja de Konoha , il me disais que j'étais arrivais en retard , en disant cela il esquissait un sourire , j'allais lui répondre quand tout à coup Hinata ninja de Konoha aussi m'interpeller a nouveau . La jeune Hinata me donné un cadeaux et je la remerciais en lui souhaitant aussi un joyeux noel . " Non Hito ne tkt pas je les bien pris "
je restais sur le toit a côte de Hito , en prenant ue bouteille de Sake ( on c'est pas d'ou elle sort mais pas grave hein ^^ =)
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Lun 26 Déc - 17:00
De plus en plus d'invités faisaient leurs apparitions chacun leurs tours, le jeune fils de Saturai m'apportait un cadeau, je le remerciais. Mais par respect envers les autres, j'attendais avant de l'ouvrir... Le temps passait et nous approchions de plus en plus de l'heure d'ouverture des cadeaux, lorsque j'eu jugé qu'il était temps, je soulevais la hutte avec laquelle j'étais entré et la vidais sous le sapin. Une montagne de cadeaux se trouvait maintenant sous l'arbre de noël, j'esquissais un sourire et ouvrais mon cadeau alors que les autres semblaient également se réjouir.
Spoiler:
J'étais aux anges, la suite de la série du batifolage, j'allais le lire sous peu, et pas qu'une fois je peux vous l'assurer... J'attendais quelques minutes et décidais qu'il était l'heure de rentrer à Konoha, lorsqu'une personne que je n'attendais plus faisait son apparition. Je m'approchais de lui et répétais cette phrase qu'il dût entendre un nombre incalculable de fois.
-Une photo s'il vous plait
Cette personne n'était nul autre que le père noël...
Spoiler:
Une fois la photo prise, je remettais mes vêtements de noël que j'avais enlevé pour la photo et saluais tous le monde d'un geste de la main et souhaitais joyeux noël à tous.
-Bon, moi j'y vais, j'ai un village à administrer, sur ce passez tous et toutes un joyeux noël.
Je quittais le chalet et retrouvais mes cerfs, je n'étais pas déguisé en père noël pour rien. J'avais fais les choses bien et mis à ma disposition une équipe de cerfs surentraînés qui devraient me ramener à Konoha sous peu de temps.
Spoiler:
Je rentrais donc à Konoha où j'allais m'exercer à la lecture de mon tout nouveau livre. Finalement j'avais passé une bonne soirée...
Spoiler:
Uchiha Itachi Akatsuki
Sujet: Re: [HRP] Noël à la montagne Mar 27 Déc - 21:54
La challeur de son corps me réchauffait. Je ne comprenais toujours pas ce qui m'arrivait mis ç part le fait de tomber amoureux, ce sentiment que je n'ai jamais connu. Alors c'était ça l'amour, une émotion t'emportant à un monde de rêve et de joie. Et pourtant on s'embrassait réellement et je n'avais plus froid. Malgré le temps glacial qui régnait je me sentait réchauffé au contact de nos corps, de nos mains au moment ou je lui serrait sa main avec amour, de sa joue que je caressais, de nos lèvres.
Je la regardais en même temps et je sentais que mon regard changait, mon regard devenait doux mais aussi mon regard envres ce monde, je ne savais pas qu'un tel sentiment pouvait excister et ce moment allait certainement changer ma vie. Nous êtions completement débranché de l'entourage et on sentais que l'endroit devenait plus calme, les cris des enfants se dissipaient et un silense pesant rêgna l'endroit. Je pouvais sentir sa respiration challeureuse et son doux parfin. A un moment je sentais comme si nos deux corps étaient relié à jamais par ce baiser, je ne pouvais plus reculer, je l'aimais.