Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière

2 participants
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Left_bar_bleue240/300Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Empty
MessageSujet: Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière   Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:42

Hinata et moi venions d'arriver à la frontière séparant le pays du feu à celui des rizières. Nous devions à présent trouver des menaces et les éliminer. Nous étions à l'extrémité est de la frontière, nous devions donc nous diriger vers l'ouest pour longer toute la limite des pays.

- Je me nomme Soka Moria, et oui c'est ma première mission de rang C, je ne te cacherai pas mon excitation à cause de ça.

Soudain nous vîmes un camp de pillards qui semblaient attendre que des voyageurs passent pour les agresser.

- On va devoir s'occuper d'eux apparemment.

Ils étaient une dizaine je ne pouvais pas m'occuper d'eux tout seul. Je fit apparaitre quatres clones d'ombres, nous devions nous débarasser d'eux discrètement. Au vu de leurs positions respectives les éliminer silencieusement serait une tache assez aisé si on y allait à cinq.

J'élimina celui qui était le plus éloigné des autres en lui plantant un kunai dans gorge et en mettant ma main sur sa bouche pour l'empécher de crier. Ca n'aurait pas été dans notre intéret. Je vis mes clones faire de même avec une aisance assez étonnante. Finalement on se retrouvais à cinq contre six, la donne changeait et apparemment nous n'avions pas attirer l'attention. Le seul ennui c'étais qu'une route nous séparait des autres cibles, et qui dit route veut dire aussi à découvert. Je devais trouver une solution pour atteindre ceux à l'opposé de notre position sans nous faire repérér.

Soudain j'eut une idée, j'observa l'un des visages des brigands ainsi que ses vêtements et je me métamorphosa en lui. Je courut ensuite sur la route pour dire aux ennemis de venir de ce coté, car il y avais une urgence. Il me suivirent et se firent éliminer en même temps grace à mes clones. Je m'occupa du dernier qui était plus coriace cependant en cinq contre un vu son niveau il n'avais pas vraiment de chance.

- Fiou, continuons Hinata tu te chargeras du prochain groupes qu'on croisera.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Left_bar_bleue180/300Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière   Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:28

- Je me nomme Soka Moria, et oui c'est ma première mission de rang C, je ne te cacherai pas mon excitation à cause de ça.

Nous vîmes en même temps un camp de pillards qui attendaient des voyageurs, mais surement pas pour leur faire du bien vu leurs arme et leur tenue.

- On va devoir s'occuper d'eux apparemment.

J'activais mob Byakugan, puis Soka ne me laissa pas le temps de réagir qu'il fit des clones d'ombre, il avait l'air décider de le faire, je le regardais les éliminer un par un, ces pillards n'était pas très malin.

- Fiou, continuons Hinata tu te chargeras du prochain groupes qu'on croisera.

Grâce à mon Byakugan, je pus voir un des pillards qui essaya de s'enfuir, prévenir d'autre personne à mon avis, je passais devant Soka à vive allure, j'envoya un kunaï dans sa direction pour qu'il s'arrête et me face face, il se retourna, je ne lui laissais pas le temps de crier ou de répliquer, j'utilisais la technique spéciale des Hyuga pour le mettre K.O, il ne me fallu pas très longtemps pour qu'il tombe à terre, je le ramenais à Soka.

- Tiens fait en ce que tu veux je m'occupe du reste si sa te dérange pas.

A peine avais-je terminer ma phrase, que les derniers pillards arrivèrent, surement parce que les autres n'étaient pas revenue à leurs camps. Il m'encerclèrent, tendis que je faisais dans mundras, je finis ma série de mundras, quand il se jetèrent sur moi, j'utilisa :

-Juken-Le tourbillon divin du hakke

Ils tombèrent tous, je me retournais vers Soka en faisant un grand sourire.

- Je crois que c'était les derniers, c'est la fin de la journée, on rentre ?

Il fit un hochement de tête pour dire oui, et nous repartîmes vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée au pays des rizières et nettoyage de la frontière
Page 1 sur 1