Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nettoyage Empty
MessageSujet: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:19

Après avoir ramené le chat a la vieille je retourna chez le mizukage.

- Ah te voilà Takuna, tu as déja terminé ? Alors tu vas pouvoir accomplir une autre mission, le concierge de l'académie est malade, j'aurai besoin de toi pour le remplace.

- QUOI ? c'en est trop, vous voulez que je fasse le ménage ? vous me prenez pour votre bonniche ou quoi ?

Finalement j'accepta d'y aller après qu'il m'est donner un argument infaillible que je n'oserai pas divulguer ici, j'arriva a l'académie et expliqua ce que j'étais venue faire, je pris ensuite un balais et les produits d'entretien et nettoya toute l'académie du sol au plafond en passant par les murs extèrieurs et la cour, a ce moment là un enseignant vint vers moi et me dis.

- Vous allez devoir tout recommencer, les élèves en sortie on resalit toute l'académie.

Je m'évanoui quelques minutes de désespoir et recommenca a tout nettoyer en tout ça m'avait pris 4h de mon précieux temps. Je rentra ensuite chez le Mizukage pour voir si il avait encore une mission. Et oui 4h de nettoyage n'aura pas affaibli ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage du manoir du Mizukage
» Mission de Nettoyage avec ... MONSIEUR JASHIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser