Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Psycko versus Ewilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:20

    J'avais reçu une demande de combat de la part de Psycko Meiyo. Je connaissais déjà son frère jumeau, Okami Meiyo. Psycko était surnommé "le dompteur de vagues". D'après ce surnom, c'était sûrement un possesseur de Suiton. Il fallait faire très attention à ce moment là. Comme nous étions deux Genin de Kumo, nous allons nous battre dans une arène un peu en dehors de village. Je n'avais donc aucun mal à arriver à l'heure, juste avant Psycko. Je me demandais pourquoi il voulait que nous nous battions, car ce n'était pas courant de vouloir se battre avec une personne de son village... Je vis presque aussitôt Psycko Meiyo, c'était un jeune homme aux cheveux noirs.... Je me demandais qui de nous deux gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue60/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:03

    Ewilan avait répondu positivement à la demande de combat, si Psycko voulait affronté Ewilan, qui est de son village, s'était pour constater par lui meme la force et les ninja présent dans son village. Le dompteur de vague faisait parti du clan le plus réputé du village, le clan Meiyo. Il arriva a l'heure au rendez-vous donné et salua l'arbitre ainsi que Ewilan.

    ~ Bonjour Ewilan, dit-il en sourinat, si je t'ai convoqué pour ce combat, continua t-il, c'est pour juger nos force interne à Kumo et ainsi je verrais si le village est entre de bonne main ~

    L'arbitre énonça les règles habituelles et le combat pouvait débuté. Psycko fit ses mudras et sortit son sabre de son étui, il était prêt et attendait que sa partenaire ouvre le bal.

    ~ Peu importe qui en sortira vainqueur, donne tout ce que tu as ma belle ~




Hrp : Désolé pour le retard Ewi'
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:00

    Psycko m'expliqua qu'il voulait m'affronter pour se vérifier nos forces internes... Bon, il n'était que Genin mais devait avoir l'envie d'être Kage, comme beaucoup de monde, avec ce manque de leader... Encore une fois, l'arbitre nous énonçai les règles. J'allais finir par les savoir par coeur à force. Puis Psycko me demandai de donner tout ce que j'avais... Avant d'utiliser une formule de dragueur... Encore un. Eh bah, il n'y avait que ça dans ce monde. Enfin, il faut remarquer que parfois c'est agréable de se faire complimenter. Je me mis en position de combat, puis le signal fut donné. Je fis des mudras puis je vis Psycko sortir son Sabre. Je lançai un Shuriken Fûma en contre-partie sur le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue60/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:45

    Psycko restait sur ses gardes et attendait que son adversaire attaque et on peut dire qu'elle ne s'était pas fait prier et attaqua d'entrer en lançant un Shuriken Fuma sur Psycko. Il devait surement être piéger ou caché quelque chose, Psycko n'allait pas se laisser surprendre par ce genre de choses. Psycko se déplaça sur le flanc gauche en gardant un oeil sur Ewilan et un autre sur le fuma qui alla se planté contre le mur de l'arène tout en faisant ses mudras.

    Psycko se ruat sur Ewilan en lui lancant un shuriken et si elle évitait le shuriken, Psycko allait lui infligé de lourdes blessure avec son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:46

    Psycko évitai agilement mon Shuriken, avec une aisance digne d'un Junin avant de se ruer sur moi ainsi qu'avoir lancé un Shuriken. Je réfléchissais à une stratégie avant de faire des mudras et de lancer un Kunaï explosif sur le Shuriken. Psycko serait à l'abri d'une explosion mais devrait s'arrêter si il ne voulait pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue60/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:19

    Sur le registre des shinobi de Kumo, Psycko avait put étudier la jeune Chunin, Ewilan. Il s’avérait qu'elle maîtrisait les trois quart des techniques qu'utilisaient Psycko et une technique Raiton. Ewilan était en quelque sorte le duo Meiyo à elle seule, le combat n'allait pas être facile, s'était comme si il se battait contre son reflet, reste a savoir lequel des deux shinobi de Kumo se servira le mieux de sa tête. Mais Ewilan partait avec un avantage considérable, Psycko en était conscient.

    Ewilan se tenait prête alors que Psycko se ruer sur elle. Elle lança un kunai explosif pour contrer le shuriken lancer pas Psycko. Ewilan devait s'attendre à ce que le jeune Dompteur de Vagues stoppe sa course mais s'était justement ça qui allait joué en sa faveur. Contre toute attente, Psycko sauta dans le souffle de l'explosion, qui avait considérablement diminué, en mettant ses bras en opposition. Tout cela se passa très vite et Psycko sortit des flammes légèrement brûlé et, avec l'effet de surprise, donna une droite en plein visage de son adversaire avec une puissance redoutable. Ewilan ne se doutait pas de ça et ne pouvait prévoir ce coup. Elle fut éjecté sur plusieurs mètre.


    Psycko se replaça en effectuant des mudras et signala à l'arbitre que ce n'étaient que de légère brûlure, rien d'alarmant. Il regarda son adversaire qui devrait se relevé assez facilement meme si le coup était d'une force impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:31

    Alors que je m'attendais à trouver Psycko un peu plus loin, il n'avait pas arrêté sa course et venait de me donner un coup de poing dans la joue. Malgré la force du coup, je me relevai facilement, après tout, ce n'était qu'un simple coup physique. Mais alors que je me relevait en faisant de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue60/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:45

    Psycko vit la jeune Kunoichi se relevé facilement et n'allait pas lui laissé de répit. Psycko était déjà revenue à la charge alors que Ewilan l'avait quitté des yeux en se relevant. En se relevant, Ewilan pouvait apercevoir la pointe du sabre de Psycko sous sa gorge.

    ~ Abandonne.... TSi tu fais un seul mouvement, tu finis sur un brancard, dit il lentement, a toi de choisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:44

    Dès que je me relevai, Psycko était repartit à l'attaque et me mit son sabre sous la gorge. Sauf que comme lui j'avais profité de l'instant de l'explosion pour créer une bombe aqueuse et de la métamorphoser en moi. Tandis que je faisais des mudras embusquée quelque part dans l'arène, au contact entre le poing de Psycko et de ma bombe, de l'eau avait adhéré au poing de Psy, juste quelques gouttes, mais c'était suffisant pour que ce soit efficace. Le jeune garçon avait marché dans le piège et quand il se mit derrière ma bombe, je la fis exploser, par conséquent, Psy était trop proche pour esquiver. Je me doutais bien que ce ne serais pas terminé aussi rapidement mais pas la peine de risquer de perdre une occasion. Après avoir fais ma deuxième série de mudras, je fis un Multiclonage puis nous nous séparons.

    Les Clones furent des mudras tandis que nous pouvons découvrir le résultat de mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue60/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:36

    ~ Une bombe aqueuse aqueuse métamorphosé en elle, pensa Psycko, très astucieux, Ewilan m’impressionnes beaucoup, bien joué, cherchons une solution, reprit-il, le camouflage , inutile, elle le maîtrise également. Ce combat est très intéressant. ~

    La bombe aqueuse métamorphosé explosa, mais, elle emporta un clone du multiclonage. En effet pendant l'explosion, Psycko avait utilisé sa technique du multiclonage et s'était caché, attendant de voir de quoi était capable la belle kunoichi.

    Psycko sortit de sa cachette alors que ses trois derniers clone, restèrent caché ( le vrai se trouve peut-être parmi eux ), en effectuant des mudras.

    ~ Allez ma puce, dit-il à haute voix en faisant des signes, montre toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:16

    Alors que je surveillais les effets de mon attaque, je sus que ce n'était qu'un Clone de Multiclonage qui avait explosé. Je m'en doutais et j'étais heureuse de savoir que Psycko avait trouvé parade à mon attaque, je ne voulais pas que notre combat se termine aussi rapidement. Alors que le jeune Meiyo où l'un de ses clones me provoquait légèrement, trois Kunaïs se dirigeait vers Psycko. Alors que moi et mes Clones avaient pris le temps de faire des mudras, le Clone qui était l'auteur de cette attaque sortait des buisson, et fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Psycko versus Ewilan Left_bar_bleue170/400Psycko versus Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:49

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko versus Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Psycko versus Ewilan   Psycko versus Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko versus Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewilan versus Sukesan
» Psycko VeRsUs Ichinii
» Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )
» Combat: Light Versus Shikaku
» Super'Suke Versus Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser