Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )

2 participants
AuteurMessage
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Left_bar_bleue60/400Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Empty
MessageSujet: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:16

Psycko devait se rendre a l'arène en cette journée monotone et pluvieuse, il devait y affronté un nukenin de grande valeur, un certain Rin Okumura. Il prit le temps de se levé trois heure avant et de faire quelques étirement. Ses exercices finit, il se dirigea dans la salle de bain afin de se ressourcé et se revitalisé un minimum avant le combat. Il avala une tasse de thé et ajusta son armure ninja, avant de se dirigeais vers l'arène du pays des rivières. A vrai dire ce n'était pas une arène comme les autres, ce petit village n'avait pas les moyens pour bâtir un bâtiment digne de ce nom, il mit a disposition un terrain inhabité a cet effet. Ce terrain était un vieux terrain délabré par le temps, constitué majoritairement de marécage et de grands buissons verdâtre. Autant vous dire que ce terrain n'était pas très adapté mais il devait faire avec.

Il arriva aux porte de ce fameux village où on lui désigna l'endroit du combat. Psycko suivit ses hommes et arrivèrent enfin dans la zone de combat. il examina un peu les environs et leva les yeux au ciel, le ciel s'assombrissait de plus en plus. Il croisa les bras et attendait son adversaire de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Left_bar_bleue10/300Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:28

J'était encore assoupis contre l'herbe fraîche, je rêvait tranquillement d'un bon gros coup dans les noisettes à Tensa quand d'un coup je me réveilla en sursaut, je me leva prit mes habits, et mis par dessus mon t-shirt blanc une veste marqué 'Déserteur et fier de l'être", je prit aussi un pantalon que je mit seulement au niveau de genoux sans recouvrir le dessus qui était décoré d'un caleçon à coeur, je courra en titubant, avec brosse à dent à la bouche, que j'avais trouvé dans mon sac avec du dentifrice et katana rangé derrière mon épaule à moitié tombant, j'arriva enfin vers l'arène, la pluie commençait à tomber, c'était un long terrain boueux, c'était un duel, contre un certain Psycko. j'avais jeté ma brosse quelques mètres plus loin, mon pantalon était remonté, mes cheveux tout ébouriffés, je mis ma capuche pour me protégé de la pluie, l'arbitre lança le combat, je fis quelques mudras après avoir lancé 2 kunai sur mon adversaire, il n'y avait que l'arbitre aux alentours su-per...Je recula de plusieurs mètre, faisant toujours mes mudras
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Left_bar_bleue60/400Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:49

La pluie se faisait de plus en plus forte, des orages frappaient de part et d'autre, cela faisait pensé a un décors lugubre et assez triste, personne n'était présent aux abords du terrain, mis a part l'arbitre et son adversaire qui pouvait apercevoir arriver au loin. Ce ninja était pour les moins unique, il semblait avoir un comportement assez laisser-aller et venait surement de se réveillé. Son style vestimentaire était plus ou moin bizarre mais il ne fallait jamais ce fier aux apparences dans ce monde remplie de surprise. Psycko décroisa ses bras et les mit le long du corps, poing fermé, visage au vent. La pluie fouetté légèrement son visage dépourvu d'émotion et il était fin prêt pour le combat.

L'arbitre venait a peine de finir d'énoncé les règles, que son adversaire lança les hostilités. Psycko effectua des mudras rapidement et fit un bond assez long sur le coté esquivant ainsi aisément les kunais de Rin, le protégeant de toute explosion ou chose de ce genre. Psycko esquissa un sourire et se ruât sur son ennemi sabre en main et porta un coup horizontal a Rin.

Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Left_bar_bleue10/300Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:51

Il avait esquivé mes kunais... Je serrais les poings, la lumière d'un éclair révéla un cours instant un fil dans mes mains directement reliés au kunai, mon adversaire ne devrait pas l'avoir vu, avec la distance, je tira sur le fil, et les deux kunai foncèrent à nouveau vers Psycko sous mon commandement, après ça, je finalisa mes mudras et dégaina mon katana pour le contré, les kunais n'étaient plus qu'à 10 mètre de Psycko, 8 mètres, 6 mètres. Nos katana s'entrechoquaient toujours, quand soudain...

"Ao Katon: Katana de feu"

Mon katana s'embrasa d'un feu cyan gigantesque et repoussa l'ennemi avec la puissance de feu, elles allaient sûrement le brûler quand les kunais vinrent se planter dans son dos en explosant, je pu prendre le dessus...
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:06

Rin se tenait prêt, il dégainait lui aussi son sabre et s’apprêtait a contrer l'offensive de Psycko. Alors que celui-ci prit appuie sur sa gauche pour se propulsé vers sa droite pour se faufilé dans le dos de Rin. Il effectua cette action quand il vit Rin lançait un sourire trompeur, ce sourire en disait long sur les intentions de Rin et Psycko en profita. Psycko avait réussi a évité le katana de feu de Rin sans le vouloir, ce qu'il cherchait a faire, avant tout, s'était prendre Rin a son propre jeu. Les deux kunai vinrent se planté au niveau du torse de Rin alors que Psycko le tenait fermement.

Les Kunai planté en Rin, Psycko ajouta une droite d'une puissance incroyable pour le mettre définitivement hors jeu. Rin tombât quelque mètre plus loin. Allait-il se relevé ? Psycko n'en savait rien, il refit une série de mudras et ce tenait debout, inébranlable et attendait de voir si l'arbitre allait mettre fin au match ou si Rin allait se relevé malgré ses blessures assez grave.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:13

Les kunais s'étaient écrasés contre mon katana que j'avais utilisé comme armure... Psycko m'envoya valser plus loin avec une droite, je me releva en nettoyant une goutte de sang qui perlait ma lèvre d'un revers de la main, je lança un fumigène au sol, et sortant de la fumée, je m’apprêtait à frapper Psycko qui était à plusieurs mètres de moi, je m'avançais en courant, poing en l'air ...

Dernière édition par Rin Okumura le Ven 16 Déc - 19:37, édité 2 fois
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:28

La pluie se faisait de plus en plus forte; les spectateur restaient sur leurs faim mais a leurs plus grand soulagement, Rin Okumura se releva tant bien que mal en essuyant le sang qu'il avait sur la lèvre. Psycko acquiesça la détermination d'un sourire en coin. En se relevant Rin lança une boule fumigène entre eux. Psycko laissa un plus grand sourire se dessiner sur son visage, Rin allait se faire avoir lui même a ses propres règle.

~ Ninpo : Camouflage dans la brume ~

Psycko murmura doucement ses paroles pour que Rin ne puissent les entendres, un brouillard dense recouvra l'ensemble de l'arène. Rin courra donc le poing en l'air sans voir le bout du nuage de fumée qu'il croyait avoir créer. Psycko étais habitué a cette technique de camouflage et se fiait aux sons émit par les mouvement de son adversaire qui lui n'était pas habitué a ce style de combat, Psycko était avantagé. Psycko s'éloigna discrètement, aussi silencieusement qu'un assassin, des bruits de pas qu'il discernait très bien et lui lança une série de shuriken, furtivement, imparable dans ce brouillard. Son adversaire pouvait entendre l’écho d'une berceuse sanglante de part et d'autre autour de lui.

Les spectateurs étaient apeuré et son adversaire ne devait plus savoir où donné de la tête alors que les shuriken se dirigeais a présent dans son dos.

Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:19

J'étaie perdu dans la fumée et ce qui semblait être de la brume, j'entendis un sifflement aiguë, par reflex je les contra à l'aide de mon ouïe, car en effet pendant ces années d'entraînement, je n'avais fait plus qu'un avec la nature et mes 5 sens..., mais d'un coup mon adversaire ne sentait plus ma présence, j'avais utiliser assimilation de la terre en laissant un dédoublement à la surface, je cherchais tout bruits venant de l'adversaire, j'entendis un bruit de pas soudain, mon dédoublement, lui à la surface fonça sur lui .(je précise que l'adversaire ne sentait pas la présence de Rin et que les dédoublement ne peuvent ni parler ni faire de bruit)

Psycko était de dos , le clone fonça sur lui et explosa ce qui devait l'avoir déstabilisé un moment et ma main sortit en une fraction de seconde du sol et lui agrippa le talon en lui collant un parchemin explosif avant de se renfoncer dans la terre, avant que Psycko n'ai pu comprendre je rompis le parchemin qui explosa, Psycko ne serait plus en état de combattre, je fis des mudras si il avait trouver une parade.
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:01

Cette brume et Psycko ne faisaient plus qu'un, c'était son jutsu préféré donc il le contrôlait a la perfection et ne faisait jamais de bruit sans conséquence. C'est pourquoi il avait tout fait pour que son adversaire repère sa position pour pouvoir passé a son plan d'attaque et il semblait que Rin avait mordu a l'hameçon. Mais une chose aurait du alarmé notre cher Rin Okumura, l’écho de la berceuse sanglante qui en montrait long sur ce qu'avait prévu Psycko. Détaillons ça point par point.

L'écho de la berceuse perçu était causé par plusieurs Psycko posté a plusieurs endroit autour du clone immatériel de Rin, Psycko s'était douté que Rin avait trouvé refuge sous terre du a une technique d'assimilation au sol, il avait perçu les vibration du vents du au signe qu'avait du effectué Rin pour lancé son jutsu ainsi que les bruits de terre.

Un des Psycko lança un shuriken pour que son adversaire repère sa position et qu'il tombe dans un traquenard, les cinq autre restèrent silencieux, immobile et attendaient de percevoir d'autre mouvement. Quand tout un coup l'un d'entre eux se fait surprendre par un dédoublement de Rin ce qui alarma les autres qui n'étaient pas loin de l'action.

Au moment où Rin sortit sa main du sol pour saisir le talon d'un des Psycko, il se fit saisir la main avant de le touché par un autre Psycko qui le sortit de terre, parchemin en main. Rin se fait tranché la main par le deuxième avec un kunai et se prit un coup de pied a l'estomac par le premier qui le propulsa au pied de l'arbitre la main en moin.

Les six Psycko restèrent assez éloigné les un des autres sauf le premier et le deuxième qui s'étaient rejoins.

L'arbitre devait prendre un décision et avec une main en moin, Rin ne pouvait plus poursuivre le combat.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

♣ Psycko Vs Rin ♣

A peine ai-je sortit la main du sol qu'une autre main vint la saisir, avant de que ma main ne se transforme en branche, c'était une substitution. Pendant ce temps, je m'était, à toute vitesse extrait du sol en sautant du sol, sans qu'il ne puisse m'arrêter avec ma vitesse et la surprise de la substitution, j’étaie au dessus du bout de bois, ce qui avait donc empêcher une attaque surprise des autres clones. Je prit en l'air appui contre un arbre en montant au dessus de la fumée, je remplit mes poumons

Katon, boule de feu géante!

La boule de feu fonça sur la brume, qui s'enflamma d'un coup sur une explosion de braise, avec Psycko, ses clones, et peut être sa substitution, il ne pouvait pas y échapper. Les flammes régnaient sur tout le terrain, car en effet: les flammes ont une puissance, une portée et une puissance multipliée mélangée à de la fumée/de la brume, et vu que le terrain était rempli de brume... Je redescendait sur le sol, étant obligé d'obéir à la gravité, regardant les flammes grignoter encore le terrain... Le match était fini...(du moins je l'espère)
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:35

En croyant avoir saisi Rin Okumura, Psycko fut surpris quand il saisit un simple morceau de bois. Une substitution ? C'était finement bien joué de la part de son adversaire. Les Psycko restèrent tous sur leurs gardent quand ils entendirent les mouvement effectué par Rin. Il se dirigeais dans les cieux pour pouvoir attaqué une zone assez vaste et faire d'une pierre, deux coups.

~ Bien joué, pensa Psycko, mais ce n'est pas encore fini ~

~ Katon - Boule de feu géante ~

Psycko esquissa un sourire et effectua instantanément d'autres mudras quand il entendit ces paroles et ne perdit pas une minute pour contre attaqué, la boule de feu se dirigeait petit a petit sur le brouillard. Psycko aurait très bien pu laissé cette boule de feu perdre en puissance et atterrir sans danger, vu que le brouillard est essentiellement composé de particules d'H2O mais Psycko savait qu'en ripostant son adversaire n'avait aucune chance d'esquivé puisqu'il était en l'air et rien pour prendre appuie et esquivé.

~ Suiton - La grande cataracte ~

Psycko cracha une gigantesque vague et elle se dirigeais a présent dans le sens opposé de la boule de feu. La boule de feu fut réduit a néant, étant donné que le suiton est supérieur au katon, avant même qu'elle ne sois entrée dans le brouillard et percuta de plein fouet Rin Okumura qui était en chut libre a plus de dix mètre de hauteur. Rin tomba au sol après une chute vertigineuse de plus de quinze mètre, son corps gisait dans la boue alors que l'arbitre mit un termes a ce combat.

~ Si de tel ninja, aussi puissant que lui, sont en liberté, je crains le pire pour l'avenir de ce monde, pensa Psycko, j'espère qu'ils ne seront pas plus fort que lui, sinon j'aurais aucune chance de les vaincre ~

Psycko se dirigea vers le corps, évanoui sous la pression de l'air et l'impact au sol, de Rin et regardait avec admiration la détermination de ce combattant avant de rebroussé chemin.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:42

[HRP: je suis trop crevé pour post, mais en gros,Psy m'a défoncé ma face]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )   Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) ) Icon_minitime

Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )
Page 1 sur 1