Sujet: [Mission] Espions des samurais. Jeu 15 Déc - 13:25
Where are you...?
Depuis l’acquisition de son nouveau jutsu, Tensa devait à présent reprendre le travail, un travail qui pouvait laisser sans voix ! Il y avait pratiquement des missions inter-villages, des missions où ninjas de Konoha et de Kiri ne devront faire qu’une seule et même équipe pour réussir la mission, mais pas pour l’Anbu, lui, il doit travailler seul, pour ne pas être ralentis par les moins expérimentés. Ce genre de choses ne lui plaisait pas car il trouvait que c’était dommage de ne pas instruire les sous gradés à ce genre de mission, mais en même temps il préférait cela car il avait l’habitude d’être seul…
Mais ce n’est pas la question, le but de Tensa est de remplir sa mission qu’on lui a confié, et uniquement celle-là ! Les prises de têtes ne sont pas à inclure dans le travail et c’est tout !…C’est ce que Tensa croyait, mais il a finit par se résigner à réfléchir sur toutes choses qui l’entourait. Bref, il se trouvait désormais à Oto, lui qui espérer pouvoir y retourner un jour, ce souhait lui est accordé, désormais Oto allait devenir le nouveau quartier général, et ça l’Anbu le savait très bien. Il se trouvait actuellement sur l’un des nombreux toits, à observer les passants, c’est alors qu’il en vit un particulièrement suspect. Il était entièrement habillé en noir et avait une capuche par-dessus sa tête, mais cela n’a pas pus empêcher Tensa de voir son visage…
Le shinobi de Kiri remarqua certains détails important, tout d’abord l’homme marchait à une vitesse plus grande que les autres, mais qui se voyait à peine, ensuite il se retourné fréquemment, comme si il avait peur qu’on le suive. Sur son visage on pouvait apercevoir une cicatrice allant de son menton jusqu’à sa tempe, bizarrement il n’avait ni barbe, ni cheveux en haut du visage, Tensa en déduisit donc qu’il était chauve. Mais lorsque l’homme faisait des mouvements avec ses bras, on pouvait apercevoir, lorsque ses manches se retroussaient, des cicatrices sur ses avant-bras, là on les samurais se blessent assez fréquemment lors d’un combat loyal…
Tout disait à Tensa que cet homme était l’un des espions faisant partie du groupe des samurais, il décida donc de le suivre discrètement. Il éviter e le suivre au sol pour éviter d’être repéré, donc il opta pour passer par les toits en faisant en sorte que même si l’homme se retournait, qu’il n’ait pas l’Anbu dans son champ de vision. Mais où va donc cet homme ?…
*** Quelques heures plus tard ***
La nuit tombée peu à peu, Tensa poursuivait sa filature et vit que l’homme aux cicatrices ralentissait petit à petit. Ils avaient dépassés les frontières en direction de Kawa et l’homme se rapprocha d’un rocher non loin. Il regarda autour de lui mais le shinobi de Kiri avait trouvé un moyen de rester discret: en restant sous l’eau. Il gardait juste ses yeux en-dehors de l’eau, sa tête était recouvert par sa capuche sombre empêchant l’homme de le voir. Le samurai décida enfin à pousser le rocher, il y avait une sorte de trappe en-dessous, il l’ouvrit et y entra rapidement, puis le rocher se remit automatiquement là où il était au départ. Leur base serait sous le territoire de Kawa ? Cela va intéressait les kages faisant parti de l’alliance, mission accomplie on dirait. Tensa disparaissait dans les ténèbres et partis faire son rapport…