Prénom: Pierre-Alexandre
Adresse MSN:
pa-78@hotmail.frNiveau d'activité 7/10 :
Mangas préférés Naruto
Personnages préférés dans ces mangas Pain, Sasuke et Itachi
Comment avez vous connus ce forum En fouillant un peu partout pour trouver un bon RP ou me détendre
Commentaire(s) : J'adore le RP, les mangas, le skate et le surf
Phrase secrète : Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
Nom : Momoa
Prénom : Pain
Nindo : Découvrir la vérité sur mon père et le venger
Village Souhaité: Konoha
Description Physique:
Ce jeune homme de 17 ans n'est pas très grand avec son petit mètre 70. Et son poids est encore plus ridicule avec seulement 55 kg sur la balance !
A part ça Pain a les cheveux blond et le plus souvent en bataille du au fait qu'il a la flemme de se coiffer le matin en sortant de sous la douche.
Sinon notre petit homme n'est pas trop mal foutu, il a une certaine aisance du à un corps plutôt musclé et élancé. Il a aussi une condition physique des plus spectaculaire et est capable de s'entrainer pendant des heures sans se fatiguer.
Ah oui j'allais oublié, Pain a un petit tatouage sur la hanche gauche ce qui incite a la curiosité de ces dames.
Description Psychologique :
Que dire sur Pain, un garçon gentil, attentionné, et sympathique.
Malgré ces qualités plutôt rare chez les personnes de nos jours, Pain n'est jamais contre pour laisser éclater sa colère. En plus il est rongé de l’intérieur par la vengeance ce qui peut le rendre parfois lunatique et dur a cerner (en effet c'est pas facile d'essayer de comprendre une personne qui peut passer d'un état de la plus grande gentillesse a un vrai petit démon).
Son sens de l'honneur et sa prestance lui donne beaucoup d'assurance ce qui n'est pas pour déplaire a quelques femmes qui voie en lui un parfait amant, ce qui n'a pas échappé à Pain qui n'hésite pas de jouer de son charme pour soutirer quelques informations quand il en a l'occasion.
Histoire du ninja :
Pain est né dans un petit village en plein milieu du pays de la feuille. Il vivait une vie paisible avec ses parents qui tenaient une ferme et élevaient des animaux. Pain avait un petit chien avec qui il s'amusait tout le temps. Ces deux compères faisaient beaucoup de bêtises dans le petit village ce qui agaçait ses parents. En effet, les gardes venaient souvent les ramener la plupart du tout tout sale. Mais ceci n’empêchait pas qu'un amour se soit t’établis dans cette famille.
Un jour, quand Pain n'avait que 5 ans, sa mère mourut d'une maladie rare qu'aucun médecin ne put soigné ne sachant pas d'où elle provenait.
Ceci fit un grand vide dans cette famille qui était si comblé. Le caractère de son père changea du tout au tout et devient beaucoup plus mystérieux. Le petit garçon quand a lui devint plus triste mais ce construit une carapace pour ne rien faire paraître auprès de ses copains.
Mais la mauvaises fortune ne fit que continuer, son chien adoré disparu un jour et malgré tout les efforts de Pain et son père, il ne le retrouvèrent pas. L'enfant resta des jours enfermé dans ça chambre a pleuré la disparition de son meilleur ami.
Son père ne pouvant plus supporter le chagrin de son fils lui acheta un sabre en bois pour essayer de le réconforter. Cela marcha un peu mais il ne pouvait oublié la disparition de son chien.
Quelques mois passèrent, son chagrin était passé, et Pain était parti avec ses amis jouer un peu dans le bois a côté du village. Lorsque la nuit commença à tomber, les enfants rentrèrent dans leur maison respective.
Quand Pain arriva devant chez lui, il vit deux hommes tout de cape vêtu avec un masque sur leur visage. Son père leur faisait face. Quand il le vit il s'écria:
-Pain sauve toi !
Les deux hommes se retournèrent, le virent, se regardèrent, puis un des hommes se rua sur l'enfant. Pain était terrorisé et ne pouvait bouger. A ce moment son père apparut devant lui, exécuta des signes avec ses mains et une boule de feu géante apparut devant eux et brulèrent l'homme qui les attaquait. L'autre surpris apparut en un éclair sur le coté du père et lui assénât un coup d'une violence incomparable ce qui le fit voler a plusieurs mètres. Puis il fit de même avec Pain qui vint s'écraser sur un empilement de morceau de bois.
Lorsqu'il se réveilla il faisait nuit. Il beaucoup de bruit et de mouvement autour de lui.
Il se releva et vit que sa maison était en flamme et que les gens du village essayer d'éteindre le feu. Une vague de chagrin le remplit et il se mit a courir vers sa maison quand une personne l’attrapât au vole et lui dit:
-Tu ne peux rien y faire... C'est fini...
Pain tomba à genoux et éclata en sanglot. Jusqu'à ce qu'il remarque qu'un masque comme celui des hommes qui l'avait attaqué était devant lui. Il le ramassa le serra fort dans ses mains et dit:
-Je jure que je te vengerais papa, quoi qu'il m'en coute !
Le lutte contre le feu pris toute la fin de la nuit et fut enfin maitrisé a l'aube. L'enfant se rapprocha des restes brûlés de sa maison la regarda une dernière fois et s'enfuit a toues jambes avec le masque et son katana en bois.
*Papa était un ninja, je suivrais ta voie et je te vengerais*
Pain consacra le reste de son enfance a essayer de maitrisé son chakra parfaire ses techniques et consumer sa haine et sa soif de vengeance. Il essaya aussi de récolter des informations pour en connaître plus sur son père et sur ses agresseurs.
Un jour alors qu'il venait juste de fêter (seul) ses 17 ans, il arriva dans un petit village non loin de konoha lorsqu'il entendit deux hommes discuté.
-J'adore cramer les maisons !
-Moi aussi ! Tu te souviens de celle qu'on a cramé il y a 10 ans ? Celle la avait tellement bien brûlé !
-Oh oui
Les deux hommes se dirigeait vers un club de fille réservé au grand.
Pain les suivit lorsqu'il fut arrété a l'entré du club par une très jolie jeune femme
-Qu'est ce que tu veux mon chou ?
-Ce serais possible que j'entre ?
-Je sais pas... T'es majeur ?
-Ca se voit pas ? *Si ca marche je suis un Dieu vivant*
-Mouai... Et t'as de l'argent ?
-Euh... *Merde*
-C'est pas grave mon chou, je vais m'occuper de toi
*JSUIS UN DIEU !*
La femme le pris par le main et le fit rentré dans le club. Pain n’était jamais rentré dans un endroit comme ça.
*Ouahh*
Elle le fit asseoir sur un canapé très confortable et elle s'assit sur lui
-Tu veux du saké ?
-Nan je bois pas merci
Il se rendit compte a ce moment la que les deux hommes qu'il suivait se trouvait dans le canapé juste derrière eux et continuait a discuté. Il tendit l'oreille pour écouter ce qu'ils disaient lorsque la femme lui enleva son t-shirt
-Oh oh qu'est ce que vous faites ?!
-Ba mon travail. Mais toi qu'est ce que tu fais pas !
-Chut ! Deux minutes *On peux pas enquêter tranquille ici*
Il écouta les deux hommes discuté:
-Il va bientôt falloir rentrer a Konoha, on a du boulot
-Ouai je suis bien d'accord.
*Konoha hein?*
-Ouah ton corps est trop beau !
*Elle commence a me les casser elle*
Pain se releva, remis son t-shirt et sorti en courant du club et pris la direction de Konoha !
Attribut/Affinité:
Raiton et Katon
Justu (5 max):
Katon Goukakyuu no justu: crache une grosse boule de feu
Katon hozenka no justu: crache plusieurs petite boule de feu
Chidori