Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]

+3
Hitogoroshi Hyuuga
Genji
Psycko Meiyo
7 participants
AuteurMessage
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue60/400Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty
MessageSujet: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:05

MOI

Prénom: Yo'

Adresse MSN[facultatif]: /

Niveau d'activité ?/10 : 7/10 environ voir plus

Mangas préférés? Saint seiya, DBZ, Naruto

Personnages préférés dans ces mangas? Ikki, Shiryu, Végéta, Goku, Piccolo, Naruto, Shikamaru, Kakashi, Jiraya, Itachi, Hinata

Comment avez vous connus ce forum? C'est une longue histoire Wink

Commentaire(s)?: Content de vous retrouvez les amis cheers

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] 840220340

MON NINJA

Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Naruto10

Nom : Uzumaki

Prénom : Psycko

Nindo : Se faire respecté en tant que Psycko Uzumaki, non pas parce qu'il est le fils du Mizukage.

Village Souhaité : Kiri

Description Physique:

Pour commencé, tout le monde l'a remarqué, Psycko ressemble trait pour trait a son père, Naruto Uzumaki ( du moin pour l'instant Wink ) Cheveux de couleur jaune et un peu ébouriffé, contrairement a son père, il ne porte pas son bandeau frontale sur son front mais sur son biceps droit. Il a des yeux bleu plutot bien dessiné et bien proportionné, un nez fin et, une bouche et une mâchoire dès plus normal. Petit détail qui a son importance ( Tensa Wink ) il a une légère cicatrice sur sa joue droite. Ses trait fin font de lui un ninja assez charismatique avec un physique assez avantageux contrairement a son père.
Assez parlé de son physique, attardons-nous à présent sur son accoutrement.
Psycko porte une tenue assez banale et passe-partout, disons qu'il ne prends pas au sérieux tout ses uniformes propre à chaque village pour le moment. Il porte un t-shirt grisâtre comportant un logo rouge au milieu en forme de spirale, un jean bleu foncé qu'on pourrai apercevoir un peu partout au sein du village et enfin un paire de basket blanche datant de la dernière collection printemps-été de cette année, en bref c'est plus un ado comme les autres, que l'élève modèle.

Description Psychologique :

Les apparences sont parfois trompeuse, malgré cette joie de vivre et cette assurance dont il fait preuve chaque jour devant ses amis et son propre père, se cache un mal-être pesant, celui de ne pas connaitre l'amour d'une mère. Courageux et vaillant, qualité qu'il a obtenu de son père, il n'en reste pas moin pacifique, et ne tolère pas la violence. Élève populaire a l'académie car il est le fils du Mizukage, ce qui a le don de l’énervé et aimerai qu'on le respect pour Psycko Uzumaki et non pas parce qu’il est le fils de Naruto. Il est assez solitaire en dehors des cours et préfère se réfugier auprès de mère nature, chez qui il peut s'apaisé et se ressourcé plutot que de s'amusé avec ses camarades de classes. Il souffre aussi de maux de tête fréquent lui infligeant d'étrange vision et saignement des yeux ( vous en saurez plus dans mon histoire, petits impatients Wink )

Histoire du ninja :

*Introduction*

Par cette nuit d'automne, des pluies torrentielles et des éclairs s'abattaient au abord de Kiri. Le village caché de la brume a connu un bouleversement cette nuit la, il a perdu un de ses protecteurs les plus puissant du village sans pour autant y être rester, le déserteur de Kiri, Psycko Hatake. Dans cette même nuit, un enfant vit le jour. Psycko Hatake était un des meilleurs amis d'enfance de Naruto, l'actuel Mizukage, il enterra le corps de son ami avec l'aide d'un de ses fidèle bras droit, Tensa, et se dirigea a l'hospital pour l'accouchement de sa femme. Il réfléchissait beaucoup a son passé avec Psycko et leurs parcours si différent mais luttant pour une cause juste. Psycko avait choisi le chemin le plus court en désertant Kiri et progressé par ses propre moyen tandis que lui avait pris le chemin le plus long mais le plus juste pour atteindre son rêve, celui d’être Mizukage.
Les gouttes d'eau dégoulinaient sur son visage en l'approche du centre médicale, sa vision étaient troublé par cette pluie battante et ce brouillard qui s'épaississait de seconde en seconde mais fini par arrivé.

"...Où se trouve ma femme ?! dit-il ésouffler..."

"...Euh...."

Il ne laissa pas le temps de répondre et accourra dans la chambre de sa compagne pour les retrouvé mais au lieu de retrouvé son fils dans les bras de sa mère, il put y percevoir un membre du staff médicale tenant son enfant et le lit vide. Il apprit que l'accouchement s'était mal passé, les médecin étaient désolé mais Naruto ne put s’empêché de baisser la tête et de fondre en larme, s'en était trop pour lui entre la mort de son ami et celle de sa femme. Il reprit ses esprit et ordonna qu'il puisse voir son fils. La nourrisse lui posa dans les bras.

"... Nous avons une mauvaise nouvelle a vous annoncé... dit-elle en baissant les yeux..."

"... Je vous écoutes... après ce qui s'est passé cette nuit je crois que je peux tout encaissé..."

"... Suite a l'accouchement prématuré de votre fils et la difficulté de l'accouchement votre fils sera aveugle pour le restant de ses jours..."

Psycko ferma les yeux et confia l'enfant au staff médicale qui doivent le gardé pendant un laps de temps. Naruto était anéanti et sortit de l'hospital en fermant les yeux, se retenant de pleurer. La pluie s'était arrêté, il ouvra les yeux et les leva au ciel contemplant la lune plus lumineuse que jamais.

*...Récupère mes yeux, Naruto.... je serais toujours a vos cotés...dit-une voix distante..*

"... Psycko ?!... dit-il surpris... que... Où es-tu ?!... finit-il excité..."

Il leva au ciel et comprit que Psycko Hatake lui laissé un message, il serra les poings et se dirigea a l'endroit où il avait enterré son vieil ami pour y récupéré ses pupille.

*...Merci Psycko...*

Une semaine s'était écoulé et l'opération s'était bien passé, la greffe était réalisé avec succès. Les médecin lui remirent l'enfant dans ses bras d'un père heureux.

"...Maitre Mizukage ! Vous ne lui avez toujours pas donné un prénom..."

Naruto regarda l'enfant dans les yeux.

".. Psycko, Psycko Uzumaki... "

* Chapitre 1 : Psycko Uzumaki *

Treize ans ont passé depuis cette fameuse nuit. Psycko a désormais grandit et a était inscrit a l'académie très jeune par son père voulant absolument qu'il devienne le plus fort de sa promotion. Naruto avait pour habitude d'emmené Psycko près de l’île où Psycko Hatake et lui avait pour habitude de s’entraîner, pour l'entraîner a son tour après ses paperasse de Mizukage.Ce jour-ci, il faisait un soleil radieux, la chaleur abondante pas un souffle de vent mais cette entrainement s'etait révélé plus intéressant que les précèdent.

".... Arrrggggg.....dit-il en souffrant......Papa ! ! ! ! ses yeux se mirent a saigné et une vision lui vint a l'esprit...."

* Petit Flash back *

"...Allé Naruto montre moi ce que tu vaux ! "

"... tu l'auras voulu Psy..."

Psycko pouvait apercevoir son père se battre sur cette même île contre un individu qu'il n'avait jamais vu, mais d'après ce que son père lui avait appris il s'agissait du fameux ninja dont il portait ses yeux.

* Fin du Flash back *

Psycko posa les genou a terre ainsi que ses main et cria de douleur. Naruto accouru auprès de son fils et lui redressa la tête. Naruto fut choqué de ce qu'il apercevait.

Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] D%C5%8Djutsu_Ranmaru_

Naruto tomba a la renverse et croyait halluciné, il se frotta les yeux et ne croyait toujours pas ce qu'il apercevait. Les pupilles de son fils s'étaient mise a luire d'une couleur rouge écarlate. Était-ce vrai ? Oui, son fils possédait l'Akagan dû a la greffe faite treize ans en arrière.

"... P'pa reprit-il en se relevant les pupilles désactivé, je t'ai vu te battre ici même avec Psycko il y a trente ans ! "

Naruto compris très vite que son fils avait la chance d'avoir les pupilles de son ancien ami, mais bien plus que ça, a travers cela, il pouvait percevoir des actions passé de Psycko Hatake par vision. Il pourrait enfin comprendre ce qu'il a causé la mort de Psycko Hatake.

"...Je... Fiston, nous avons assez travailler pour aujourd'hui, rentrons..."

* Chapitre deux : La réincarnation partiel de Psycko Hatake *

Psycko a aujourd'hui 16 ans et a obtenu son diplôme il y a maintenant un ans. Avec des A dans toutes les matière Psycko sortit premier de sa promotion comme le voulait son père. il en à déja appris beaucoup sur l'histoire de son village et en partie sur celle de Psycko Hatake, son ange gardien. Mais plusieurs réponse lui échappe dont les origines de sa mère que son père n'a jamais mentionné au cours de leurs conversation. Qui était-elle ? De quel clan appartenait-elle ? Etait-elle fier de lui ? trop de question s’entremêlaient dans sa tete. Psycko se dirigeais sur l'ile Hatake, érigé en l'honneur de Psycko, pour y rejoindre son père comme chaque jour pour y parfaire son entrainement. Naruto se tenait sur un de ses dragons aqueux.

"... Tu es en retard ..."

"... Je sais ! *soufflement*..."

Au meme moment le dragon aqueux percuta Psycko.

"... Ne sois pas insolent ! ..."

Psycko se releva puis se mit en garde et commença un combat contre son père qui n'y allait pas de main morte et Psycko activa alors son akagan.

"...Je vois, tu veux bouché tes angles mort hein ? très astucieux ! mais je connais cette façon de combattre fils..."

Quatre clone de Naruto se ruèrent sur Psycko ainsi que deux dragon aqueux venant du ciel de coté opposé.

*... Voyons comment il va s'en sortir, pensa t-il..*

Alors que Psycko allait se faire percuter de part et d'autre, une lumière blanche apparu soudainement désintégrant les clones ainsi que les dragons aqueux. Le père et le fils ne comprenaient pas ce qui s'était passé, la lumière se dissipa peu à peu laissant une silhouette reconnaissable.

Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] 3014255533_1_3_U03hHRNN

"...Psycko ??...."
"...Psycko ??...."

Psycko leurs expliqua les pouvoirs de l'akagan et le pourquoi de son apparition, ceci est un des pouvoir conféré par l'akagan mais qu'il est aussi l'un des plus dur a obtenir.

"... Naruto, je suis content de te revoir, j'aurais tellement de choses a te raconter, dit-il en disparaissant, Psycko ce pouvoir tu l'obtiendra bien plu tard, cette fois-ci était un coup de chance te montrant l'étendu de tes pouvoir comme pour Shiva et moi, finit-il doucement ..."

C'est ainsi que commença l'histoire de notre nouveau ninja, Psycko Uzumaki.

Attribut/Affinité : Suiton et Fuuton

Justu :

- Akagan ( Phase 1 : Repère les source de chakra et vision 360 degrès )
- Suiton : Le dragon aqueux
- Suiton : Étendu aquatique ( Psycko transforme une vaste zone en terrain aquatique )
- Suiton : La vague du chaos
- Futon : second souffle ( Psycko peut resté beaucoup plus longtemps sans respiré que la normale, efficace pour les mission de discrétion et pour circulé sous l'eau )

PS : J'espère ne pas avoir abusé pour les techniques =S

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Psycko Uzumaki le Mar 13 Déc - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue60/400Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:39

Heu bienvenue mais il manque des infos la ? scratch
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:55

Lis le titre tu comprendras Wink merci pour ton message d'accueuil. ^^
Hitogoroshi Hyuuga
Genin Konoha
Genin Konoha
Hitogoroshi Hyuuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue100/200Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:35

Re-bienvenue \o/
Bonne chance pour la suite, et je veux RP avec toi Wink
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:46

Pas de soucis Hito et t'inquiete pas pour la suite ca va alle vite et y aura pas desoucis Smile
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:50

ha oui pardon Razz
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue10/300Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:27

Bienvenu (je sais pas si c'est approprié puisque t'étais là à la base avant moi Razz) En passant je suis Wael/Ash/Sasuke Smile
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue20/500Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:00

Bienvenue Psycko ! Smile ( Je sais pas si t'est celui dont on m'as tant parlé ^^ )
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue180/300Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:29

Bienvenue =D
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Left_bar_bleue190/200Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:32

PSY!Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]   Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé] Icon_minitime

Le fils du Misukage, Psycko Uzumaki [Terminé]
Page 1 sur 1