| Le fils de Kakashi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Hatake Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 7:41 | |
|
MOI
Prénom: Je n'veux pas l'dire.
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 :, Sa dépend.
Mangas préférés? Naruto ^^
Personnages préférés dans ces mangas? Naruto.
Comment avez vous connus ce forum? Google ~ Waaaah ~
Commentaire(s)?: Aucun.
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150 si plus mettre en spoiler.)
Nom : Hatake
Prénom : Shin
Nindo : (En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie. Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)Aucun.
Village Souhaité Konoha Comme son pÔpa.
Description Physique:Tout comme son père, il portait des cheveux gris en pétard. Il avait exactement le même visage que Kakashi, oui, avec le Sharingan mais sans la cicatrice. Mais que lui tenait d'un ami qui est mort dès l'enfance. A 7ans. Il avait un tee-shirt gris où, au torse, se trouvait une espèce de ceinture en croix. Il portait un protège bras. Une plus petite ceinture se trouvait à sa taille. Enfin bref, le portrait craché de son père.
Description Psychologique :Si vous voulez en quelques mots.. Shin est exactement comme Kakashi. Description complète ? Bien. Il adore la compagnie des amis, et il est très douteux de ses propres pouvoirs. Il, comme tous le monde à 11 ans, aime jouer. C'est pour ça que son père ne peux souvent pas le supporter. Enfin bref, il est comme lui à son âge.
Histoire du ninja : Shin fût né de Kakashi Hatake et de..Enfin bref, il fût le fils de Kakashi Hatake. Sa naissance fût une des plus luxueuses. Pourquoi ? Parce que Kakashi est le Hokage. Il fut né dans un lit douillet, mais apparemment, sa femme quitta Kakashi deux mois après sa naissance. Il fût élevé normalement jusqu'à 5 ans : Il commença à s'entraîner. Il allais sans-cesse piocher dans la poche de son père des Kunais et Shuriken puis s'entraîna à les viser. Mais, un jour, un gros filet de sang venu s'abattre près de chez lui. Il couru vers son père en criant son nom, rajoutant que des shinobis se battaient.. Kakashi sortit de la maison, Chidori déjà prêt. Il fonça sur le tas et transperça quelqu'un qui tomba au sol. Shin le suivait mais s'écartait un peux. Un homme attaqua Kakashi par derrière, Un flash blanc eu lieux dans les yeux de Shin puis eu de nouveau lieu quelques minutes plus tard, il regarda le shinobi, au sol. Couvert de sang. Son Sharingan avait réagit tout seul. Il regarda son père, aucune blessure. Il souris à son père. Il couru vers leur maison, à croire qu'ils faisaient la course. Une fois à l'intérieur, il parlèrent plusieurs minutes puis prirent une décision : Il deviendra, lui aussi, un Shinobi du village de Konoha. Plus tard, il alla donc à l'académie de Konoha. Après avoir apprit le multiclonage et d'autres techniques, il termina l'académie. N'ayant pas encore d'équipe, il commença à faire des missions en solitaire, cherchant toujours une équipe.
Attribut/Affinité(2 max): (Futon=vent Raiton=foudre
Justu (5 max): -Multiclonage. -Raiton, Chidori. -Sharingan -Raiton : Nagashi Chidori ! -Futon, Tornade royale. : Shin provoque une tornade énorme qu'il contrôle.
Dernière édition par Shin Hatake le Lun 24 Oct - 17:20, édité 3 fois | |
|
| |
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 16:41 | |
| Bienvenu parmi nous (o.O le fils de Kakashi^^) Tu devrais mettre Shin au lieu de Kakashi à prénom cela pourrait prêter à confusion et je suis désolée mais Konoha est complet comme Kiri mais tu peux choisir entre Kumo, Suna et Iwa enfin Kakashi t'en dira plus s'il le faut^^. Voili voilou
Dernière édition par Enola Hyuga le Lun 24 Oct - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shin Hatake Genin Konoha
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 16:49 | |
| Ah mince, oublié de mettre Shin à la place de Kakashi.
Bah.. Se serai bête de ne pas être à Konoha alors que je suis le fils du Hokage.. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
| |
Shin Hatake Genin Konoha
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 16:57 | |
| Kakashi est OK pour que je sois son fils. Et oui, je pense que Rasenshuriken est trop puissant. Je chance ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 17:10 | |
| Bon eh bien si il est d'accord tant mieux pour le village bah encore à lui de voir^^ par contre petit détail met son inventaire | |
|
| |
Shin Hatake Genin Konoha
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 17:16 | |
| Tu dois mettre la liste d'objet qui se trouve dans les règles et que tu dois copier (shuriken, kunai, shuriken fuma;etc...) | |
|
| |
Shin Hatake Genin Konoha
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 17:17 | |
| Bon alors, je t'accepte à Konoha, il y'a encore un tout petit peu de place, ensuite, pour le Rasenshuriken ils t'ont prévenu. Il y'a également le fait qu'à ton niveau actuel tu ne peux pas avoir le Rasengan et le Chidori, il faut choisir l'un des deux. | |
|
| |
Shin Hatake Genin Konoha
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Lun 24 Oct - 17:19 | |
| J'prend le Chidori, et Chuunin je pourrai prendre Rasengan, c'est ça ? Bon, je mets Sharingan que j'avais oublié, à la place. | |
|
| |
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Mar 25 Oct - 0:35 | |
| bienvenue à toi parmi nous ^^ | |
|
| |
Shin Hatake Genin Konoha
| Sujet: Re: Le fils de Kakashi ? Mar 25 Oct - 7:16 | |