Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Kabuto Yakushi

+3
Hatake Kakashi
Pain
Kabuto Yakushi
7 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Etudiant à l'académie
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:03

MOI

Spoiler:

Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi 2032-20

Nom :

Yakushi

Prénom :
Kabuto

Nindo :
La survie de ma famille passe à travers la mienne.

Village Souhaité :

Oto, Akatsuki
(si ma présentation vous convainc, je serais honoré de rejoindre l'akatsuki, sinon j'irais à Oto avant de faire mes preuves )

Description Physique:

Il est clair que notre ami n'a pas un physique commun.
La première chose que vous remarquez chez lui, c'est une paire de lunettes à verres ronds, glissant perpétuellement sur le bout de son nez, formant une paroi cristalline entre ses yeux violets et le monde extérieur. Si vous lui en faites la remarque, il se contentera de hausser les épaules avec un air supérieur. De fait, cette gêne s'est au fil des années transformée en habitude, et le ninja qu'il est sait parfaitement qu'il se sentirait perdu sans sa paire de binocles fétiche.
Son visage juvénile est encadré par des cheveux gris fort peu communs pour un homme de son âge, négligemment retenu par son bandeau de Konoha rayé d'un trait, symbolisant son statut d'apatride, et une mince queue de cheval en arrière.
Ses traits sont fins, centré par un petit nez légèrement en trompette. Un sourire d'autosatisfaction, à la limite du sinistre, trône en quasi-permanence sur ses lèvres.
Kabuto aime à penser que ces cheveux lui proviendraient de ses parents, qu'il n'a jamais connu.

Sa tenue vestimentaire est également loin des canons ninjas du moment. Loin de porter un gilet matelassé compris dans l'attirail parfait du petit chuunin, il porte une ample tunique couleur crème et violet en quasi-permanence.

Description Psychologique :

Il est clair que vous n'avez pas en face de vous un modèle des préceptes de la morale Kantienne. Peu de ses actions sauraient être élevées au rang de maxime universelle.
Ce qui n'est pas sans laisser de marbre Kabuto.
Il n'y a qu'à voir son comportement vis à vis du village de Konoha, qui l'a receuilli alors qu'il n'était un orphelin de guerre d'un village ennemi, pour découvrir qu'il s'agit là d'un individualiste forcené.
A ceux qui penserait qu'il éxécute avec une foi aveugle les ordres de son maître, il ne savent sans doute pas ce que notre ami projette au sujet de son "sensei" Orochimaru si celui-ci venait à mourir, lui laissant l'opportunité d'effectuer tant de travaux interéssants quant à son patrimoine génétique.
Cela dit, individualisme ne rime pas chez lui avec indépendance. Il est tout à fait capable de donner le change, d'obéir et de donner une impression de totale confiance à un de ses supérieurs avant de le poignarder dans le dos.
Après tout, il est depuis ses quinze ans un agent double, voire triple.

Cependant, ne croyez pas non plus qu'ils s'agisse d'un individu froid et visqueux comme un serpent au quotidien. Au contraire, il s'agit d'une personne joviale, agréable à écouter parler, avec un sentiment d'insouciance exacarbé au point que ca en devienne parfois énervant.

Histoire du ninja :

[i]Tout commence lors de la bataille du col des Campanules, une victoire conquise dans la douleur, le sang et les larmes pour Konoha.
Cependant, ne croyez pas que Kabuto est le fils d'un des heureux vainqueurs.
Ni l'un d'un des malheureux vaincus.

Il est juste le fils d'un clan de ninja vivant dans un petit hameau, situé à cet endroit précis, ce col des Campanules.
Ses ancêtres l'avaient choisi pour sa source d'eau et ses plateaux cultivables, Konoha et Iwa pour son importance stratégique, vitale aux yeux des stratèges ninjas.
Cette bataille fut donc un carnage pour les deux factions, et signa la destruction du paisible hameau.

L'existence de kabuto aurait donc pu se terminer ici, sur le champ de bataille. A peine âgé d'un an, prisonnier des bras de sa mère, abattue dans le dos alors qu'elle fuyait pour sauver sa vie et celle de son fils, le jeune nourrisson crie de tous ses jeunes poumons, effrayé, choqué et affamé.

Son père gît non loin de lui, autre cadavre tourmenté, sa main droite serrant encore un kunai, dérisoire obstacle contre la barbarie des deux camps, sans pitié pour les habitants du pauvre village montagnard.
Son regard désormais vide se dirige vers son fils et sa femme, rempli de détrésse et de honte. Il n'aura su remplir la mission de tout homme, à savoir protéger sa femme et son rejeton.

Tout aurait pu se terminer ici, sauf si l'équipe médicale de Konoha ne prospectait sur le champ de bataille à la recherche d'éventuels survivants.

A travers les râles des mourrants, des lourdes fumées provenant des granges calcinées et des maisons éventrées, des cratères béant dans la roche, les vies à sauver sont nombreuses, et représentent autant de proies faciles pour la faucheuse.

C'est le chef de la section médicale, un ninja du nom de Yakushi, qui entendit le premier les cris du bébé. Délivrant celui-ci de l'étreinte de sa mère défunte, et ne pouvant se résoudre à le laisser mourir ici, il l'emmène au village, et décide quelque temps plus tard d'adopter l'enfant, auquel il lui donnera son prénom.

Cet incident lui laissera cependant des traces.
Kabuto restera durant les premières années de sa vie un enfant mutique, n'adressant jamais comme message à ses parents, autre qu'un regard vide et fuyant, que des cris et des pleurs.
Au fut et à mesure, toutefois, l'enfant qu'il est va finir par se livrer aux autres, et à ses parents adoptifs en premier, incarnant finalement l'enfant que le couple de médecins n'avait jamais pu avoir.
Kabuto mena donc une vie d'enfant choyé mais pas couvé, solitaire toutefois, passant nombre de ses journées dans le bureau de la nourrice de l'hôpital de Konoha, une vieille amie de la famille.
C'est sans doute durant ses longues journées passées dans l'ambiance parfois survoltée d'un service d'urgence, et morbide de celui de réanimation, que le futur ninja était involontairement mis sur la voie de l'Irou.

Ces années passèrent bien vite, et il fut temps d'envoyer le bambin à l'école ninja.
Cependant, une fois les premières semaines à l'école ninja écoulées, il apparût clairement aux yeux des instructeurs que Kabuto ne serait pas un ninja comme les autres.
Clairement incapable de maîtriser des techniques de ninjustu dérivées de la maîtrise des éléments, il se dirige plutôt par dépit sur les techniques médicales, aidé en cela par son père qui se révèle être un pédagogue à la hauteur des talents bientôt démontrés par Kabuto : pleins de promesses.
Egalement, avec l'obtention de son rang de genin - avec brio - et les premières missions, Kabuto se révèle bientôt une étrange faculté : il semble disposer d'un patrimoine génétique lui permettant de se soigner lui-même sans faire aucun effort que de consommer du chakra.
Ce potentiel ne reste pas longtemps inexploité, et bientôt, l'Akatsuki le contacte, par la personne d'un certain Orochimaru, à la recherche d'un ninja médecin et dévoué pour l'assisster dans ses recherches.

C'est donc là que s'arrêtera la progression hiérarchique de Kabuto.
Éternel Genin à 19 ans encore, il se contente d'effectuer des missions de rang B avec son équipe, en tant que soutien médical ninja.
Mais bien sûr, nulle paresse derrière tout cela.
Là ou l'emploi du temps d'un chuunin n'est que mission et formation des plus jeunes ninjas, la vie de genin laisse des journées entières libres de toute contrainte.

Là ou ce qui précède n'est qu'histoire personelle, la suite de la vie de Kabuto appartient à l'Histoire.

Ce qui n'est après tout que justice.
Il ne fait que reprendre l'initiative sur cette garçe qui l'a privée d'une enfance parmi les siens.
De plus, il est maintenant hors de contrôle.
A bientôt 24 ans, et sans nouvelles de son maître depuis plus d'un an, le jeune médecin peut enfin décider de son futur.

(j'arête mon histoire ici, étant donné que le contexte me semble un peu flou, ave ces histoires d'anges tout ca. je complèterais une fois tout cela bien saisi et agencé)

Affinité :
Irou (soin)
Hebi (ninjustin reptilien)

Justu :

Bunshin no Jutsu
Kage Bunshin no Jutsu
Kawamiri no Jutsu
Irou no Jutsu
Shounsen no Jutsu
Shikon no Jutsu
Ayatsuito no Jutsu

Objets :

-Kunai: 20
-Shuriken: 20

Dernière édition par Kabuto Yakushi le Sam 10 Déc - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue20/500Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:19

Bienvenue, joli présentation !

Pas besoin de raconter un truc d'ange pour l'instant moi j'aime bien Smile

Ensuite juste comme ca c'est que 5 Jutsus Max au début Smile
Après pour les affinités je laisse faire les admins car je sais pas Smile

Et amuse toi bien parmi nous ! Smile
Kabuto Yakushi
Etudiant à l'académie
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

Il me semblait pourtant que la substitution (kawamiri) que le clonage et le dédoublement (kage bunshin et bunshin) étaient des techniques qui ne rentraient pas dans les 5 initialement connues.

Bah quand un admin passera par là il me dira de le modifier j'imagine Smile

Et merci de ton acceuil Smile
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue260/500Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:48

Bienvenu sur NMR.

Tout d'abord, très belle présentation, mais certaines parties de l'histoire ne sont pas en adéquation avec le contexte. Suna et Konoha n'ont jamais connu de guerre et le Sandaime Hokage n'a jamais existé, vu qu'on en est au Nidaime qui n'est nul autre que moi Very Happy .

https://narutomangarpg.forumpro.fr/t1660-plus-de-precision-sur-le-contexte

Ensuite, pour les jutsus je te demanderais des traduction, et dernier point pour ce qui est d'Oto il est actuellement fermé mais tu peux rejoindre un des cinq grands villages et déserter plus tard pour rejoindre Akatsuki.. Voila, j'attends ces modifications pour te valider.
Kabuto Yakushi
Etudiant à l'académie
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:51

Bunshin no Jutsu = clonage illusionel
Kage Bunshin no Jutsu = duplication
Kawamiri no Jutsu = permutation
Irou no Jutsu = scalpel de chakra
Shounsen no Jutsu = soin
Shikon no Jutsu = réanimation temporaire d'un mort (mais sans personnalité ni pouvoir, un zombi en gros)
Ayatsuito no Jutsu = technique des fils de chakra (quand kakashi ligote sasuke à un arbre)

Pour le BG, je vais modifier ma fiche, ca ne devrait pas prendre tant de temps que cela.
Et je vais commencer à Konoha, alors, si vous n'y voyez pas d'objections Smile
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:14

D'accord, alors je n'y vois pas d'objection si ce n'est un seul et unique problème qui se pose, il concerne les deux dernières techniques :

Shikon no Jutsu = réanimation temporaire d'un mort (mais sans personnalité ni pouvoir, un zombi en gros)

Ayatsuito no Jutsu = technique des fils de chakra (quand kakashi ligote sasuke à un arbre)

Réanimation temporaire est trop puissante pour un simple genin il faut la changer. Et pour c'elle des fils de chakra tu n'as pas besoin de la prendre, il te suffira d'acheter des fils de fer. Sinon pour ce qui est du soin tu ne pourras pas soigner les lourdes blessures. Voila sinon en tant qu'Hokage je ne peux pas t'accepter à Konoha si tu as en tête un projet de désertion. Désolé mais je pense que tu comprends.
Kabuto Yakushi
Etudiant à l'académie
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:25

Ok pour Shikon no Jutsu.
Mais j'insiste pour l'autre : cela permet 1 : de ne pas avoir besoin de trimballer 300 m de fil de fer sur soi
2 : ne pas se faire contrer bêtement par une technique raiton de base.

Je vais fignoler tout ca dans l'aprem Smile

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas m'accepter à Konoha si j'ai un projet de désertion.
kabuto est un ninja de konoha, c'est un état de fait, et s'il veut déserter, ton personnage ne peut pas le savoir.
C'est de la basique différenciation connaissance personnelle/connaissance du personnage.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue60/400Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:50

Bienvenue cheers
Kabuto Yakushi
Etudiant à l'académie
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:30

Histoire modifiée.
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue180/300Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:25

Bienvenue
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:30

https://narutomangarpg.forumpro.fr/t1505-newregle-sur-la-moderation-des-kages#11574

En fait je jouis de cette règle ci, ce n'est pas comme ci je t'expulsais de Konoha alors que tu y étais déjà, la tu n'es pas encore au village... De plus tu comprends que dans l'optique d'un conflit imminant entre Konoha et Akatsuki je ne peux pas accepter quelqu'un qui souhaite rejoindre le camp adverse, le risque d'espionnage est plus qu'important. Je te propose donc d'aller dans un autre village sans kage tel que Suna, Kumo ou Iwa. Voila sinon je ne sais toujours rien du jutsu qui remplace la réanimation temporaire quel est ton choix ?
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue430/500Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:31

Heu Kaka cette règle est pire qu'injuste car dans le cas où d'autres Kages comme toi réagiraient de cette manière Kabuto se retrouverait sans village, tu dois trouver un juste compromis car ici c'est de l'ordre de l'absurde.
Kabuto Yakushi
Etudiant à l'académie
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:44

Cette règle est effectivement un anti-rp totalement incompréhensible.
Si c'est ce genre de règles absolument absconses qui régissent ce forum, je passe mon chemin, au revoir.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue350/400Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:34

°Bienvenu , Si cette régle est injuste et bien Kabuto peux genre venir à Konoha mais n'aura jamais rencontrer Akatsuki ni aucun membre comme sa celui ci pourra rejoindre Akatsuki au court du rp mais restera à Konoha pendant son apprentissage sinon c'est simple de recruter un ninja qui va à Konoha pour ensuite déserté , il lui suffirais de partir et de balancer tous ce qu'il sait . C'est mon avis.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kabuto Yakushi Left_bar_bleue20/500Kabuto Yakushi Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:53

J'ai un second truc..
Viens a Suna, ou a Iwa car ils sont sans Kage cela eviterait donc le C/C de plans vu qu'il ne passe rien la bas.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:54

Si le règlement ne te conviens pas je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et te dire au revoir.
Contenu sponsorisé

Kabuto Yakushi Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi   Kabuto Yakushi Icon_minitime

Kabuto Yakushi
Page 1 sur 1