Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens

AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens Left_bar_bleue60/400Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens Empty
MessageSujet: Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens   Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:29

Aujourd’hui a peine le soleil lever le Jonin qui m'avais apporter la lettre hier était revenu pour me redonner une autres lettre mais cette fois c'était un vendeur de ramens sous le compte de Ichimaku .Sur la lettre était écris :

Bonjour Genji je te convoque de si bon matin pour te demander si tu pouvais aidez mon fils a livrer des caisses de ramens comme hier ? Ton action sera considéré comme une mission aux yeux du Kazekage.

<< Dite à Ichimaku que j’accepte sa demande . >>

<< Très bien ! >>

Le Jonin reparti dans un écrans de fumer comme hier . Je sorti de chez moi pour rejoindre le restaurant de Ichimaku , et son fils m’attendais .

<< Salut tu est Genji ? >>

<<Oui... >>

<<Moi c'est Saku et aujourd'hui c'est avec moi que tu va travailler >>

Le jeune homme était plus tôt fin de corpulence et semblait si fragile .

<< Bon c'est simple on n'a la matinée pour livrer les 500 caisses de ramens dans Suna . >>

<<Quoi la matinée pour 500 caisses mais c'est impossible ! >>

<<Mais si tu va voir allez je prend les 250 là et toi les autres . C'EST PARTI !!!!! >>

Suka prit 50 caisses avec lui et partis a une vitesse impressionnante , même les ninja d'élite sont pas aussi rapide . Ce gamin était impressionnant a regarder .A peine arrivée a mes 50 dernières caisses que lui était déjà assis dans le restaurant a manger . Enfin je revenez de ma course épuiser par la matinée :

<< J'ai fini ...>>

<<Ok trés bien merci a vous 2 Suka et Genji , Genji tu peut rentrer chez toi tu a bien travailler . >>

<<Merci monsieur >>

Je renter chez moi fatigué et impressionner par Suka ....

Revenir en haut Aller en bas

Aider le vendeur de ramens a livrer des ramens
Page 1 sur 1