Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo]

AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo] Left_bar_bleue60/300Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo] Empty
MessageSujet: Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo]   Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:34

Enfin, enfin une journée normal, sans que je dois aider des retraité, une mission normal, ou je suis sure de ne pas risquer ma vie. Alors, sachant que pour une fois ma mission ne serai pas avec ces gens ci, je me lever de très bonne heure, et me préparais comme d'habitude, sauf a une exception prêt, je ne metait pas habiller cmme d'habitude, mais en robe violette et les cheveux légérement détacher. Une fois prête, je me dirigea vers le lieu ou on aller me donner le titre et l'objectif de ma mission. Mais avant, passage chez le marchand de ramen, qui d'ailleur était ouvert de si bonne heure. J'y entrais alors, et vis la dame qui donne les mission en train de parler avec le gérant, celle ci se retournais et me dit d'un ton souriant.

"Himeko, après avoir fait plein de mission avec des retraités, tu va pouvoir souffler et t'oocuper de distribuer des ramens au gens qui avait passer commande. Et je peut te dire que ces personne sont dans toute la villes. Bonne chance"

Après avoir dis ma nouvelle mission, celle ci retournais dans son bureau, pendant que moi, le sourire au lèvre, m'assis sur un tabouret, et commanda comme a mon habitude trois bol de ramen. Je mangeais alors calmement pour une fois, avant de voir des gens commencer a marcher dans les ruele qui était sombre qu'elque minute auparavant. Je regardais alors le gérant, puis souris a sa fille avant de dire d'une voix douce.

"Je vous remercie pour m'avoir aider a manger l'autre jour, ma malédiction et maintenant enlever."
"Mais de rien, sa ma fait plaisir d'aider un alliée et grand ami de mon père."

Je souris légérement avant de finir mon dernier bol de ramen et de regarder le gérant marquer plein de nom sur une liste qui était quelque minute plus tôt vierge. En attendant que celui ci finisse, je commençais a regarder les alentour et de soupirais. Puis lorsque j'entendis le gérant faire un léger bruit de soulagement, je vis alors la liste que je pris en main.

"Bon, tranquille, il n'y en a pas beaucoup"
"Euh non, déplie le en entier"

Je regardais alors la longue liste tomber et je fis de grand yeux avant de m'évanouir. Quand je me réveillais, j'étais dans un lit, avec a cotés de moi la fille du gérant. Celle ci me souris alors avant de me demander si j'allais bien.

"Oui, sa peut aller, mais je suis démoralisé a cause du travaille"

Je soupirais alors avant de regarder la jeune femme et de me remetre debout pour commencer cette mission assez longue. Je pris alors quelque livraison, les plus proche et commençais la distribution. Pendant toute la matiné, l'après midi, je dus distribuer plein de ramen a des personne qui habiter assez loin, et je peux dire que ce n'était pas fini, il me rester encore 110 personne a livrer. Je soupirais alors, la journée était presque fini, et je n'avais pas encore fini, je devais alors me dépêcher.

"Allez, je peut y arriver"

Je continuais encore, et encore, et encore, jusqu'a se que mon boulot sois enfin fini. Je me redirigeai vers le gérant, avec de la sueur partout et epuisais. Je m'assis alors sur un tabouret et posais ma tête sur le comptoir.

"J'ai ..fini chef"
"Bien Himeko, tiens, prend se bol de ramen pour te remercier."

Je mangeais alors avec appéti le bol avant de dire aurevoir et de rentrer chez moi, mais avant, passage au bureau pour donner le rapport, puis redirection chez moi pour dormir. Je me changeai alors avant de m'allongeai et de dire en baillant.

"La prochaine ...Tsuchikage se sera Moi..."

Je fini alors par m'endormir, avec derrière moi une longue journée de livraison assez rude.
Revenir en haut Aller en bas

Aider le vendeur: distribuer les ramens [solo]
Page 1 sur 1