Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En route vers le sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
En route vers le sommet Left_bar_bleue110/500En route vers le sommet Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

En route vers le sommet Empty
MessageSujet: En route vers le sommet   En route vers le sommet Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:32

J'étais sur mon dragon aqueux et je filais sur la mer en la rasant. Je pouvais toucher l'eau avec ma main.
On pouvait aperçevoir ça et la des ilôts qui recouvraient la mer.

J'étais en route vers Oto pour rencontrer Kakashi , c'était le lieu idéal , il se trouvait à coté de nos villages respectifs , de plus c'était là que Hosonagai s'était réfugié après avoir déserté. J'étais intrigué de découvrir ce lieu.

On pouvait voir sous la brume la frontière du pays du son. Je remonta un peu en altitude afin de trouver facilement le village.
Espérons que Kakashi soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
En route vers le sommet Left_bar_bleue110/500En route vers le sommet Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

En route vers le sommet Empty
MessageSujet: Re: En route vers le sommet   En route vers le sommet Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:25

Je faisais désormais le trajet retour , ce sommet avait été fructueux sur tous les points.
Une fois arrivé au village il allait falloir convoquer mes ninjas afin de leur exposer nos nouveaux projets , désormais il allait falloir être prudent .

Je filais droit au dessus des eaux , il commença à pleuvoir , c'était le signe que je me rapprochais de Kiri.

J'augmenta la vitesse de mon dragon , je n'avais pas de temps à perdre. Je reconaissais maintenant les contours du village caché de la brume.

( pense ) A partir de maintenant les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le sommet
» Vers Ame
» Voyage vers Oto
» Voyage vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Iles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser