Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vers Ame

2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Vers Ame Left_bar_bleue0/500Vers Ame Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Vers Ame Empty
MessageSujet: Vers Ame   Vers Ame Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:00

J'avais passé presque la moitié de la route en compagnie de Kakuzu, dans ce désert de Suna terriblement chaud. On en voyait que du sable partout. le sable représentait tout dans ces endroits : les montagnes, les plaines, les vallées, tout était jaune. Nous continuons notre route vers Ame nos Kuni, laissant derrière nous une guerre acharné contre le mal. Cela me déplaisait fort de partir ainsi, mais Zetsu était bien claire. Le visage d'un homme ne me quittait guère, celui qui avait exécuté le jutsu des météorites, maintenant que mes clones aient disparus, je savais désormais toutes information qu'ils ont pu recueillir de cette bataille. Un ninja assez impressionnant avait fait son apparition, je n'allais pas du tout le négliger au futur proche, de plus il venait de tuer des innocents à Suna, cela, je ne lui pardonnerais jamais. Si j'était au moment encore dans la champ de bataille, il aurait regretté ces actes impardonnables. Cette lute contre le mal était bien loin d'être terminé, chaque jour découvris-je que le monde est de plus en plus pourris. Mais pas pour longtemps, en tout cas, cette homme qui a osé assassiner ces villageois sans une raison valable, il allait bientôt le regratter.0 Je pouvais me rappeler de son bandeau frontal : un ninja de Wolf, j'ai pas mal entendu parlé de ces assassins, je ne les laisserais pas faire.

Je tournai la tête vers Kakuzu, et lui dis :

- Zetsu a certainement quelque chose derrière la tête, mais en y pensant, Suna ne faisait que nous attarder, on en est pas besoin, nos buts sont bien différents !

Quelques instant après ces mots, je pouvais apercevoir d'énormes portails pas loin de nous, nous avions presque atteint notre destination.
Revenir en haut Aller en bas
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Vers Ame Left_bar_bleue360/500Vers Ame Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Vers Ame Empty
MessageSujet: Re: Vers Ame   Vers Ame Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:22

Itachi était à coté de moi, ses yeux étaient comment dire, glacials. Avec mon expérience durant ma longue vie, je pouvais comprendre que c'étais pour lui une défaite, battre en retraite tout comme perdre des vies humains sous son nez était pour lui une défaite total. Je ne pouvais pourtant pas savoir ce qu'il avait derrière la tête. Ses yeux uniques dégageait une rage incomparable. Nous courûmes vers notre repaire, laissant derrière nous un village qui ne faisait que nous attarder. Nous avons quand même gagné deux jeune filles courageuse, il fallait voir les choses du bon coté. Itachi fis avec son ton calme :

- Zetsu a certainement quelque chose derrière la tête, mais en y pensant, Suna ne faisait que nous attarder, on en est pas besoin, nos buts sont bien différents !

il pensait la même chose que moi, je lui répondis du même ton :

- Oui après tout nous avons bien fait de partir, Zetsu est apparemment en mission, Il faudrait rester quelque peu à Ame et attendre la tournure que prend tout ça. Sinon Itachi ... ne t’inquiète pas, on va leurs faire la peau prochainement, ils regretterons avoir défier les dieux de ce monde. Et le moment venu, tu les tuera un par un de tes propres main.

Je savais qu'il en avait envie, ces mots pourraient lui remonter le moral, mais ses yeux ne changèrent pas, son ton calme aussi. Nous nous approchâmes du repaire.
Revenir en haut Aller en bas

Vers Ame
Page 1 sur 1