J'avais passé presque la moitié de la route en compagnie de Kakuzu, dans ce désert de Suna terriblement chaud. On en voyait que du sable partout. le sable représentait tout dans ces endroits : les montagnes, les plaines, les vallées, tout était jaune. Nous continuons notre route vers Ame nos Kuni, laissant derrière nous une guerre acharné contre le mal. Cela me déplaisait fort de partir ainsi, mais Zetsu était bien claire. Le visage d'un homme ne me quittait guère, celui qui avait exécuté le jutsu des météorites, maintenant que mes clones aient disparus, je savais désormais toutes information qu'ils ont pu recueillir de cette bataille. Un ninja assez impressionnant avait fait son apparition, je n'allais pas du tout le négliger au futur proche, de plus il venait de tuer des innocents à Suna, cela, je ne lui pardonnerais jamais. Si j'était au moment encore dans la champ de bataille, il aurait regretté ces actes impardonnables. Cette lute contre le mal était bien loin d'être terminé, chaque jour découvris-je que le monde est de plus en plus pourris. Mais pas pour longtemps, en tout cas, cette homme qui a osé assassiner ces villageois sans une raison valable, il allait bientôt le regratter.0 Je pouvais me rappeler de son bandeau frontal : un ninja de Wolf, j'ai pas mal entendu parlé de ces assassins, je ne les laisserais pas faire.
Je tournai la tête vers Kakuzu, et lui dis :
- Zetsu a certainement quelque chose derrière la tête, mais en y pensant, Suna ne faisait que nous attarder, on en est pas besoin, nos buts sont bien différents !
Quelques instant après ces mots, je pouvais apercevoir d'énormes portails pas loin de nous, nous avions presque atteint notre destination.