Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: [Mission] Les humains ça court aussi vite que les loups... Mer 2 Nov - 19:46 | |
| ♠ Mission Rang C: Les humains ça court aussi vite que les loups... ♠ Mmm…je n’ai vraiment, mais alors pas du tout le temps de me reposer…A peine je sortais de l’hôpital, car à cause de mon précédent entraînement je m’étais blessé un peu partout, qu’un shinobi de Kiri vient me rendre visite dans le hall de l’hôpital pour, je vous laisse deviner, une mission…et comme par hasard je n’étais pas surpris, je me suis contenté de soupirer…
Bref, puisque je n’étais pas si gravement blessé que ça, autant y aller. Je regardais avec beaucoup d’attention le papier qu’on me donnait, apparemment c’était une simple mission de rang C…hey, peut-être que Naruto est indulgent et qu’il me permet de reprendre doucement le travail, j’étais plus si énervé que ça maintenant, au contraire, j’étais prêt à remplir n’importe quel mission !…
D’après les informations retranscrites sur le papier, un oiseau portant un message aurait dû arriver il y a quelques heures à Kiri, il se serait peut-être perdu quelque part non loin du village, avec le brouillard, cela était difficile pour les oiseaux venant de pays étranger de se repérer, quel dommage…être forcé à apporter un message dans un autre pays où on n’aurait jamais pensé mettre les pieds…ou plutôt ne jamais battre des ailes, pour les oiseaux…
Enfin bref, on me conseillait donc d’aller d’abord jetais un coup d’œil sur les îles, pourquoi pas. C’est vrai que là-bas il est difficile de faire la différence entre une île et un continent, il va falloir que j’y aille en bateau. Après quelques heures, je posais enfin pied sur une des nombreuses îles de Kiri. Je soupirais en me disant que ça va me prendre un temps fou pour retrouver cet oiseau, lorsque soudain, je voyais passer devant moi une sorte de loup blanc, avec dans sa gueule un volatile…qui avait quelque chose accroché à la patte ?!
Ce loup tenait dans sa gueule l’objectif de ma mission, pas de minutes à perdre. Soudain le loup me vit et commença à prendre la fuite, je n’étais pas aussi rapide que lui donc je décidais de composer rapidement des mudras et d’user ma nouvelle technique: le pas du tonnerre ! Je sentais le raiton parcourir mon corps, le rendant à la fois plus léger et plus actif, soudain le loup me paraissait plus lent, je souriais tandis que je me ruais dans sa direction.
C’était fascinant à voir, je ne me sentais pas du tout fatiguer, non au contraire j’avais l’impression de me voir pousser des ailes, chacun de mes pas me donnait envie de courir le plus vite possible, en quelques instant j’arrivais près du loup et je le plaquais par terre en le prenant par la taille. Il ouvrit la gueule pour lâcher l’oiseau et commença à détaler, il devait être surpris qu’un humain comme moi le rattrape si facilement…ais-je bien dis un humain ? Ha, cela me rend nostalgique de dire cela ainsi…
J’attrapais l’oiseau mort dans ma main et prit le message qu’il avait à la patte, je le reposer au sol en l’enterrent sous la terre, pour moi lorsqu’un être mourrait, il devait être enterré dans le pays où il est mort, mais ce n’est qu’un détail…Je rentrais quelques heures plus tard à Kiri, apportant le message à Naruto, mais je n’étais pas au bout de mes surprises qu’une autre mission bien plus importantes m’attendait… | |
|