Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Konohamaru
Akatsuki
Akatsuki
Konohamaru


Messages : 156
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin ! Left_bar_bleue360/500Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin ! Empty_bar_bleue  (360/500)
Technique:

Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin ! Empty
MessageSujet: Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin !   Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:08


Ce paysage magnifique. Je ne savais pas que la zone d'entrainement extérieure de l'Akatsuki était aussi belle. De grands arbres plantés formaient un quadrillage. Exactement, ils n'étaient pas là pour rien. J'avais enquêter sur l'Akatsuki, et je m'étais rendu compte que plusieurs de leurs membres pouvaient se "fondre dans la nature". Et j'en faisais partit. Mais comme je put le remarquer, les arbres étaient disposés de telle façon qu'en cas d'attaque les membres ayant des facultés "caméléons" aient plus de facilité pour se déplacer. Ça facilitait grandement la défense. Bien sûr, mon analyse était peut être trop poussée, si cela se trouve les arbres ont été plantés sans réel but, juste pour faire beau.
Le terrain quand à lui était fait de terre. Pas de la boue, juste de la terre. Je regarda autour de moi, une légère étendue d'eau dormait derrière moi. De l'eau pure. Il est rare d'en voir une comme ça. Le bleu était d'un transparent à couper le souffle, et l'eau reflétait le soleil. Elle brillait d'un éclat tellement rare. Le soleil éclairait une grande partie de la plaine. Une moitié de mon visage était caché par l'ombre des arbres, l'autre scrutait les environs. Un vent doux et simple soufflait du côté Est.

Mes pensées furent coupées lorsque je repensa à l'entraînement. Plusieurs jours auparavant, J'avais récupéré les yeux de l'Okamisan. Déslors je ne savais pas que ce n'était d'autre que notre cible qu'on croyait mort. A l'instant ou je parle Hyuga Hope n'est plus de ce monde, ou devrai-je dire, Soka Omature. Nous avons réussis à sceller son pouvoir. J'avoue que son coeurs m'était trés cher, vu que je voulais me procurer de son pouvoir de Kinton, l'art de manippulation du métal. Mais finalement c'était l'un des récéptacles ayant un des cinq pouvoirs du Rikudou. Bien que mon entrée à l'Akatsuki était plutôt matériel. Depuis ma desertion, trois choses me préaucupent, Le pouvoir, l'argent et l'immortalitée. Pourquoi ces trois buts, bah tout simplement parce qu'il sont liés directement, la puissance m'assurerait l'immortalitée, et pour quelqu'un d'immortel il me faudrait bien plus d'argent que pour une simple vie misérable et mortel évidement. Dés que je me suis procuré les cinq affinités normal, à savoir Doton, Raiton, Suiton, Fuuton et Katon, je compris que mon pouvoir peut largement déppasser ce stade. Mes intentions sont donc de m'emparer du Hyôton, du Mokkuton, du Yoton, Shôton, l'art de manier le sable et tout autre affinitées combinné pas la peine de les mentionner tous, y compris le Kinton. Quand j'avais vu que Hyuga Hope avait le Kinton, j'avais enfin trouvé une sixiéme affinité, un sixiéme coeur, un sixiéme monstre ! Maiq le bien de l'organisation passe avant mes ambitions personel, je me suis contenté de prendre les yeux du Kage de Wolf, village que j'ai moi même détruit.

Flash back :

J'étais le premier revenu de la battaille d'Iwa. Je portait le corps de Hope. A la salle de réunion des membres de la lune rouge il n'y avait personne. Je déposai le corps de ma proie, que j'avais amener à la base pour interrêt personnel, à savoir son coeurs et ses yeux. Je ne me doutais pas encore qu'il cachait en lui le pouvoir immense du Rikudou. Je n'attendu donc pas trés longtemps, du bout de mes doigts surgirent des fils, noir et extrémement sollides, Soke était inconscient. Les fils atteingnent son visage, ils entrérent dans sa bouche et commençaient à pénétrer dans son crâne assez doucement, pour ne pas le tuer, puisque à l'instant je prévoyait prendre son coeur. Les fils sortirent de ses yeux en emportant ces dernier avec eux. L'opperation ne dura pas plus de 2 ou 3 minutes. Je pris alors un des yeux que je mis dans une petite capsule de ver. Je décidai de me planter l'autre. Et pour cella je devais enlever un oeil. Je pris une autre capsule ou je mis mon oeil gauche, c'était plus ou moins douloureux mais je me suis habitué à ce genre d'oppération et mon Dôjutsu m'aidait énormément. A l'aide de mes fils je plantai l'autre oeil de Hope, le Byakugan, dans mon oeil gauche, puis je coudi la partie superieur gauche de ma tête avec les fils, j'avais donc un Byakugan mais je ne savais pas êncore le maîtriser !

Fin du flash back.

J'étais donc venu à la salle d'entraînement pour apprendre ce Dôjutsu des plus extra ordinaire, celui de la famille Hyuga. Mais aussi un autre Dôjutsu qui est pour moi encore plus puissant et plus extra ordinaire, je parle là du Sharingan. La legendaire pupille écarlates du clan Uchiha. Tout la monde connait dans l'organisation la puissance d'Uchiha Itachi, et de Tobi, leurs pupilles leur présente une puissance hors du comin. Je devais donc apprendre à maîtriser cet oeil, et pas n'importe quel Sharingan, mais le Mangekyu Sharingan, celui de Light Uchiha. Eh; oui ! le dernier ninja de Wolf contre qui je m'étais battu était ce jeune homme là, avant de détruire son village. Il n'était pas trés fort mais sans courage forcait le respect. Pas étonnant puisque le sang des Uchiha coulent dans ses veines. Mais je m'interresai à lui bien plus quand je su qu'il avait le Sharingan, en sa forme parfaite. Il l'avait donc perfectionné, je me devais de lui voler ces pupilles car s'il avait eu le temps d'apprendre des jutsu qui sait ils aurait appris le Susano ou Amaterasu, il serait donc une menace pour notre organisation. Mais je m'emparai de ses yeux aussi parce que je veux être plus fort, c'était l'occasion.

Flash back :

Cela m'amusait. Il était immobile, sociconé mains et pieds colées, saignant du crane à cause de la chute, une main lui serrant le cou trés fort, et pourtant il débatait encore et toujours tel une moustique. mais il ne savais pas que tout cela était inutile, son sort était déjà tracé, il allait mourir en ce moment même, mais comme chaque ninja de son village mort avant lui, Néanmoins ce jeune était un peu spécial. Au moment ou il bougea sa tête ma main monta et lui serra la tête par les joues en l'immobilisant. Les fils noirs entrérent dans sa bouche et se plantérent profondément. On pu entendre ses cris de douleurs une centaine de métres à la ronde, quand les fils surgirent par ses yeux en lui enlévant les yeux. Ces fils avec les pupilles du jeune Uchiha regagnérent mon corps monstrueux ou je les cacherai pour tout à l'heure. Ses cris de douleur ne s'achevait guére, Sa vie était désormais innutile et aussitôt les fils autour de lui se multiplient et commencérent à plonger partout son corps et surtout son torce. Les crient de soufrances s'entendaient de plus en plus fort au moment ou les fils entourerent son coeurs et le dévorerent pour le planter dans mon corps. Toujours avec mon sourire diabolique on pouvait voir mon corps se defformer au niveau de mon dos au même moment les cris céssérent et le corps de Light tomba par terre : Il avait perdu la vie.

Une fois à Ame, ma mission réussis, je décidai de me planter un Sharingan. une fois encore je pris mon oeil normal, la droite, que je mis avec l'autre dans la même petite capsule de ver, tendis que je me plantai celle du Mangekyu Sharingan à droite, il ne me restait plus qu'à apprendre ce Dôjutsu.

Fin du flash back.

Pour l'affinités du Raiton je ne prévoyait pas de l'apprendre aujourd'hui, mon programme était assez chargé, je devais maîtriser deux pupilles. Mes capacitées allaient m'aider certainement, était-ce suffisant. En un instant un de mes monstres surgit de mon dos, celui au masque du lion. Le Sharingan et le Byakugan allaient m'aider à améliorer mon Taijutsu. Ce monstre était trois fois plus grand que moi, ses coups pourraient m'être fatals, ou assez dûrs pour me briser les os. Le monstre se mis devant moi, je courut alors vers lui, il fis pareil. Il avait comme un sourire térifiant, c'est vrai des fois ma propre puissance me surprenait. Il réussis avec souplesse d'éviter mon coup de poingt et me frappa trois fois dans mon visage, mon ventre et mon coté gauche. Je fus propulsé trés loin. Heureusement que j'avais utilisé mon Jutsu Doton pour durcir ma peau. Je me releva, un combat Taijutsu fut alors, une fois ma peau dûr, on était de force égale, mais je ne le voulait pas, je voulais être en situation de désavantage pour pouvoir activer la puissance des Pupilles.

Je m'ârrêtai donc. Je fis sortir deux autres monstres, celui au masque de l'aigle, et l'autre maîtrisant le Suiton. Il m'entourérent. J'essayai d'activer le Byakugan, mais sans effet. Je reçus des coups par dérière, je ne pouvait éviter que 20 pour cent des attaques. Une fois en face de l'un des monstres les autres parvenaient toujours à m'atteindre par dérière. Désormais ma peau était normal, je devais réagir, surtout que j'avais ordonné à mes monstres de continuer même si je leurs demandait d'arrêter. Je m'éloignai et il y avait toujours un des créature qui me frappa un coup trés dûr dans mon dos, je tombai au sol, saignant. Je me relevai, Le Sharingan était activé. Au moment ou le monstre en face de moi allait m'atteindre par un coup de point au visage, bizarement je l'avais évité avant, en même temps il reçu un coup de point qui le jeta loin de moi, je vu un pied me cibler vers mon ventre, que j'évitai en m'éloignant, mais un fois de plus le monstre n'avait pas encore fais ce coup, et quand il le fis, je pu facilement trouver une faille dans sa deffense, je le propulsai loin avec un coup de pied. Cette fois j'étais sur : je pouvais voir les mouvements de mes adversaires avant qu'ils ne les fassent, je pouvais lire dans leurs pensé, en leurs chakra, je pouvais voir les flux de Chakra et anticiper leurs mouvements, j'avais maîtrisé une des faculté diu Sharingan.

Mais ce n'était pas suffisant, le Sharingan me permétait de dévier les coups en face de moi, mais je ne pouvais pas éviter les monstres dériére moi. Pour l'instant je pouvait stopper 60 pour cent des attaques. J'essayai d'activer le Byakugan, mais sans effet. Le combat dura des heures, je fus épuisé, mes forces commençaient à me lacher mais surtout j'avais quelques cotes brisé. Et pourtant je ne m'arrêtai pas, jusqu'à ce que je parvins à voir dériére moi. Je pu enfin activer le Byakugan. Mon champ de vision était de 360*. Bientôt je pouvaiséviter tout les coups, grâce au Sharingan et au Byakugan. Je continuai mon entraînement encore quelques jours. Aprés de longues journées d'entraînement je pouvait voir à travers les choses, je pouvais voir des Kilomêtres à la rondes, et j'avais aussi la capacité de copier du Ninjutsu.

HRP/ Kakashi m'as demandé de faire 30 lignes pour le Byakugan, et 50 pour le Mangekyu Sharingan, j'ai fait donc plus de 80 pour les deux ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakugan, Sharingan, une vision hors du comin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maitrise du Byakugan
» Sharingan
» Le sharingan niveau 2 et 3
» Sharingan greffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser