Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Sharingan Sam 31 Déc - 13:49 | |
| Je me demande si je suis vraiment un Uchiha , le dernier combat que j'ai effectuer contre Orochimaru m'as ouvert les yeux et je me rends compte que mon sharingan est trop faible , j'ai décider de faire un entrainement au Sharingan pour améliorer mes capacités au sharingan et ensuite maîtriser peut être un niveaux plus élever je cherche une personne qui maîtrise le sharingan cet personne est l'Hokage du village de Konoha : Kakashi Hatake veut tu m'apprendre les bases du sharingan ?? | |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Sharingan Sam 31 Déc - 18:35 | |
| Je venais tout juste de finir l'entrainement de Soka, je lui avais enseigné les crocs traqueurs pas plus tard qu'hier, et malgré cela je ne prenais pas de repos dès à présent je devais aider Kara à la maîtrise du sharingan. Il m'avait fait cette demande il y'a un petit moment maintenant, j'avais donc réservé ma journée pour Kara.
Une fois au terrain d'entrainement je saluais le genin, et décidais d'entrer dans le vif du sujet..
- Citation :
- -Yo Kara, bon on s'y met maintenant afin de profiter un maximum de la lumière du jour.
Première chose, je veux savoir si ton sharingan à toi te permet d'anticiper les mouvements ou de voir le chakra ? Une fois que j'aurais la réponse du jeune Uchiha je comptais bien commencer un entrainement certes éprouvant pour lui, mais très bénéfique. | |
|
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Re: Sharingan Sam 31 Déc - 19:22 | |
| Bonjour Kakashi sensei et bien non je ne peut anticiper mais je peut voir le chakra , je voudrais savoir si je peut amplifier la vision de mon sharingan sans passer une phases et j'aimerais aussi savoir si vous pouvez m'apprendre comment faire des genjstu car sa pourrait m'aider pendant les combats , car sa serais un bon moyen d'avoir une chance contre quelqu'un . | |
|