Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....

4 participants
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Left_bar_bleue20/500Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Empty
MessageSujet: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:43

Prénom: Adrien.

Sexe: Masculin ( Homme Very Happy qu'on ne se trompe pas )

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 : En periode de cours pas beaucoup mais en Vacances je serais la . 6/10.

Mangas préférés? Quelle Question ! Naruto mais j'aime aussi One pièce - Fairy Tail .

Personnages préférés dans ces mangas? Dans Naruto j'aime Gaara. J'ai adoré son passé avec son enfance difficile, sa mentalité, son niveau psychologique Je l'aime bien aussi car il a un petit coté démoniaque /Meurtrier et j'aime bien tout ce qui touche a ça. Il est aussi assez mignon je vois pas pourquoi il n'as pas de copine Very Happy . Bref en gros je suis son Fan.
One pièce j'aime bien Zorro Roronoa pour son petit coté solitaire mais on sait tous qu'au fond de lui il a un bon coeur.
Sur Fairy Tail j'adore Natsu, imprévisible et puisant tout ce qu'il faut pour faire de nombreuses surprises. Mistgun assez mystérieux j'adore ce genre de truc ^^ . Et Grey car il est l'opposé de Natsu ce qui les fait entrer en conflit souvent .

Comment avez vous connus ce forum?
Un peu au Hasard ^^

Commentaire(s)?: Non désolé j'ai déjà des autres questions a répondre x)

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):

J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 3221080635

MON NINJA

http://www.clg-anglade-lezignancorbieres.ac-montpellier.fr/siteclg/journal/2008-2009/falbano/images/sabaku_no_gaara_kankuro_identite.jpg

Nom : Sabaku

Prénom : Gaara

Nindo :
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Vous ne vivez que pour procurer mon plaisir d'existence ! Je n'ai q'une raison de rester en vie...Celle de tuer !

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Suna.

Description Physique:

Gaara est un jeune homme de qui a maintenant 16 ans. Il a les traits du visage quasiment parfait, puisqu'il a une couverture de sable qui le protège contre ne serait-ce qu'une égratignure. Ses cheveux sont de couleur rouge sang à l'image de son ancienne ''vie'', en piques et ses yeux sont bleus très pâles qui nous montrent, avec ses grandes cernes, qu'il ne dort pas beaucoup. Ils sont aussi entouré d'un genre de mascara noir. Il est de grandeur normale, soit environ 166 centimètres pour environ 50.9 kilogrammes. Son habit de combat est une sorte de cape rouge bourgogne, très ample, qui lui descend jusqu'à approximativement aux genoux et qui est un peu plus foncés que ses cheveux. Comme armure, il a un plastron brun pâle. Ses pantalons sont noirs, ses sandales sont noires aussi et il a des sortes d'anneaux sur les rotules, peut-être pour se protéger. Sur son dos, tenue par une sorte de ceinture, il y a une jarre étranges brune clair, qui contient du sable composé de chakra et qui a des signes comme couvertures extérieures qui ressemblent à des ''E''. Finalement, sur son front, il a le mot ''amour'' tatoué sur son front, qui est apparu lorsqu'il découvre que son père à essayer de le faire tuer par Yashamaru. Sinon, que dire de plus à part peut-être que son caractère est quasiment nul, il n'en a pour ainsi dire pas. Il n'y a que dans des grands moments d'émotions, que l'on peut apercevoir ne serait-ce qu'un brin d'émotion. Donc, son visage reste la plupart du moment très neutre. Mais il en reste du moins attachant.

Description Psychologique :

À son plus jeune âge, Gaara était un être démoniaque. Il était très troublé, violent, cruel, et il était seul en plus d'être renié de tout le monde. Il pouvait tuer n'importe qui, n'importe quand. Mais depuis ce temps, il a beaucoup changé. Il n'est plus le même depuis qu'il s'est combattu contre Naruto et que celui-ci lui ait fait prendre conscience de bien des choses. Maintenant il est plus serein, est bien moins ''dangereux'' pour les autres et est même respecté par son village. Il est très calme en presque toutes circonstances, même devant les plus grands dangers. Il ne vivait que pour les crimes, mais maintenant il protège son village au péril de sa propre vie. Son idole est un peu Naruto, comparativement à leur caractère de ''fêtard'' à ''écolé'', ils ont la même perspective de plusieurs choses. Il n'est pas du tout paresseux, ni très actif. Il se situe entre les deux. Il est aussi très intelligent et sait prendre les bonnes décisions dans les bons moments. On ne peut pas encore savoir s'il est vraiment digne de confiance, mais son attitude laisse paraître que l'on peut l'être. Ensuite, dès qu'un de ses proches est en danger, il fait tout pour qu'il soit sain et sauf, comme je l'ai dit, il en paierai même de sa vie s'il le faudrait. Au fond, il est très affectueux, aimable, aidant, soucieux des autres... Il ne lui manquait que le petit ''déclic'' que Naruto lui a fourni. Bref, depuis son combat, bien des choses ont changées, autant son caractère que ses amis qui étaient inexistants, maintenant c'est un modèle pour tous.

Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

C'était par une nuit froide, dans au village caché du sable Suna, où seulement quelques chats et chiens errants passaient par ici ou par là ou même quelques ivrognes qui chancelaient dans les rues, bouteille à la main. Tout était calme, mis à part les petits gémissements et murmures des ivrognes jusqu'à ce que...

*Paf*

Ivrogne : Hé ! Fais gaffe petit morveux !

Sans le savoir, le vieil ivrogne avait bousculé Sabaku No Gaara, le fils du quatrième Kazekage...

Gaara : ...*Regard menaçant*

Ivrogne : Oh, Gaara ? Non je... euh... Non !!! *pousse un grand cri de peur et essaya de s'enfuir en vain*

C'est alors que, de la main tendue du jeune Gaara, sortit une sorte de lance en sable qui avait l'air très, très meurtrier. Elle fendit l'air et transperça le pauvre vieil homme sans même lui laisser un seul instant. Il s’effondrât, les yeux écarquillés avec une expression de douleur et le sang coulant de sa bouche entourée d'une petite barbe blanche. Le silence régnait maintenant dans cette petite rue, éclaboussée et tachée du liquide rouge qui déambulait telle un petit ruisseau. Le jeune garçon ne changea pas d'expressions, pas de sourire ni aucun signe de tristesse. Seulement son expression habituel, qui était aussi froide que la neige.

Le lendemain matin, où le Soleil se levait à peine déjà aux horizons, que Gaara marchait tranquillement dans la rue. Il n'avait pas dormi de la nuit, comme toutes les autres nuits, on ne sait pas pourquoi. Mais tout à coup, quand il prit une petite rue, les volets et portes de maisons se fermèrent violemment et précipitamment. Quelques hommes étaient encore dans la rue et se chuchotèrent discrètement des mots en regardant de travers le jeune garçon qui passait, indifféremment.

Homme : Eh regarder, c'est sûrement lui... Il a tué le vieil homme !

Gaara avait très bien entendu, mais continua de marcher, comme si tout le monde autour de lui n'existait pas. Il se fichait bien de l'avis des autres, après tout, il devait être habitué après toutes ces années de grande solitude. Il prit donc une rue différente et se dirigea vers le terrain de jeu où les académiciens jouait, surveillés par leur institutrice, Yashamaru. [Je sais que c'est l'oncle de Gaara, mais en VF c'est une fille et c'est la professeure de Gaara]. Lorsqu'il arriva, comme prévu, il y avait là une petites dizaines d'enfants qui jouaient à la balle et Yashamaru qui les surveillait. Tout à coup, elle remarqua la présence silencieuse de Gaara. Elle ne dit rien et continua de surveiller ses élèves.

Gaara : Bonjour... je peux jouer ?

Les enfants n'y fit pas attention. Ils continuaient de jouer jusqu'à ce que tout à coup, l'un deux fit un puissant coup qui propulsa le ballon au dessus du canyon et qui se déposa presque vingt mètres plus haut.

Enfant : Kimichi ! Tu as encore frappé trop fort... Comment allons-nous le re-prendre maintenant ?

Pendant que les enfants se disputaient pour voir qui ira chercher le ballon, celui-ci se mit alors à voler, seul, et se déposa aux pieds des enfants qui avaient les yeux écarquillés. Ils se retournèrent, l'air apeurés et vit Gaara du Désert. Ils le craignaient et l'ignoraient depuis longtemps, depuis que leurs parents leur avaient dit de ne pas lui parler et qu'il était dangereux. Ils s'enfuient alors, à toute vitesse en criant ''Au secours ! Au secours Yashamaru !'' L'institutrice essaya bel et bien de les faire calmer, mais ne fit qu'échouer.

Gaara : Pourquoi... pourquoi me fuyez-vous ? POURQUOI !!!

C'est alors que la main de Gaara se leva d'un seul coup, tandis que celui-ci criait ''REVENEZ !!!!'' Du sable jaillit de sa paume et vint dangereusement en direction des enfants. C'est alors que le sable meurtrier vint attraper deux des enfants. Il les entraîna vers lui à toute vitesse... Jusqu'à ce que Yashamaru intervenue rapidement en croisant les bras pour se protéger du sable, en libérant ainsi les enfants. Ils s'enfuirent au triple galop tandis que Gaara s’effondra sur les genoux, haletant. Yashamaru en fit autant, saignant des bras et de la tête, et demanda à Gaara : ''Pourquoi fais-tu cela ... ?'' Gaara ne répondit rien...

Vers la tombée de la soirée, Gaara était en compagnie de Yashamaru. Il enroba les blessures qu'il avait infligées à sa professeure en s'excusant. Elle lui répondit, doucement, que ce n'était pas grave. Ensuite, Gaara se demanda quelque chose.

Gaara : Pourquoi... tout le monde me fuit et me déteste, Yashamaru ?

Yashamaru : Eh bien, peut-être que les gens n'ont pas conscience que toi aussi, tu peux être bon.

Après avoir correctement terminé d'enrober les blessures, Gaara prit un couteau. En un cri de rage, il essaya de se le planter droit dans le coeur. C'est alors que, où pointait le couteau, en jaillit une grosse couche de sable. Le couteau ne put pénétrer Gaara, tandis que celui-ci l'échappa.

Yashamaru : Gaara, en fait, tu ne peux blesser. L'amour que ta mère t'a laissée, en se sacrifiant, te protège d'absolument tout. L'amour est la plus forte des protection qui existe, il te faut en profiter.

Sur ces mots, Gaara baissa les yeux d'un air triste. Quelques minutes plus tard, Yashamaru décida qu'il était temps qu'il parte chez lui. Après qu'il ait quitté l'endroit, Yashamaru ouvrit un coffre en bois qui était dissimuler derrière un rideau rouge de couleur bourgogne. Elle l'ouvrit avec une clé et en sortit une armure, une capuche qui recouvrait sa figure et des kunaïs explosifs, puis elle sortit de chez elle de cachette en cachette. Elle suivait Gaara. Il l'avait bien remarqué, que quelqu'un le suivait, mais il n'avait aucune idée de qui. Alors, il décida de gnele piéger en se dirigeant vers un coin. Ce n'est que lorsqu'il fut arrivé à sa destination piégée que, une pluie de kunaïs explosifs fonça droit sur lui. Il n'eut pas à faire un geste car, son sable le protégea complètement de l'attaque. Il se retourna et vit le ninja qui le prenait en filature. Ce n'est que d'un geste de bras que Gaara emprisonna ce ninja de sorte qu'il soit étouffé par le sable.

Gaara : Pourquoi... POURQUOI !? Tu vas mourir !!!

Il referma alors sa paume et, d'un coup sec, la cible fut littéralement écrasée et une grosse giclée de sang en sortit. Lorsque Gaara relâcha son emprise, le ninja masqué s’effondra lourdement sur le sol, à moitié inconscient. Il s'approcha alors de l'ennemi et, d'un coup sec, retira son masque qui cachait son identité. Avec horreur, il découvrit qui était derrière ce masque : Yashamaru, la seule personne en qui il avait confiance et qu'il aimait du plus profond de son âme.

Gaara : NOOOOOOOON ! YASHAMARUUUU !

Il explosa en sanglot, emplit de rage, de haine et de tristesse. Il répéta sans cesse : ''Pourquoi... pourquoi ?''. Soudain, Yashamaru eut un petit rire presque diabolique.

Yashamaru : Pitié, ne me dis pas que tu ne le savais pas ? Personne ne... *Kof kof* t'aimeras jamais... Tu n'es qu'un monstre ! Je me suis moi-même portée volontaire à ton père pour t'assassiner.

Gaara : Non, c'est impossible, mon père à dut de forcer... Ça ne peut être vrai !

Gaara était complètement perdu. Il ne savait pas quoi croire, il n'avait jamais ressenti auparavant ce sentiment. Il était troublé. C'est alors que Yashamaru toussa fortement une dernière giclée de sang, avant de rendre l'âme. Le petit garçon poussa un cri sauvage, il ne se contrôlait plus et c'est alors que du sable, en masse, se dirigea vers le front de Gaara. Il souffrait le martyre, pendant qu'un tatouage de sang qui montrait le mot ''Amour'' se formait. C'est alors qu'il s'évanoui, dû au trop-plein d'émotions.

Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Futon / Doton = Sable si possible Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 64331170

Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

Le tombeau du désert (砂瀑送葬, Sabaku Sōsō)

Le troisième œil (第三の眼, Daisan no Me)

L’ultime rempart – Le bouclier de Shukaku (最硬絶対防御・守鶴の盾, Saikō Zettai Bōgyo - Shukaku no Tate)

Maniement du sable

Clone de sable (砂分身, Suna Bunshin)

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 16 Oct - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Left_bar_bleue210/300Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:24

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j’attends la suite avec impatience et n'oublie pas de mettre la phrase secrète ce qui est le dernier obstacle pour être validé.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Left_bar_bleue20/500Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:56

Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 811500621
Merci a toi Hé hé =)
Quoique elle est assez Longue la Non ?
Enfin tu peux lire en toute tranquillité, je viens de la terminer ..enfin ça fait un bon bout de temps quand même x) .

Si y a des fautes ou des choses a changer....Ben dites le moi Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 3079029344

He Oui Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 3840389542 Vraiment je suis accro au smyley lol!

Allez Bye ! Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 1683704215

Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... 2059127397
Oué ok j'ai compris ...

Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Left_bar_bleue0/500Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:41

bienvenue à toi parmis nous cheers
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:33

Merci Itachi ^^ Ca me fait plaisir d'etre accepté x)
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Left_bar_bleue180/300Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:08

Bienvenue !
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:20

Mrci Merci Beaucoup tout le monde =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....   Je déciderai je votre vie...ou de votre mort.... Icon_minitime

Je déciderai je votre vie...ou de votre mort....
Page 1 sur 1