Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 espionnage pendant une semaine [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko Maeda
Chuunin Iwa
Himeko Maeda


Messages : 120
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Dans la foret

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
espionnage pendant une semaine [Fini] Left_bar_bleue60/300espionnage pendant une semaine [Fini] Empty_bar_bleue  (60/300)
Technique:

espionnage pendant une semaine [Fini] Empty
MessageSujet: espionnage pendant une semaine [Fini]   espionnage pendant une semaine [Fini] Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:08

Je venais de me réveiller après un rêve assez agiter je dois dire, après la disparition de mon frère caché et de mon coéquipier qui je dois dire me manque énormément, je décidais d'aller dans le bureau du Tsuchikage pour allez demander une mission, car cela faisais très longtemps que je n'en avait pas fait une. Je tocquais alors a la porte et y entrais après en avoir été autorisé. Je fis un petit sourire avant de demander d'une voix calme.

"Bonjour, je viens demander une mission, n'importe laqu'elle, je la prendrais volontier."
"Et bien justement, nous en avons une pour vous. La mission et d'espionner pendant une semaine un tavernier de manigancer plusieurs affaires de fraudes à l'assurance et si vous découvrez qu'il le fait, arrêtez le."

Je souris alors avant de sortir du bureau et de me dirigeai vers mon petit restaurant de ramen et de commander comme d'habitude un bol de ramen. Après l'avoir manger avec excitation et d'avoir remercier le cuisinier, je me dirigeai vers le lieu que je devais espionner. Il était très tot le matin lorsque je me dirigeai vers la taverne, mais celle ci était fermez pour cause de réinstallation. Desemparer, je me mis a la recherche du domicile de celui ci.

'Escusez moi, ou se trouve la maison du tavernier.'
"Il est dans une maison a cotés de l'ancienne maison de retraite je crois."
"Merci beaucoup"

Je me dirigeai alors vers celle ci, et comme par hasard, c'était a cotés de cette fameuse maison que je ne peut supportez, la ou je m'étais battu contre des personnes agés, essayer de faire partir un couple car il risquais de mourrir mais au moins, j'avais quelque chose de bien se jour la. Je courrus alors avant de m'arrêtez prier devant la tombe des bon souvenir et vis enfin cette fameuse demeure. elle était assez grande et quelque personne venait devant toquer et entrez. Evidemment, je ne savais que faire, car pour avoir des preuvre, il faudrais que j'entre dedans pour vérifiez de mes propre yeux. Je réfléchis alors avant d'avoir une idée, un jour j'avais une mission pareille a faire et je m'étais déguisé, alors si je faisais pareille, est ce que sa fonctionnerai ? je réfléchis alors encore avant de soupirais et de finir par me déguiser. Je mis une perruque de couleur noire et mis des affaire assez sombre, cachais mon bandeau et pour finir je me veillis légéremment. Une fois terminé, je me dirigeais a petit pas vers l'entrez et y tocquais.

"Bonjour monsieur, on ma dit que vous vendez des assurance, j'aimerai en acheter plusieur."
"Mais biens sur, entrez."

Je fit un merci de la tête et y entrais avant de voir tout le monde qui l'y avait. Il me fit assoeir a une table et me donnais une assurance bien chère je dois le dire. Je sortis alors l'argent mais avant je lui demandais.

"Et ce que je pourrais venir pendant une semaine, car des personne proches a moi ne veulent pas venir ici acheter des assurance."
"Bien évidemment mademoiselle"

Je souris alors et regardais alors toute ces personnes heureuses, je me dit alors que c'était pas forcément une fraude, mais bon, on ma demander de surveiller, donc je surveille. Je sortit alors de la maison et me dirigea vite fait chez une personne qui savait reconnaitre les vrais du faux. Je tocquais alors discrétement avant de donner cette assurance a la personne qui était déjà en train de l'examinais.

"C'est un faux."

Je fut tout d'abords choquer, car je pensais que peut être cette personne n'aurais pas été un fraudeur et qu'il aurais été sincère, mais bon, je m'étais trompé. Je sorti alors de cette maison et retournais vers le chemin de ma maison, car comme je l'avais dit plus tôt, je devais le surveiller, mais au lieu d'y aller, je vis plusieur personne se dirigeai la bas. Inquiète, je les suivis et vis qu'il entrez de force dans le batiment qui d'ailleur le propiétaire ouvrit. Il leur expliquais alors que c'était des vrais et que ce n'éait vraiment pas des fausses. Les autres n'tait pas très d'accord, mais il finirent par partir.

"Et bien, je crois que mon amis n'avait pas tord pour une fois."

Pendant une semaine j'y allait pour en acheter, puis juste après, je le surveillez. Je dois dire que cette homme la bouge beaucoup et va souvent dans ca taverne en réamménagement.Plus les jour passer, plus la mission en devenais barbante,puis le dernier jour, je me retrouvais toute seule là bas avec ceux fameux tavernier et celui ci me regardais méchamment.

'Je sais qui vous êtes, vous êtes un ninjas de Iwa, n'est ce pas."

Je fut choquer, comment il s'avais qui j'étais, je me montrais presque jamais devant lui et j'était très discrète en plus. Je fis de grand yeux avant de soupirais

"Peut être que oui, peut être que non"
"Ne mentais pas, je vous surveiller aussi, je surveille tout le monde vous savez."

Je fut de plus en plus choquer, puis je le vis sortir une armes et me menaçais avec, je ne savais plus quoi faire, alors celui ci commençais a tirer sur moi, et je me pris une balle dans le bras, je décidais alors de faire apparaitre mon clone aqueu que j'vais fait avant de venir et le fit faufillé discrétement derrière lui. D'un geste agile, je lui fit faire tomber et le menaçais avec un katana sous la gorge. Je le fis lever doucement, et le fit sortir avant de le donner au ninjas et d'aller faire mon rapport.

"cette mission était vraiment dangereuse"
Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage pendant une semaine [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission, espionner Ichimaki [Fini]
» Itarilar (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rues, magasins et restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser