Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

D'autres animaux battu !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

D'autres animaux battu ! Empty
MessageSujet: D'autres animaux battu !   D'autres animaux battu ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:00

Au loin..Des animaux avait été battu,pour la deuxième fois.Alors je me mit sur les lieux de recherche,Kim : Mon chien se mit à renifler l'odeur du sang,mais il me fit déjà trouver 15 ryôs par terre.Il y avait beaucoup de brume et le ciel était recouvert de nuages.Il allait pleuvoir ! Plutôt dire un mauvais temps . Mais proche de moi je vit une fumée , et ça sentait la cigarette . Je m'y approcha : une cigarette était posé par terre , une autre était planté dans un animal . M'en fou moi ! Je sortit mes Chips' et me mit à manger . Quand des marionnette se mit à m'attaquer sortit de nul part , de peu je les évita et tout en mâchant mes Chips' je dit :

<<Hmééeuuh !>>

J'avais fait tomber une Chip' par terreuuh ! A cause de euuuh ! Kim se mit dans mon pull , ce n'est effectivement pas un chien ninja , pas comme les Inuzuka . Je me fit un dédoublement et je sortit ma Lameuuh d'os . Je sauta sur eux en utilisant la danse du Camélia ! Ils évitèrent très facilement ! Mais malheureusement sans le faire exprès : je coupas les fils de chakra . Une sur deux .

Et la je fit un visage qui faisait genre que j'avais exprès et qu'il était pas à mon niveau . (Hrpg : U_u ) Mon chien sauta : il morda le deuxième fils et tomba avec . Mais la première marionnette avait été régénérer et avait pour cible : mon chien , Kim . Qui était sur mon torse , me rendant compte de rien , je me mit à manger mes Chips . Il sorta une épée de son bras et me trancha le torse , ce n'était qu'un clone . Ensuite je sauta sur lui avec ma Lame , mais non biens-sur , j'vais déjà idée de sa stratégie , ON S'EN FOU ! Mais non je l'avais en tête mais je fonçais sur lui armé de ma Lame , il ne jouait pas à mon jeu me dégagea seulement je m'accrocha à sa lame et coupa les deux fils .

La deuxième marionnette était déjà régénéré ..

<< Vasieuuh ! , ah ouais .. >>

Il me saoul ! Je pris ma direction n'importe où les piégeant ... Il me vit disparaître , mais mon chien coupa une marionnette et mon clone qui s'étoufait dans l'eau était sortit en crachant toute l'eau qu'il avait avalé il coupas l'autre fils .. Mais j'vais commis une grave erreur ! Ils commençaient à fusionner , mon clone pris mon chien et le jeta , Kim arriva dans mes bras . Je courait par là en utilisant un dédoublement . Kim reniflait au loin une odeur de sang , et un ninja ! Mais quand j'était arrivé il n'y avait plus rien.

<< Mais Vasieeuh t'est nul !!! Tricheur va ! >>

Puis , mon clone vit le ninja arrivé et les marionnette avait fini de fusionner ! J'avais à faire à un ninja et un bouffon .

<< Bande de D'autres animaux battu ! Mario-bros_dba303ce499c3f1be36f817414d38ac3-nette >>

Ils se mit en colère et envoya un cube noir , c'était un clone . Mais malheureusement pour eux , j'avais eu le temps de venir a temps . Je joigna mes mains et répliqua avec :

<< Technique ultime !!! >>

Mais rien ne se passa , alors pour les préocuppé j'envoya l'ognon ultime que ma Mamie m'avait passé , il fait pleuré deux heure ! Comme je n'avais rien pour attacher leurs jambes et leurs mains , je mit mes chaînes et les attacha , Dédoublement , et mon clone signalait une alerte . Pour dire au bâteau de Kiri qui ne se trouvait pas , de les enmenné en cage dans leurs bâteaux . Ils se firent embarqué pendant que l'autre clone soignait les Animaux battu à mort . En les soignants et en reformant leurs Os en donnant les miens . Avec ça quand je rentre je prend plein de calcium !
Revenir en haut Aller en bas

D'autres animaux battu !
Page 1 sur 1