Hosonagai Anbu Kiri
Messages : 361 Date d'inscription : 21/02/2011
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Animaux abbatus Rang C Ven 26 Aoû - 17:11 | |
| Hosonagai suivait des tâches de sang, ce qui n'était pas facile car elles se mélangeaient avec la boue, d'animaux. C'était assez glauque mais nécessaire pour le bien de l'écosystème. Hosonagai pensait à des braconniers mais pourquoi tuer ces sangliers sans emporter les corps ? Ceci est un mystère. En tout cas, il avait remarqué que des poils ou des bouts de peau manquait aux sangliers et il avait l'impression qu'un corps avait été trainé par ici. Il sentait qu'il était prêt du but mais soudainement les traces s'arrêtèrent devant des buissons plus loin il y avait un arbre creux. Il regarda dans le buisson mais rien. Alors il passa derrière mais plus de traces non plus. marcha alors encore dans les marécages pendant une dizaine de minute mais toujours pas de nouvelles pistes. Il s'assit contre un arbre pour boire.
"Il y a quelque chose d'étrange ici. J'ai l'impression que l'on me suit et d'être déjà passé par ici" se dit-il.
Il se releva et regarda l'arbre. Il fut stupéfait de voir que l'arbre était le même que celui à côté des buissons. Il en conclut qu'il y avait un problème, il ferma les yeux et sentit de mains sur ses bras. Il comprit qu'il était dans un genjutsu.
"Comment faire ?!"
Il referma les yeux et sentit les mains sur ses bras, il se sentait trainé mais ne pouvais pas bouger. Avec un effort exceptionnel, il réussit à bouger son pied sur lequel il poussa pour se libérer des mains. Il se mordit alors le doigt et se retrouva dans un espèce de tunnel sous terre avec deux samouraïs qui lui fonçait dessus. Il eut juste le temps de se téléporter derrière eux et en transperça un. Le deuxième se retourna et abattit son épée sur Hosonagai mais ce dernier le contra avec un kunai. Il mit un chassé au samourai mort pour sortir le katana de son corps inerte puis il se téléporta derrière le dernier et le tua. Il courut vers le fond du tunnel et trouva une simple pièce où il n'y avait qu'un samouraï qui fonça sur Hoso. Il eut simplement à mettre son épée devant lui et dans son élan le samouraï fut transpercé. Dans la grotte il y avait une table remplit de papier avec trois chaise au millieu, un garde mangé au fond à droite et sur la paroi de gauche il y avait trois corps de sanglier suspendu à des crochets. Hoso s'approcha de la table et examina les feuilles, il y apprit que cette grotte n'était qu'une base avancé d'un groupe de Samouraïs renégats et qu'il comptait se servir des gênes de sanglier pour créer des supers samouraïs pour attaquer les villages. Leur première cible était Konoha !
-Je dois prévenir Kakashi ! Il semblerait qu'ils aient réussit à créer ses super samouraïs mi-Homme mi-Sanglier ! dit Hoso.
Il se téléporta alors pour Konoha. | |
|