Venez combattre dans un RPG Naruto |
|
| Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi | |
| | Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi Akatsuki
Messages : 492 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 31 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Lun 26 Sep - 16:30 | |
| Je quittai Ame no Kuni pour cibler une aréne pas assez loin, une aréne ou j'ai jamais combatu. On disait qu'il y avait des combats parfois sanglants. Cela faisait des semaines que je n'avait pas affronté quelqu'un digne de me combattre, peut ëtre me disais je que je trouverais cette personne dans cette aréne, prés du village caché de la brume !
Le chemin dura quelques heures, j'atteint alors cette immense aréne d'ou on pouvait entendre les cris des spéctateurs d'amusement et parfois d'étonnement. Je montai les marches et m'assoit tel un spéctateur pour regarder un de ces matchs "extra-ordinaire". Je ne fut pas décus par la prestation d'un junin de Kiri qui mis celui de Konoha KO aprés un assez surprenant affrontement. Mais je ne cessai d'entendre les chuchotements des spéctateurs comme quoi Le Mizukage en personne allait combatre. Je ne perdi aucun instant et me dirrigeai vers le bureau pour m'inscrire.
Deux Junins était assis dans un bureau et ne purent me reconnaitre : Une longue cappe blanche, avec un capuchon cachant mes yeux et même mon nez, seul ma bouche était en vue. Aucun bondeau, ni rien qui puisse révéler mon identité. L'un des Junins me regardait d'un air assez surpris et l'autre répliquai d'une voie indifferente :
- Ton Nom !
je n'attendis pas trop longtemps pour répondre :
- X.
Il me regarda alors puis nota le nom que je lui ai donné avec un sourire moquant et il repris :
- C'est pas ton jour de chance ...X... Tu va affronter le meilleur combattant jamais existé, le Mizukage en personne ... et il n'a perdu aucun combat ! ... ( en montrant un chemin avec son doigt ) ... apr là tu te retrouvera dirrectement dans l'aréne !
Je ne dis rien, Mais il pu voir un sourire se désinner sur mon visage, un sourire qu'on pouvait qualifier diabolique, mais rare sont ceux qui pourrait y lire une certaine exitation : Le combat prométait d'être interressant ! Je sortis alors en prenant le chemin indiqué et murmurai " on verra bien ! " et m'engageai dans un couloir sombre et aprés qulques seconde de marche je me retrouvai au milieu d'une grande aréne. Je me rapprochai lentement vers l'arbitre et sans que personne ne puisse percevoir ni mon visage ni mes yeux, je vi le Mizukage mais pas son visage. Il se tenait juste prés de l'arbitre. Les spectateurs ne cessait de répéter kla lettre " X " avec un air d'étonnement, cela prouvait encore plus que personne ne reconnu mon identité. Une rafale de vent coupa le silence qui régnait et fit trainer ma cappe blanche dériére moi.
Aprés un assez long instant l'arbitre répliquai :
- Mizukage-sama .... X .... vous pouvez commencer !
Une fois ces mots pronnoncé personne ne pu percevoir les Mudras que j'avait fait. Me tenant normalement au milieu de l'aréne, le combat allait commencer ! | |
| | | Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Lun 26 Sep - 17:11 | |
| Depuis mon retour à Kiri je n'avais qu'une envie c'était de combattre à nouveau , durant mon voyage rares étaient les combats intéréssants.
Aujourd'hui les matchs s'enchainaient dans l'arène et j'avais décidé , afin de ne pas rouiller , de m'inscrire aussi. Je regardais les autres matchs en attendant patiemment le mien , je me demandais quelles allaient êtres les capacités de mon adversaire.
L'heure arriva , j'entendis des murmures d'excitation dans les gradins , les matchs d'un Kage étaient rares et toujours divertissants. Apparemment mon adversaire se nommait X , sans doute un pseudonyme mais c'était autorisé.
Mon adversaire s'avanca , laissant derrière lui sa longue cape blanche , son visage était couvert mais on pouvait distinguer ses yeux et son nez d'assez loin.
Quoi qu'il en soit je le salua.
Bienvenue à toi X , j'espère que tu es un combattant ardent !
L'arbitre nous fis signe de nous mettre en place , et il baissa la bras. Mon adversaire ne semblait pas avoir bougé mais son regard était menaçant et un sourire ornait ses lèvres.
Je fis rapidement une série de mudras et posa un objet à mes pieds. Le combat commençait. | |
| | | Uchiha Itachi Akatsuki
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Lun 26 Sep - 17:49 | |
| -Bienvenue à toi X , j'espère que tu es un combattant ardent !
Mon adversaire ne bougea point si ce n'est pour poser un objet, avec une minimum d'expérience on pouvait comprendre qu'il préparait quelque chose, surtout avec ses Mudras assez perceptible. Je décidai de le faire bouger moi même avec deux Shuriken qui le ciblérent à grande vitesse. J'avais déja fait ma série de Mudras, bien évidement les Shurikens étaient piégé et je pouvais les dirriger grâce au fils de fer. Je m'attendais déja à tout ses mouvements que je pouvais percevoir quelques instants avant qu'ils ne furent.
Allait-il les éviter ? Une explosion risquerait de le prendre en flammes. Allait-il s'éloigner, à droite, à gauche ou même en haut ? il me suffirait tout simplement de diriger les shurikens avec les fils vers lui, surtout qu'il n'est pas censé savoir que les armes sont piégés. Allait ils les bloquer avec des armes ? Mes mains étaient préttes à toutes sortes de riposte, et dans ce cas je prévoyait faire un mouvements rapides pour croiser mes mains et ainsi les shurikens allaient mouvementer d'une tel sorte qu'il puissent éviter les armes adverses. Mais éviter une explosion ? reste à voir ! en tout cas le combat ne faisait que commencer et j'avais plus d'un tour dans mon sac, bien plus d'un tour ! | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 27 Sep - 17:39 | |
| Mon adversaire lanca vers moi deux shurikens , immédiatement je souris. J'aurai fait la même entame de match il y à quelque temps mais maintenant il n'était plus question de jouer au ninja débutant.
Lorsque les shurikens ne furent qu'à quelques mètres de moi un flash venant du sol éblouit mon adversaire. Si il avait simplement jetés les shurikens faire un mouvement de coté suffirait à les éviter mais la lumière me révéla une information assez intéressante , je pus apercevoir les fils.
Mon adversaire était ébloui , il ne pouvait en conséquence pas les diriger.
Je pris trois kunais , j'en envoya deux qui coupèrent les fils , les shurikens tombèrent à terre , et le troisième filait droit vers mon adversaire qui était toujours ébloui. Lorsque le flash sera dissipé il n'aura jamais assez de temps pour l'éviter.
Je refis une série de mudras et attendit de voir la réaction de mon adversaire lorsqu'il se retrouvera face à mon kunai. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 27 Sep - 18:18 | |
| J'avais donc lancé des Shurikens vers mon adversaire mais c'était en fait qu'une astuce pour qu'il dévoile ce qu'il avait l'intention de faire. Tout à l'heure il avait posé un objet, tout de suite j'utilisai l'astuce " la meilleur déffense c'est l'attaque". Avec un minimum d'expérience on pouvait savoir qu'il préparait quelque chose, j'en était sur, et je m'avait bien préparé pour éviter quoi que ce soit d'anormal. En effet au moment même ou je lançai les shuriken je m'attendais à tout du Mizukage, j'usai de mon pieds gauche comme appuie me préparant à sauter le plus loin possible.
Au moment même ou je pensais que mes armes allaient l'atteindre un flasch venant de sol m'ébluie. Aussitôt je lachai les fils sautai alors vers la droite mais à la dirrection differente de mon ennemi c'est à dire en s'éloignant de lui. Logiquement il serait lui aussi plus ou moin ébluie, une chose est sur il n'allait pas proffiter de l'occasion pour m'attaquer car il était assez loin de moi et sa vue en prenderais aussi les conséquense. Avant de lancer les shurikens j'était sur qu'il n y avait aucun clone dériére moi donc cette hypothése n'était pas non plus valable. Je fis encore un saut un peu à gauche tout en essuyant mes yeux. Je retrouvai rapidement la vue en tout cas plus vite qu'il ne le croyait, et ce du au capuchon qui cachait la totalite de mes yeux et qui avait réduit remarquablement du flasch. J'avais pu esquiver son Kunai. Désormais le Mizukage était en vue, le match ne faisait que commencer et déja les spéctateurs criait d'amusement. Non seulement de la tachtique de Naruto qui n'était pas mal mais aussi en s'interrogeant sur l'identité de cet individu en blanc qui avait réussi à éviter ce coup. Je fis encore ce sourire d'éxitation mais attend cette fois ci une innitiative de sa part. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Jeu 29 Sep - 15:15 | |
| L'individu en blanc avait réussit à éviter mon coup , je dois dire que j'étais surpris. Il se tenait devant moi , je souris.
Impressionnant , soit tu m'as déjà combattu , soit tu es très intelligent !
Je ne reconnaissais pas ses mouvements mais j'avais une impression de déjà vu dans ceux ci. Je devais le tester , le combat ne faisait que commencer mais je sentais que ça allait être amusant.
Je lança une fumigène à terre , 4 clones sortirent de la fumée , deux grimpèrent aux murs de chaque coté de mon adversaire et deux autres face à lui. Les clones sur les murs envoyèrent des kunais qui ne visaient pas X mais sur les murs opposés.
Son attention détourné par cela , un des clones devant lui lui lança un shuriken fuma à pleine vitesse. L'autre clone fit une série de mudras.
Voyons ce que tu vas faire avec ça.
| |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Jeu 29 Sep - 17:27 | |
| J'attendais lune innitiative de la part du Kazekage. Celui là semblait assez impréssioné par mes mouvement mais il ne se doutait pas qu'il n'avait encore rien vu. De ma part je savais aussi que le combat venait juste de commencer. Et il fallait s'attendre à tout de la part du Kage, et surtout de l'homme qui n'avait perdu aucun combat depuis son premier. Pour moi ce combat était une course vers l'invincibilité. Jusqu'à maintenant j'avais fait 12 match, 10 victoires, deux match nul et aucune déffette. Mais cela ne me prouvait pas encore que j'était le plus fort, pour cela je devais battre mon adversaire, c'est à dire remporter ce combat coute que coute. Il répliquai en disant :
Impressionnant , soit tu m'as déjà combattu , soit tu es très intelligent !
A vrai dire lui aussi m'impressionnait fortement, sa façon d'agir, ses mouvements, ses tachtiques étaient parfaites. On ne pouvait encore voir que ma bouche et le sourire d'exitation, mes yeux et une grande partie de mon nez étaient toujours caché par le capuchon blanc. Les cris des spéctateurs se faisaient entendre des kilomêtres à la ronde en dehors de l'aréne, et pourtant le combat n'avait pas encore commencé. Soudain Il décidai de passer à l'action, il fit apparraître des clones. Mes Sharingan me prouvait que c'étaient des clonnes matériels. Deux des clones sautérent au dessus du murraille tendis que deux autres étaient face à moi. Mes capacité visuel étaient bien au delà de ce qu'il pensait, en effet je pouvais à l'aide de mes pupilles voirs quelques instants les faits et geste de mon ennemis avant même qu'il ne les fasse. Je pu voir les ùmouvements des clones sur le mur qui semblaient préparer quelques chose, et je vis aussi l'un des deux clones en face de moi me lancer un shuriken Fuma. Ils ne s'attendait certainement pas à ce qu'il les attendait.
Au moment ou ce clone ait jeté l'arme, et que l'autre commencait ses Mudras, il n'eu pas le temps d'en finir, Les deux clones, matériels, disparurent en fumée. Alors que je lançai deux Shurikens qui stoppérent son arme à l'aide d'une éxplosion de parchemins explosifs. Toutes sortes de piéges ou d'arme caché serait stoppés. En même temps j'avais lancé un kunai éxplosif quelques mêtres loin de moi mais assez proche pour que la fumée me cache et je fis des Mudras pour préparer mes prochains mouvements. La fumée se dissipa, les Naruto réstants ne comprennaient pas ce qui venait de se passer, et ils n'allaient certainement pas comprendre : au moment ou un de ses clones allait lancer son arme, je les regardai et utilisai ma technique divine de l'Amaterasu. Il me fallait moin d'une disiéme de seconde pour qu'ils s'enflamérent en même temps et disparérent. Dés que mon regard s'abata sur eux, leurs sorts était déja une conviction. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Ven 30 Sep - 19:37 | |
| Tous ces clones au sol avaient maintenu , comme je l'avais prévu , l'attention de mon adversaire. Alors que mes clones étaient devant mon ennemi , j'étais en l'air sur un dragon aqueux , je vis X stopper mon shuriken fuma à l'aide de kunais explosifs.
X tenta une attaque sur mes deux clones devant lui , mais il échoua , au moment même ou il activa sa technique un deuxième dragon aqueux le frappa dans le dos ce qui l'éjecta vers l'avant. Son Amaterasu toucha le bras d'un des clones qui disparut en fumée mais la vitesse du choc l'empêchait de frapper l'autre , satechnique s'étala contre le mur de l'arène.
Un de mes clones intercepta X dans son envol due au coup du dragon et lui planta deux kunais dans le torse.
Je l'avais d'abord distrait avec mes clones pour passer discrètement par le ciel avec mes dragons , et ça avait payé. Ce n'était pas un clone , l'Amaterasu le prouvait.
Tous les Naruto refirent des mudras , il devait être grièvement bléssé après ça.
Maintenant je suis certain d'une chose , tu es bel et bien un possesseur du Sharingan !
Je souris.
J'ai maintenant l'habitude d'avoir des adversaires comme toi , le seul moyen de vous avoir est de vous attaquer la ou votre vision ne porte pas. Vos yeux vous procurent une défense hors du commun.
Cependant il maîtrisait l'Amaterasu , il n'était pas à prendre à la légère.
| |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Sam 1 Oct - 17:45 | |
| Au moment ou j'utilisai mon Amaterasu je recus un cou violent du dos qui m'éjecta vers l'avant. Mon Amaterasu avait détruit un seul des deux clones mais l'autre survaicu. Je pu voir ce dernier à l'aide de mon sharingan quelques instants avant qu'il ne veulent me planter avec ses Kunais. Mais là un intervale d'une seconde m'était largement suffisant. La vitesse de mes mouvements de mains m'était un trés grand attout. Je pu dégainer mon Katana et le plonger profondément au sol. Je m'approchai toujours du clone mais je pu m'arréter à trois mêtres de lui et d'une souplesse je sautai du coté droit. En ce moment le dragon qui m'avait attaqué avait explosé du aux parchemins explosifs que j'avais laissé quand j'était là bas. J'avais piégé l'endroit par précaution et ça vallait le cou.
Donc le clone m'attendait pour me planter mais je pu m'arrêter et m'éloigner de lui tout en lancant un Kunai explosif entre lui et moi pour qu'il ne puisse pas me voir et avec l'autre explosion la fumée régna à l'aréne. Même le Naruto sur le dragon ne pu pas me voir. Je me tenais dans un endroit ou ni moi ni Naruto n'avait pu piéger. Quelques secondes plutard Un énorme dragon aqueux surgit dériére le Mizukage sur le dragon et restait plus qu'une seconde pour qu'il ne l'atteigne. Il n'avait pas le byakugan pour le savoir et même s'il puisse l'entendre ce serait trop tard. Tendis qu'on pouvait me voir un peu plus loin au sol. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Dim 2 Oct - 9:18 | |
| Un dragon surgit derrière moi mais le dragon sur lequel j'étais fit un piqué vers le bas afin d'éviter l'autre. Je compris immédiattement ce qui se passait et envoya deux kunais explosifs de part et d'autre du dragon. Ce dernier disparut.
Je n'avais pas pensé à la faculté de copier mes techniques , j'ai été imprudent mais il ne m'aura pas surprise chacun de mes clones surveille les arrières de l'autre et il ne sait pas lequel contrôle les dragons.
Je souris. Je n'aurais jamais pensé devoir faire face à mes propres techniques.
Mon ennemi avait évité de se faire planter mais il avait subi le coup tout de même , son dos devait avoir subi des dommages c'était une bonne chose. Il se tenait à devant un des Naruto se mordit le pouce. Dans ce cas je vais utiliser des techniques que tu ne pourras pas copier ! Kuchiyose no jutsu !
Un crapaud armé de deux petits katanas et de protections aux bras et aux jambes apparut.
Gamatibi , tu sais ce qu'il te reste à faire !
Le crapaud pris son souffle et envoya une énorme quantité d'huile vers X , le clone devant lui envoya une série de shurikens explosifs un peu partout autour de X , une énorme explosion due à l'huile s'ensuivit. Il ne pourrait pas y échapper.
Cependant si il avait copié ma technique il devait posséder un deuxième dragon , j'étais aux aguets. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Dim 2 Oct - 10:53 | |
| On pouvait dire que mon plan avait marché. La dragon avait explosé. Et au moment ou Naruto croyait que s'en était fini du dragon un Itachi était dans les cieux à trois quatre mêtres du Naruto sur le dragon. Il lança de toutes ses forces trois Kunais muni de parchemins explosifs, deux vers le dragons et un au dos de Naruto. Ceci fut en moins d'une seconde aprés que le dragon n'explose. Le timming était trop parfait et ni Naruto ni le dragon n'aurait eu le temps de survivre à cause de la vitesse, la distance assez proche, et la surprise. Eh, Oui ! Naruto serait certainement surpris, pour la simple raison que le dragon aqueux qui venait de détruire n'était d'autre que le vrai Itachi.
Au moment ou les deux explosion firent régner l''aréne dans la fummée je fis des Mudras et laissai un clone de dédoublement. Puis je fis un jutsu de permutation et prend la forme d'un énorme dragon d'eau. Heureusement Naruto avait envoyé deux kunais explosifs seulement de part et d'autre du dragon. Avant que les kunai ne touche le dragon il repris son apparence normal à savoir le vrai Itachi mais au milieu du dragon. Le monstre était suffisament énorme pour que les explosions ne puissent pas me toucher.
Une fois le Naruto et le dragon explosé au même moment j'était en l'air un vrai dragon cette fois si surgit sous moi et me porta. Je pu voir une sorte de crapeau qui attaquait mon clone de dédoublement mais c'était bien évidement innutile. Mon clone disparut et un autre clone était un peu plus loin dans l'aréne. Naruto ne saurait pas qui et le vrai. Au moment ou le crapeau était occupé par son jutsu une queue de dragon énorme le frappa dériére lui et puisque il faisait son jutsu il ne pourrait pas l'éviter. Un aussi puissant coup aurait sistématiquement fait disparaitre une invocation. Du haut de mon dragon je pouvais voir trois Naruto. Mes deux dragon était prés à la charge ! L'autre dragon avait regagné sa place prés de mon clone. Un peu plus tôt il avait dis :
Maintenant je suis certain d'une chose , tu es bel et bien un possesseur du Sharingan ! J'ai maintenant l'habitude d'avoir des adversaires comme toi , le seul moyen de vous avoir est de vous attaquer la ou votre vision ne porte pas. Vos yeux vous procurent une défense hors du commun.
Ce n'est que maintenant que je le répondis avec le même sourire, et bien que j'avais mal au dos, cella ne me génait pas tant que ça :
- Montre-moi de quoi tu es cappable ! | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Dim 2 Oct - 11:49 | |
| Le dragon de mon ennemi était en fait lui même metamorphosé. Je ne m'attendais pas à ça mais il n'avait rien vu pour le moment. Les 3 kunais qu'il avait envoyé furent inutiles. En effet le Naruto qui controlait les dragons était sur les murs et pouvait voir l'échec de mon attaque. Les kunais se prirent dans la queue du dragon mais ils n'explosèrent pas , l'eau empêcha les notes explosives de s'enflammer.
Au même moment un autre dragon de X vint frapper Gamatibi dans le dos , qui n'était en fait qu'un autre clone métamorphosé , ce qui voulait dire que Gamatibi était en fait sur le dragon aqueux que X attaquait.
Le dragon qui avait frappé le clone explosa , le Naruto qui faisait face au clone de dédoublement avait laissé un parchemin explosif à terre.
Gamatibi sauta vers Itachi qui devait être surpris , en lancant ses katanas vers le bas. Le dragon qui soutenait Gamatibi s'écrasa sur le deuxième dragon de X. Gamatibi était à hauteur de X et un duel au corps à corps allait s'engager.
Même la plus puissante des pupilles ne peut pas prévoir un coup de l'art du duel des crapauds !
Gamatibi frappa X sans le toucher , ce dernier s'écrasa sur le sol et les katanas que Gamatibi avaient lancés se plantèrent de part et d'autre de la cape de mon ennemi.Dans la foulée et toujours en l'air Gamatibi jeta cette fois ci vraiment son huile qui s'étala sur la zone ou X se trouvait. Il était désormais immobilisé.
Au autre X était sur le terrain , un kunai le traversa , je savais que c'était un dédoublement car celui qui avait procédé à la métamorphose était le vrai.
Je n'avais plus mes dragons mais Gamatibi et trois Naruto lui faisait toujours façe. Je refis une série de mudras même si je me demandais comment il allait se sortir de ce marécage d'huile.
| |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Dim 2 Oct - 12:54 | |
| Et lui et son dragon avait survaiqu à l'explosion des trois parchemins explosifs, j'avais oublié que l'eau les empécherait de s'exploser. J'avais fait une erreur de débutants sur ce coup là, mais le combat ne faisait que commencer. A vrai dire le Naruto sur le dragon était en fait le crapeau, et en même temps le crapeaux qu'à attaqué mon dragon était un des clones de Naruto qui avait péri à l'attaque. Apparement Naruto avait pensé à piéger l'endroit avec de l'explosif, je ne pourrait le savoir et donc mon dragon explosa et disparut. Un Kunai traversa mon clone de dédoublement qui disparut à son tour.
Au même moment Le dragon de Naruto ciblait le mien il semblait vouloir s'écraser en l'emportant avec lui mais puisque j'était sur lui, je pouvais le manippuler encore plus facilement, Mon dragon pivota vers la droite juste assez pour laisser celui de Naruto s'écraser sur le murraille de l'aréne qui était juste dériére mon dragon et moi. Rien n'était plus facile pour un porteur de Sharingan, qui un intervale d'une seconde lui suffisait pour percevoir les mouvements adverses. Naruto savait pertinament que les attaque front seront innutile contre un possesseur de Sharingan, puisqu'il l'a lui même dis, mais il semblait l'avoir oublié sur ce coup là, en plus il ne savait même pas qu'il était en face du plus puissant porteur de Sharingan !
Le dragon du Mizukage disparut aprés ce Choc. En même temps le crapeau semblait me viser en sautant vers moi et allait entammer un combat Taijutsu. J'aurais plus ou moins l'avantage grâce à mes pupilles mais un certain mal au dos me serrait d'un trés grand avantage. En tout cas Naruto avait encore une fois fait la même erreur, il croyait que même si je pouvait voir le crapeaux des instants avant il m'aurait, mais il avait oublié que je possédait un Jutsu divin. La puissance du soleil ainsi que sa chaleur incomparable pouvait surgir de mes yeux par iun simple regard. Au moment ou le crapeau sauta vers moi et encore assez loin de moi grâce à ma deffence du Sharingan, je le regardai d'un regard rapide, Le crapeau disparut en étant dans les cieux et n'eu pas le temps de m'atteindre, et cette fois ci j'était sur que c'était le vrai. Il n'avait pas pu résister à l'Amaterasu. Il ne restait plus dans l'aréne que trois Naruto.
Toute fois j'était surpris par la puissance du Mizukage. Il n'est pas mal au combat et agit d'une inteligence assez surprenante. Ses mouvements était plus que digne d'un Kage, digne de l'invincible comme on le surnommait. C'était mon premier combat contre lui, j'étais plus ou moins sur de mes capacités mais je ne m'attendais pas un adversaire aussi coriace. Je dis alors en le regardant, même s'il ne me reconnaissait pas jusqu'à present :
- Et oui tu as raison, j'ai le Sharingan ! Ce n'est pas toi qui as dis que le seul moyen de m'avoir est de m'attaquer la ou mavision ne porte pas. ( je fis encore ce sourire d'exitation mais muni d'un air de suppériorité ) Mais tu ne te défond pas mal j'avoue ... je ne pensais pas qu'il existerait un humain cappable de me donner du fil à retordre ainsi je te félicite ... Je suis ravis de faire ce combat avec toi ... mais tu ne pourrais pas changer un fait, une conviction ... je suis largement plus fort que toi !
Ce sourire de superiorité se dessinait remarqublement sur mon visage, même si je savais que le combat était loin d'être fini. Bien sur je n'aurait pas fait la même erreur que tout à l'heure et je ml'était assuré qu'il n'y avait personne ni aucun piége dériére moi là ou j'étais.
Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 2 Oct - 14:40, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Dim 2 Oct - 14:06 | |
| Mon ennemi réussi à éviter de justesse mon dragon qui s'écrasa en produisant une multitude d'eau en l'air. Mon attaque était prévue de façon à ce que X ne puisse pas éviter les deux mais j'avais oublié son sharingan et il utilisa son Amaterasu sur Gamatibi qui disparut en fumée.
- Et oui tu as raison, j'ai le Sharingan ! Ce n'est pas toi qui as dis que le seul moyen de m'avoir est de m'attaquer la ou mavision ne porte pas. ( je fis encore ce sourire d'exitation mais muni d'un air de suppériorité ) Mais tu ne te défond pas mal j'avoue ... je ne pensais pas qu'il existerait un humain cappable de me donner du fil à retordre ainsi je te félicite ... Je suis ravis de faire ce combat avec toi ... mais tu ne pourrais pas changer un fait, une conviction ... je suis largement plus fort que toi !
Je souris , j'avais une main dans le dos.
Exact , je sais parfaitement ou et quand attaquer un utilisateur du sharingan. Je dois avouer que tu as des capacités remarquables , malheureusement je dois t'avouer que ce combat est terminé. Tu t'es bien battu.
J'avais parfaitement prévu mon coup , je savais que mon ennemi se trouvait près du mur et c'est pour ça que j'avais envoyé mon dragon au suicide , quand à Gamatibi il devait uniquement distraire mon ennemi.
Rupture.
Avant que mon ennemi n'ai pu compser le moindre signe il explosa avec son dragon. Mon propre dragon était rempli de bombes aqueuses indétectables car elles sont constitués du même chakra que celui du dragon. En s'explosant sur le mur toutes l'eau s'était répandu sur le mur proche de X ainsi que sur ses vêtements et elle s'était aussi mélée à son propre dragon. Une attaque venant de l'intérieur , c'était inévitable.
De plus aucun doute sur son identité , il venait de lancer un jutsu et tenait debout sur son dragon. Même la permutation ne pourrait le sauver , l'explosion couvrait trop de surface.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 4 Oct - 18:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mer 5 Oct - 15:30 | |
| Je venais de détruire son crapeau. Au même moment son dragon s'était écrasé au mur mais étrangement une explosion fut m'emporta et moi et mon dragon qui explosa à son tour. L'explosion n'avait pas fait de fumée car comme je le pensais c'était aquatique. Ainsi le Mizukage pu voir mon corps exploser en un éclat de corbeaux qui régnaient une grande partie de l'aréne en volant un peu partout. Leurs son aigu se faisaient se faisaient entendre de moin en moins quand il s'éloignaient peu à peu au ciel. Un Kunai vint se planter dans le dos d'un des Naruto qui si ce n'était pas le vrai il allait disparaître puisque j'était un peu loin dériére.
Je pouvais lire les traits d'étonnement sur les visages des deux Naruto restants car ils n'avaient bien évidement rien compris. Le Mizukage croyait qu'il m'aurait parce que je n'avais pas fait de Mudras. Mais en fait c'était lui qui ne m'avait pas vu faire des Mudras. Eh, oui ! j'avais fait des Mudras depuis que j'étais monté sur le dos de mon dragon pour la simple raison de précaution. C'était la moindre des chose à faire pour quelqu'un qui ne maîtrise pas l'art du Multiclonage : une substitution ! Une certaine capacité hors du comin était un trés grand attout pour moi : Mes Mudras trés rapides. Il n'aurait pas pu les voir comme il ne m'avait pas vu faire des Mudras depuis le commencement du match, il n'en était pas cappable. Je regardais dans les yeux le plus proche de moi et lui dis :
_ Désolé de te décevoir mais le combat est loin d'être terminé.... tu te demande surment comment ai-je pu m'en sortir...Bien évidement tu ne le saurait point parce que tu n'avais pas le pouvoir de me voir agir ... ( en voyant que mon adversaire commençait quelque peu à comprendre) Eh; oui ! Mêm le plus perfectionné des Sharingan cappable de voir des seconde au futur ne pourrait pas me voir faire des signes de mains, et c'est du à ma vitesse de mouvements de mains. Les plus puissants des porteurs de sharingan n'y ont rien pu faire.
Son clone avait comme prévu disparut car il n'avait pas pu me voir dériére lui, de plus je m'était attaqué à un clone materiel que je pouvais voir à l'aide de ma pupille. J'avait bien analysé le champ du combat. Aucun des deux autres clones n'auraient pu le sauver à cause de la grande distance et du timing parfait. Pour moi le combat ne faisait que commencer. Mais il va quand même falloir en finir le plus tôt possible. J'avais analysé chaque mouvement de mon advesaire, je pouvais voir ses anticipations, ses agissement m'étaient nettes à mes yeux. Je me tenait dans un endroit ou ni moi ni lui n'ai pu le piéger juste par précaution on sait jamais. En plus de mes pupilles, ma reflexion et mon calme m'étaient de trés grand attout. Je regardais dans les yeux le Naruto devant moi et repris :
_ Maintenant le combat peut commencer, admire ma vrai puissance !
Les deux clones materiels de Naruto étaient devant moi, j'avais déja fait mes Mudras qu'ils n'avaient pas détécté comme prévu. Au moment ou je parlait j'avais déja commencé mon attaque. Je m'était suffisamant trompé de cible et à chaque fois ce n'était qu'un clone. Mais maintenant le Naruto devant moi était déja pris dans mon illusion. Une illusion trop parfaite. Le hasard sl'avait uffisament sauvé et je pensais sincérement pas que je me tromperais de cible encore une fois. J'avais une chance sur deux. Une chose était sur, si ce n'est vraiment pas le vrai c'est qu'il a une chance unique. Mais bon dans tout les cas il avait à mes yeux déja perdu le combat. Malheureusement pour moi mon Genjutsu était innéficace sur un clone aussi matériel soit-il, en tout cas assez innéficace pour qu'il ne lui arrive rien absulument rien comme si de rien n'était. Son clone ne saurais même pas s'il a été pris dans une illusion tout en y survivant. Et c'est cella ce que je voulais. Si c'est le vrai, il allait s'écrouler en maximum une seconde, parce que je l'avais envoyé dans un monde ou je contrôlais le temps l'éspace et la matiére, autrement dis le monde divin du tsukyomi. Tandis que si ce n'était pas le vrai, je serais certain que l'autre est bien le vrai, et il n'avait aucune raison pour éviter mon regard. De un je ne regardait que celui devant moi en cachant suffisament mes traits de visage de l'autre Naruto, et de deux il n'aurait pas su que j'ai fait une illusion à son clone. Le combat était alors pour moi déja fini, j'avais fait mes Mudras encore une fois, la seconde était presque écoulé et des deux possibilité je préférais la premiére, celle ou Naruto s'écroulerais et je serais déclaré gagnant ! J'éspérais bien qu'il n'ait pas remarqué que j'avais une brulure assez douloureuse à la jambe gauche, et ce du à l'explosion car et oui avant de pouvoir faire les Mudras rapides de la substitution une des explosions fut pas trop loin de moi, assez proche pour me blesser à la jambe. si je ne finnissais pas avec ce combat rapidement Naruto aurait certainement l'avantage, surtout avec le mal de dos causé par une de ses attaques tout à l'heure, il serait donc préférable d'éviter le corps à corps. J'était décidé à en finir avec mon Genjutsu, la seconde s'était écoulé, mon jutsu s'est avéré ...
Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 10 Oct - 15:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Jeu 13 Oct - 17:43 | |
| Inutile. Mon ennemi avait réussit à échapper à mon attaque , j'en ai vite conclu qu'il était très rapide lorsque qu'il tua mon clone dans le dos. il s'était posté assez loin dans l'arène , je devais me rapprocher.
cependant quelque chose de bizarre arriva , mon clone ne bougea pas d'un pouce alors que dans ces cas la il foncait droit sur l'adversaire afin de ne lui laisser aucun répit. Surtout qu'il ne devrait pas s'en être sortit indemne.
Je compris immédiattement , un genjutsu , technique plus qu'évidente pour un utilisateur du Sharingan. J'étais presque déçu qu'il utilise ça , c'était sans doute pour lui la seule manière de me piéger.
un fumigène éclata par terre , je courus vers mon clone en faisant des mudras.
Libération !
Un simple touché sur le front et mon clone reprit ses esprits. je fis apparaitre de nouveaux clones.
Un kunai explosif muni d'un fumigène se posa devant mon adversaire. La fumée envahissait l'arène. Lorsqu'elle se dissipa il y avait 6 naruto face à X.
Je m'attendais à plus inventif , je t'ai dit que j'avais l'habitude de me battre contre des gens comme toi n je sais parfaitement qu'il ne faut jamais vous regarder dans les yeux !
| |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Sam 15 Oct - 16:27 | |
| Ce n'était donc qu'un clone. Une seconde m'avait suffis de l'immobiliser, une demi seconde m'était largement suffisante pour lui lancer un Kunai muni d'un parchemin éxplosif. Le Naruto qui voulait l'atteindre ne pu pas le sauver car au moment ou il voulu le libérer le clone explose et disparut. Cette fois ci il n'y avait plus que le vrai Mizukage. Mais ce dernier lança un fumigéne et quelques secondes plus tard de nouveau quatre autres Naruto firent leur apparition !
Je m'attendais à plus inventif , je t'ai dit que j'avais l'habitude de me battre contre des gens comme toi je sais parfaitement qu'il ne faut jamais vous regarder dans les yeux !
Je fis un léger sourire. Je ne m'attendais vraiment pas à cella. J'étais à vrai dire déçu, le grand Mizukage fuis les attaques d'un étranger et n'ose même pas le regarder dans les yeux. Et ce avec un multiclonage, il n'as donc pas mieux à faire ! J'allait utiliser un jutsu que j'ai déja fait dans ce combat. Mais là j'avais l'intention d'en finir une bonne fois pour toute ! Les cinq Naruto devant moi était bel et bien matériels. et j'était sur qu'il n'y avait personne dériére moi, il m'avait eu une fois mais pas plus. Au même moment ou il parlait j'avais fermé un oeil, me suis concentré puis l'ouvrit juste aprés avoir fini ses parôles. Le regard dirrigé vers le Naruto à Gauche qui s'enflama avec les flammes de la déesse du soleil Amaterasu. Le deuxiéme, le troisiéme, le quatriéme, ainsi que le dernier ! Je pouvais la diriger avec l'autre oeil, tout ceci fus en un rien de temps, ils n'avaient aucun échappatoire car mon regard les avait atteint tous l'un aprés l'autre en moins d'une seconde. Eh, oui ! il suffisait que je les regardes pour qu'ils s'enflamment. Et je pouvais voir leurs agissements avant qu'ils ne furent c'est à dire qu'ils n'avaient aucun échappatoire ! Peut être que le dernier aurait une chance de s'échapper mais je pouvais voir ses agissements et donc sa seul chance était une substitution. Je m'attendais donc à une quelconque riposte de sa part s'il fait une substitution, mais au mloment de la fumée j'avait fait des Mudras de précaution.
Je savais que le combat n'est pas prés d'être finis, mais ses Clones avaient éxplosés et je doutais fort qu'il en fasse d'autres !
HRP/ Naruto je trouve cella trés hasardeux que tu puisse savoir que j'ai fait une illusion, mais bon j'ai fait avec | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 18 Oct - 21:15 | |
| Mon ennemi réussit tout de même à avoir mon clone à l'aide d'un kunai explosif. Lorsque mes clones et moi sortîmes de la fumée je vis X fermer un oeil , j'avais déjà vu ça deux fois lors de notre combat.
Ca ne marchera pas deux fois. Je fit un grand geste avec le bras en le ramenant en arrière , deux clones m'assistèrent et tirèrent encore derrière moi.
Son Amaterasu avait touché un de mes clones , mais lorsqu'il voulut continuer il se fit emporter par 6 fils de bas en haut qui l'écrasèrent contre le mur , et lorsqu'il fut immobilisé il put apercevoir des parchemins explosifs à cet endroit exact du mur. Le tout explosa , un homme normal serait KO après un choc pareil.
Mon piège était la depuis le début , dès les premier instants du match j'avais jeté sur les murs des kunais , rien de remarquable pour mon ennemi. Mais ce qu'il n'avait pas vu car il était occupé à me combattre c'est que deux de mes clones sont restés une bonne partie du combat près de ces murs et lorsqu'ils ont traversés l'arène ils ont déposés des fils dans celle ci.
C'est pour cela que je me suis positionné ici et que je ne devais sous aucun prétexte bougeait , je voulais l'attirer dans mon piège. Un coup sur aussi long terme n'était en aucun cas prévisible. Il ne pouvait pas y avoir pensé.
J'espérais cette fois ci en avoir terminé mais il devait lui rester un atout , cependant j'ai le mien aussi. Moi et mes clones nous refîmes des mudras. J'attendais que la fumée se dissipe , voir si mon coup avait marché. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 18 Oct - 22:26 | |
| J'en étais sur ! Mon plan allait marcher même contre les plus puissants ninja aussi invincible soit-ils ! J'utilisai donc mon Amaterasu pour en finir avec tous les Naruto mais Naruto réussis à se débarasser de Itachi.
Qui a dis que c'était cet Itachi là devant Naruto qui manippulait les flammes ?
Eh, oui ! Naruto fut pris au piége, les flammes de la déésse du soleil n'étaient pas dirigé par ce clone de dédoublement mais bien le vrai Itachi qui était un peu plus loin dériére les Naruto. AU moment ou il lança une bombe fumigéne j'avais profité de l'occasion pour faire des Mudras, laisser un clone de dédoublement à ma place, me faufiler entre les buissons le plus discrétement possible puis utiliser mon attaque le plus rapidement pour ne pas lui laisser une chance de s'en sortir. La fumée dû à une bombe fumigéne pouvait durer quelques dizaine de minutes mais j'avais besoin de moins de cella pour changer ma posture. Mais la rapidité de mon attaque de flamme m'était du plus grand avantage. Les Naruto furent trompé par le clone immatériel que j'avais laissé et cru dur comme fer que c'était le vrai, il n'avait donc pas envisagé que je me serais éloigné. En croyant que le clone créait le feu il démontra son piége qui fut bien évidement innutile.
Il y avait donc cinq Naruto, au moment ou les flammes détruirent le premier, les trois dérniers commencérent leurs stratégie, en ce moment là le deuxiéme clone disparut, les Naruto eurent le temps de finir ce qu'ils avaient commencé mais mon regard qui venait de dériére les atteint un par un en un rien de temps pour les faire exploser tous. Naruto n'avait pas le temps de réflachir à cella tellement ça s'était passé rapidement, j'avais tout prévu tendis que lui était pris en surprise, en plus je comptait sur le fait que mon jutsu soit incomparablement rapide. Je savais que j'avais déja utilisé cette technique contre lui et qu'il n'allait pas se laisser faire aussi facilement. Cette fois ci s'il n'utilise pas de substitution le combat est vraiment fini, mais a t-il en moins pensé à faire des Mudras pour cette substitution. Je m'attendais à une quelconque riposte de sa part tendis que je fis des Mudras, il ne restais plus qu'une carte à jouer et la victoire me serait assuré !
Les spéctateurs dans les gradins criait d'étonnement et d'amusement de plus en plus fort, en même temps je sentais que tout le monde était intrigué sur l'identité de "X".
HRP/ Naruto juste pour te prévenir j'ai parlé à l'admin ma limite de sharingan est de 25 postes et non 20, j'ai commencé à l'utiliser dans le troisiéme poste ( et oui il ne me reste plus beaucoup XD ) | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 25 Oct - 13:30 | |
| Mon piège avait échoué , du moins c'est ce que mon adversaire devait penser. Je compris rapidement que c'était un clone immatériel car mes fils au lieu de l'amener contre le mur le traversèrent complètement.
C'était prévisible de sa part , j'avais anticipé cette réponse de sa part. Il devait être derrière moi ou sur le coté et il allait m'attaquer , je ne pourrais pas tout esquiver mais c'était un sacrifice nécéssaire.
Le clone à ma droite disparut sous ses flammes , mais lorsqu'elles le touchèrent il explosa en brouillant ainsi l'espace de visée de mon ennemi. Fait chier je voulais garder ça pour le surprendre.
Tant pis , je me débrouillerai sans , son Amaterasu ne pouvait percer à travers une fumée aussi épaisse. J'avais eu chaud mais je ne devais pas lui laisser le temps d'échaffauder un nouveau plan.
Immédiattement mes 2 clones restants sortirent de la fumée et envoyèrent des kunais de part et d'autre de X. Maintenant le match commençait à se faire long , il allait devoir utiliser son atout et moi aussi.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le Jeu 27 Oct - 13:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 25 Oct - 15:16 | |
| Mais qui avait dis que l'Amaterasu ne pouvait percer à travers une fumée aussi épaisse. Franchement Naruto ne savait pas du tout à qui, et à quoi il avait affaire. Les Flammes noir d'Amaterasu sont d'une chaleur équivalente à celle du soleil ! Il dévoraient tous sur leurs passage, et ce n'était forcément pas de la fumée qui allaient les arrêter. On parle là d'un Timing qui ne dépasse pas les deux secondes ! Mon regard avait atteint le deuxiéme clone, plus que trois ... la fummée fut dévoré aussi facilement qu'on aurait même pas eu à en parler, et bien évidement les flammes n'aurait pas besoin de beaucoup de temps pour tréverser la fumée et achever le troisiéme clone. On aurait jamais cru que le Mizukage compterais sur la fumée d'un de ses clone pour anticiper les flammes divins de la déesse du soleil. De plus pas moyen qu'il ait pu s'échapper, grâce à la vitesse de cette attaque et puisqu'il ne savait pas encore que les flammes allaient l'atteindre par dériére... Et même en le sachant, il n'est pas assez rapide ! Immédiatement deux clones de Naruto surgirent de la fumée, Mon Amaterasu était encore et toujours présente, puisque je la dirigeait avec mon regard. Il ne semblait pas savoir que ces feus duraient pas mal de temps avant de s'éteindre. c'était comme se jeter dans la gueule du loup. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il avait en tête, serait-il aussi stupide qu'il en a l'air. De plus les deux Naruto, qui étaient certainement les dérnier et donc forcément le vrai était l'un des deux, sont sortis trés rapidement comme pour me surprendre, ils furent surpris par les feux noirs qui les consumérent. Ces deux dérnier éxplosérent avant d'avoir eu le temps de lancer leurs armes, et puisqu'ils se préparaient à lancer des armes, c'étaient donc bel et bien les deux dernier Naruto matériels ! Les spéctateurs ne comprenaient point ce qui se passait. Et surtout ils se demandaient sur l'identitée de X, qui a pu tenir tête contre Uzumaki Naruto ainsi. Du haut des gradins ils pouvaient tous voir dans un périmêtre assez larges les flammes déAmaterasu bruler au milieu de l'aréne. Ils consumaient même le sol, des mêtres à la ronde ou des secondes auparavant se trouvaient 5 Naruto. Il n y avait plus rien, à part le feu noir qui n'était pas prés à s'arrêter ! Une chaleur insupportable s'abat sur l'aréne et atteint les gradins, provenant d'Amaterasu. Mon attaque n'avaient pas durer trop longtemps, j'était donc vraiment dériére les Naruto, dans un endrioit ou personne de nous deux n'avait le temps de piéger. Je me tenais donc dans cet endroit qui me semblait le plus sur pour continuer mon attaque, et ou il n'y aurait certainement aucune surprise par dériére, puisque les cinq seuls Naruto matériels dans l'aréne étaient devant moi avant l'attaque. Mais je n'oublie point que Naruto avait encore et toujours sa substitution. Il se pourrait qu'il ait survaicu. Je décidai d'en finir une bonne fois pour toute, Je fis des Mudras. Un Chakra rouge se formait autour de moi. Il devenait intense et émétait de plus en plus d'ondes térifiante. Naruto disait tout à l'haure qu'il avait déja combattu des Uchiha, il aurait peut être déja fait face contre le Susano de Tobi, mais il allait voir un Susano encore plus puissant, le dieu de la tempête commennçait à se former. Un squelétte énergétique était largement visible. Le chakra se renforçait et prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. une armure, un bouclier, une épée ... l'épée légendaire de Totsuka, et le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque ! Désormais j'était intouchable. Je possédai l'arme ultime, la deffense ultime et l'attaque ultime. Je savais que Naruto était caché quelque part dans l'aréne, entre les buissans, sous le sol, cella m'était complétement égale, j'allais en finir, et rien n'allait m'arrêter. - Spoiler:
Je sautai sur le murraille de l'aréne, mon saut fus suivit par les cris d'étonnement des spéctateurs. La gourde légendaire pris forme de l'épée de Totsuka. Elle fus dirigé vers les flammes noir au milieu de l'aréne qui ne s'étaindait pas. L'épée de Susano fus enveloppé par ces flammes, tout en détruisant chaque coin de l'aréne, et en répandant le feu dans tous les coin, les flammes ne faisaient que consumer ce qu'ils touchaient, tandis que l'épée détruisait tout, bientôt l'aréne devint noir ! Aucune végétation, aucun buisson, aucun coin n'a été épargné. Les flammes allaient rester 7 jours dans cette aréne, et rien au monde n'allait pouvoir l'arrêter. Le Naruto qui restait allait forcément sortir à cause de la chaleur incomparable. Sinon il allait périr. Du haut du murraille je l'attendait, il n'avait plus qu'un seul échappatoire, le mur, et une fois qu'il se montre, le combat allait finir, et je n'hésiterais pas à détruire le mur aussi pour gagner ce combat. J'en avait les moyens !
Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 27 Oct - 17:35, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 25 Oct - 15:23 | |
| Un timing de deux secondes , c'est exactement ce qu'il me fallait , je devais détourner son attention quoi qu'il en coute. La fumée n'allait pas me permettre d'échapper à l'Amaterasu mais elle allait servir à éviter de me faire blesser.
Mon adversaire pensait que j'avais fait une erreur de débutant en le laissant m'attaquer comme ça mais tout cette absurdité faisait partie de mon plan. Dans la fumée je fit un clone de dédoublement et c'est lui qui sortit avec mon dernier clone d'ombre. Le sharingan ne permet pas de voir la fumée donc X n'aurait pas le temps de voir que c'est un clone de dédoublement , notamment si il lance sa technique en même temps. Cet homme n'est pas un dieu et j'allais le lui prouver.
Croyant m'avoir touché il utilisa son atout , le Susanoo , j'avais déjà eu affaire à cette technique. A vrai dire je n'avais pas de quoi lutter contre cette défense ultime. Cependant c'était déjà trop tard pour lui , mon attaque était déjà posée sur lui.
Il se posa sur un mur et balança des flammes noires un peu partout dans l'arène , il espérait me toucher mais j'étais déjà en l'air sur mon dragon aqueu. La fumée m'avais permis de monter en haut sans qu'il ne me voit.
Je suis ici , Uchiha Itachi.
Il leva la tête vers moi. Je fis distinctement une série de mudras. Je souris.
Tu peux copier mes mudras alors tu dois comprendre ce qu'il va se passer. Crois tu vraiment que j'aurais attaqué un ninja de ton gabari sans avoir une idée derrière la tête , tu as du trouver ça hallucinant de m'avoir aussi facilement moi et mes clones non ?
Itachi avait compris je pensais. Mon piège était destiné à l'obliger à me donner sa position lors de son attaque , mes clones étaient la pour ralentir son attaque afin de me laisser le temps de lancer la mienne.
Tu sais aussi que mes dragons d'eau vont par deux , alors ou est passé le deuxième ? Hé bien il est en partie sur toi , depuis tout à l'heure tu était trop occupé par moi et tu n'as pas fait attention aux micro gouttes qui tombaient sur ton corps.
En effet j'avais lancé un dragon par dessus le combat afin de passer derrière mon ennemi , et ce dragon s'était désagrégé au fur et a mesure en petites gouttes indédectables qui avaient mouillé une bonne partie du dos d'Itachi. Mais mon dragon n'en avait pas trop fait non plus pour ne pas qu'Itachi s'en rende compte.
Tu as beau avoir la défense ultime tu ne peux pas arreter une attaque qui vient de l'intérieur , même avec Susanoo. Et cette fois ci tu n'as plus aucun moyen de l'esquiver. C'est fini pour toi. Suiton , bombes aqueuses.
Je fis un signe avec ma main droite et Itachi explosa de l'intérieur de son Susanoo. Il y avait peu de gouttes , il était déjà bléssé et ne pourrait pas se relever après une attaque qui lui aurait complètement ruiné le dos.
Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 2 Nov - 11:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 25 Oct - 15:50 | |
| Aprés quelques secondes j'avais détruit toutes l'aréne. L'épée de Totsuka avec Amaterasu, ce n'était pas une simple aréne qui allait y résister. Sur le mur j'attendais mon adversaire, quand j'entendis :
"Je suis ici , Uchiha Itachi. "
C'est ainsi que je fis ce sourire d'exitation de nouvau. Je ne cherchai pas à savoir comment il avait su qui j'étais. Il repris la parôle :
Tu peux copier mes mudras alors tu dois comprendre ce qu'il va se passer. Crois tu vraiment que j'aurais attaqué un ninja de ton gabari sans avoir une idée derrière la tête , tu as du trouver ça hallucinant de m'avoir aussi facilement moi et mes clones non ?
Il parlait, j'annalisai ses parôles mot par mot, je m'interressai à ses Mudras mais sans les copier, je me disai qu'avec Susanoo je n'avais plus besoin d'une autre technique, mais je les mémorisai quand même. Il fis de nouveau :
Tu sais aussi que mes dragons d'eau vont par deux , alors ou est passé le deuxième ? Hé bien il est en partie sur toi , depuis tout à l'heure tu était trop occupé par moi et tu n'as pas fait attention aux micro gouttes qui tombaient sur ton corps.
Aussitôt je me rappelai des bombes aqueuses qui étaient la cause de ma blessure à ma jambe. Il disait que des goutttes d'eau tombaient sur mon corps. Il m'avait eu une fois, mais pas deux. N'importe quel ninja, avec un minimum d'expérience allait comprendre. De plus j'allait faire un mouvement du plus simple et plus normal, que j'avais prévu faire une fois qu'il ait connu mon identitée ! Au moment ou il parlait mon Sharingan était encore et toujours activé, je ne voyait aucune goutes d'eau muni de chakré ( bombes aqueuses ) sur ma porté de vision sur mon corps, j'en conclus qu'ils étaient dans mon dos. Il parlait trop, et ca lui prenait trop de temps, j'avais déja fini mon Mudras depuis que j'étais sur le mur, j'enleva la cape blanche que je portais, et qui ne servait plus à rien, je le fis trés rapidement car elle était bien évidement piégé. Depuis le début Naruto savait que j'allais comprendre, mais j'avais largement le temps d'enlever ma cape et sauter du mur.
- Spoiler:
Au même moment il continuait :
Tu as beau avoir la défense ultime tu ne peux pas arreter une attaque qui vient de l'intérieur , même avec Susanoo. Et cette fois ci tu n'as plus aucun moyen de l'esquiver. C'est fini pour toi. Suiton , bombes aqueuses.
Et c'est ainsi qu'il déclencha ses bombes aqueuses, qui firent par exploser la cape. Heureusement que cette cape était sufisament large, avec son capuchon, pour cacher chaque coin de mon corps, qui était bien caché dériére cette cape. C'est aisi qu'elle me sauva la vie, de plus j'avais sauté d'une façon plus rapide, je me tenais sur un seul pied sur mur, l'autre trainait de l'autre coté vers le bat, une fois je lachai l'appuis de celui sur le mur, je tombai vers la bat, cette astuce était trois fois plus rapide. Susanoo me protégea de la chute et des flammes noir. Je me relevai avec difficulté, c'était la premiére fois que je me retrouvai dans cette état, mon ennemi était vraiment fort, Susanoo se préparait à la charge, je dis avec un sourire genre maléfique :
" Oui ... C'est moi Uchiha Itachi ! "
Au même moment Susano d'un coup rapide vers le haut, avec l'épée de Totsuka, coupa la tête du dragon aqueau ou se trouvai Naruto, mais il ne se contenta pas seulement de le couper, par le simple toucher Le dragon fut totalement aspiré par l'épée légendaire, de plus elle était trés rapide et le dragon ne pouvais pas l'éviter. Naruto tombat du dos du dragon qui n'éxistait plus. Dans les airs, Susano s'enpara de lui avec une main, je continuai :
"Uzumaki Naruto, tu parle trop, et c'est une qualité des gens coriaces, et qui n'aiment pas perdre ... Moi aussi je suis coriace et je n'aime pas perdre ! "
Susano commençai à le le serrer trés fort, sufisament pour lui briser des os, cette fois ci c'était vraiment le vrai, je pouvais voir ses flux de Chakra avec mes yeux, et donc Susano s'est attaqué au vrai. Il le serrait de plus en plus fort, il n'allait pas supporter plus longtemps, de plus il avait vidé ses résérves de chakra, il était seul devant Susanoo, dans une aréne ou il ne pouvais même pas se cacher !
- Spoiler:
Je repris avec le même ton, sous les cris d'étonnement des spéctateurs qui était entrain d'assister au meilleur combat qu'il n'aient pu voir :
" Moi Uchiha no Itachi, héritier du clan au Sharingan ... Je t'ordonne de mourir !
Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 2 Nov - 15:43, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mer 2 Nov - 16:48 | |
| J'étais du haut de mon dragon et j'apercevais distinctement tous les faits et gestes de mon adversaire , tout en évitant son regard et sa bague à la main droite ce n'était pas le moment de me faire piéger dans un genjutsu. Je lui expliquait mon plan lorsqu'il tenta de retirer sa cape.
Ca aurait été une bonne idée si cette cape était juste une cape ordinaire mais celle ci recouvrait tout son corps , je n'avais qu'un signe de main à faire alors que lui devait retire une cape et un capuchon entrelacés autour de son corps.
Je le vis bouger , je n'allais pas le laisser faire. Je stoppa ma phrase au premier de ses mouvements et fit ce signe de main qui allait lui couter cher.
Il explosa. Maintenant c'était terminé il ne pouvait pas s'en sortir , aucun homme n'est assez rapide pour esquiver un jutsu pareil.
Tu es bien impoli de me faire faire me taire , Uchiha Itachi ! | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mer 2 Nov - 18:31 | |
| Etait-ce la fin ?!
Naruto remarquai que j'étais en train d'enlever ma cape, il eu le réfléxe de faire le signe du doigt qui allait déclencher l'explosion ! Je le vis grâce à mon Sharingan, mais je n'avais pas le temps, ni les moyens d'éviter cette explosion. Il m'avait bien eu sur ce coup là. C'était donc vraiment la fin du combat, ce combat que j'ai perdu, que j'allait perdre .... Que je croyais avoir perdu ....
Une explosion retentit. Mais bizarement cette explosion était bien trop loin de moi, tandis que moi, aucune explosion. Je retirai ma cape, la regardai avec mon Sgaringan et vis qu'il n'y avait aucune source de Chakra. Il n'ya avait aucun explosif aqueux ! Ou étaient donc passé les bombes ? Naruto voulait-il seulement me faire peur, ou serait-il trompé ... Je su donc qu'il s'était bel et bien trompré en voyant l'endroit de l'explosion qu'il avait déclenche, à vrai dire, son dragon s'était trompé !
Eh oui je fus surpris en voyant que mon clone de dédoublement avait explosé à ma place. Le dragon au lieu de m'attaquer moi, il a attaqué mon cone de dédoublement. Je n'aurait jamais cru qu'un simple clone immatériel me sauverait la vie un jour. Et dans un combat aussi important ! Mais malheureusement pour Naruto, son dragon n'a pas de cerveau et par conséquent ne pourrait pas savoir que ce n'était qu'un clone de dédoublement, et même s'il avait de cerveau, il n'aurait pas pu le savoir, puisqu'il n'a ni le Sharingan, ni le Byakugan. D'ailleurd même si c'était Naruto lui même, il serait trompé.
Naruto semblait oublier que les clones de dédoublements se faisait 2 par utilisation. Quand je l'attaquait avec Amaterasu, j'avais créé deux clones, et non un seul. Celui qui était devant lui, et qu'il s'était pris le piége. Et deux dériére qui étaient chacun de chaque coté un peu caché dans les buissons. L'un d'eux était moi, le vrai Itachi. L'action étant trés rapide il n'avait pas le temps de le remarquer, car mon attaque d'Amaterasu n'avait pas durer plus de deux secondes. Ces deux secondes ont peut être suffit au dragon d'attaquer le clone de dédoublement mais pas moi, qu'il n'avait pas vu, et qu'il n'avait pas le temps d'attaquer aussi avant que je crée Susano.
De plus J'étais dériére Naruto, il ne m'a pas vu, et il ne pouvait pas contrôler son dragon qui était aussi déréire lui, tout ça était trés rapide, et il n'a aucun Dôjutsu qui puisse l'aider. Il se fait attaquer, par dériére, et il ne connais même pas la vrai position de l'ennemi, qui de plus le trompait avec un clone. Ainsi le dragon s'était trompé, le clone de dédoublement avait explosé. Je fis mes Mudras, il était temps d'en finir. J'étais toujours sur le mur, je dressai ma main droite et mon index vers lui, dirrectement vers son regard, Il était pour lui quasi impossible de les éviter tout les deux, il devait donc fermer les yeux s'il voulait éviter de se prendre dans un Genjutsu. D'un coup du divin Susanoo trés rapide coupa la tête du dragon ou se tenait Naruto, avec le Sharingan et la vitesse de l'épée légendaire Totsuka, et son immensité le dragon n'avait. aucune chance de l'esquiver, au simple touchet il fut absorbé par l'épée. Naruto qui était de un surpris en voyant que son attaque fut inéfficace, qui essayait d'éviter mon regard et ma main, il tombait du haut du dragon absorbé. Susano s'empara de lui en l'air sachant que je pouvait anticiper une quelconque esquive de sa part.
L'énorme main énergétique de Susanoo commençait à le serrer trés fort, bientôt on pouvait entendre des craquements d'os et des cris de douleur de la part de Naruto. Il n'avait aucune chance de s'en sortir contre Susano, il n'avait pas fait des Mudras pour une substitution et il avait vidé tous ses résérves de Chakra. De ma part j'était aussi trés épuisé, mais je pouvais faire un dérnier Jutsu. Susano le serrait encore plus fort, s'il n'abandonnait pas, il allait ....
"Moi Uchiha no Itachi ... héritier du clan au puissant Sharingan ... Je t'ordonne de mourir !"
HRP/ j'ai du achever 8 clone matériels et je pense un de dédoublement, pour atteindre le vrai Naruto mdr, enfin mon misérable clone de dédoublement me sauve la vie XD
Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 6 Nov - 13:28, édité 4 fois | |
| | | Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Sam 5 Nov - 17:49 | |
| Hrp : J'ai la validation de Rikudou, c'est bien Naruto qui a raison comme je le pensais.
Ce message s'au détruira une fois qu'Itachi aura dit et que Naruto aura rep. | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Lun 7 Nov - 19:27 | |
| Itachi pensait que j'avais pu me tromper avec son clone de dédoublement , mais j'étais sûr de moi. La mascarade avait assez duré , j'allais mettre un terme définitif à ce combat.
J'aurais pu terminer mon adversaire depuis le début mais je n'en ai rien fait car je voulais voir l'étendu de ses pouvoirs. Je dois dire que je n'étais pas déçu , cependant ce combat m'agaçait fortement.
Mon ennemi ne s'en rappelait sans doute pas que je n'avais piégé car ce ne fût qu'un coup qu'il à pris mais il devait se rappeler que c'était un de mes dragons qui l'avait frappé. Comme il devait le penser j'avais du mal viser en ne voyant que peu l'emplacement de mon adversaire à l'attaque précédente , mais je n'avais pas besoin de viser mes bombes aqueuses étaient dans son dos depuis le début du combat. Maintenant que j'avais vu ce qu'il pouvait donner je pouvais stopper ce combat.
C'était bel et bien terminé pour lui. Son dos explosa , une explosion mineure bien sûr mais suffisante pour l'immobiliser.
Ne me fais pas me répêter ! | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Lun 7 Nov - 23:09 | |
| Donc deux explosion ont eu lieu. Celle du clone de dédoublement qui a été attaqué tout récement. Et l'autre réduisant en miétte ma cape que j'avais retiré un peu plus tôt.
Depuis le début du combat, Naruto avait fait explosé un dragon sur le mien activant la substitution. Mais quand j'y ai pensé, il n'y avait aucun explosif. J'en déduit aussitôt que c'était des bombes aqueuses, astucieux ! Une fois m'avoir débarrassé de deux clones de Naruto, celui ci avait lancé une boule fumigéne pour troubler ma vision, mais lui aussi il ne pouvait pas me voir, il ne se douttait pas que dans ces quelques secondes le sort du combat allait être tracé ! Eh, oui ! Je pouvait sentir que la cape était mouillé dans mon dos, la mal de dos me rappella que j'avais été blessé par un de ses dragon, tout de suite je me dis : Et si il y avait aussi des bombes explosifs. Une seconde me suffit de créer deux clones de dédoublement avec la cape blance. Une autre seconde me suffit d'enlever la cape. Un clone resta pour tromper l'adversaire tandis que l'autre et moi nous nous cachâmes dans les buissons dans deux dirrections opposé.
La fumée se dissipa, Naruto comme prévu fut trompé par mon clone qui avait encore et toujours la cape blanche. Il fut pris dans le piége de aruto. Ce dérnier ne pouvait pas me voir dériére, ni l'autre clone, ainsi son dragon attaqua un Itachi immatériel; Quand le Mizukage s'en sortis de mon Amaterasu, il me parla de ses bombes aqueuses qui m'avaient atteint lors de mon attaque d'Amaterasu, Je paniquai car son attaque était aprés que j'enléve la cape, c'est à dire que le combat était fini. Mais une fois de plus Naruto s'était trompé en attaquant un clone de dédoublement. En Faisant exploser ses bombes, il détruit le clone et la cape un peu plus loin en même temps. En même temps je me tenait, une masse d'energis qu'est le Susano me protégeait j'avais l'avantage.
Le prablême c'est que mon Sharingan commençait déjà à s'affaiblir, il ne me restait plus que quelques seconde avant que Susano diparaissent et que je perde l'utilité de mes pupilles dans ce match. Ce combat ne finirait donc jamais. De son coté Naruto avait épuisé son Chakra, mais il lui restait toujours sa substitution et ses armes. Alors que moi j'allait perdre mon Susano, la deffense et l'attaque ultime, mes pupilles, j'était bléssé deux fois, mais j'avais encore deux jutsu, rien ne m'empêchait de créer deux dragons aquatiques, aisi que des bombes aqueuses car et oui Naruto avait fait une grossiére erreur en me laissant copier ses Mudras. Ce combat était donc loin d'être fini, il n'avait peut être mêùme pas commencé.
J'était entrain de praparer ma prochaine attaque avec Susano, et peut être la dérniére. Quand l'arbitre, un Chunin de Kiri surgit de nul part. Je ne savais même pas ou est ce qu'il se cachait, mais rester au milieu de cette aréne avec ce combat féroce n'était pas du tout une bonne idée ! Il dis en coupant le combat :
" Bon, j'arrête ce combat ... Si vous continuez comme ça vous allez vous entre-tuer, autant qu'arbitre je me dois de vous arrêter. Vous semblez oublier que ce n'est qu'un combat amical ... Regardez le terrain, vous avez tout détruit ! Vos attaques sont plus que mortels, pardonnez-moi Mizukage-sama, Uchiha Itachi ... Je déclare ce combat match nul !
Je fus étonné par la décision de l'arbitre mais je stoppai mon attaque quand même ! Je vis que Naruto avait fait de même, lui sur son dragon, et moi avec mon Susano sur le murraille, je regardai le terrain du champ de combat, le sol, la végétation, les arbres, tout était détruit. La chaleur de Amlaterasu ainsi que les feux des explosions aqueuses régnait l'aréne. Je fis un léger sourire et sautai du mur. Nous pouvions entendre les cris et interjections d'étonnement dans les gradins. Les spactateursavaient quand même assisté à un beau match, peut être même le plus beau ! Il connaissait désormais l'identitée de "X", ce n'était d'autre que Uchiha Itachi, j'était dionc connu au quatre coin du monde. Un vent frais souffla faisant flotter mes cheveux, sans pour autaznt avoir l'allure d'une star de télé. J'avoue que ce combat était plus difficile que je ne le pensait, Uzumaki Naruto est un ninja hors du comain, c'était le premier ninja à me pousser à mes limites, utiliser Susano et perdre l'utilitée de mes pupilles ! Une fois l'un en face de l'autre, mon Susano disparut et je lui dis en tendant ma main vers lui pour le saluer :
"J'étais ravi de faire ce combat avec toi ... J'éspére que nous nous revérrons au tournois ! "
HRP/ nous avons décidé que ce soit un match nul ^^
Dernière édition par Uchiha Itachi le Sam 12 Nov - 15:38, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi Mar 8 Nov - 18:21 | |
| Mon explosion échoua malgré le fait que je pensais qu'elle était imparable. L'arbitre du match décida de nous stopper ce combat devenait dangereux.
" Bon, j'arrête ce combat ... Si vous continuez comme ça vous allez vous entre-tuer, autant qu'arbitre je me dois de vous arrêter. Vous semblez oublier que ce n'est qu'un combat amical ... Regardez le terrain, vous avez tout détruit ! Vos attaques sont plus que mortels, pardonnez-moi Mizukage-sama, Uchiha Itachi ... Je déclare ce combat match nul !
C'était donc un match nul que je concédais , la deuxième fois dans tous mes combats , la première étant contre Kakashi. Mais ce match était différent d'un match nul normal. Même si il s'était bien battu j'avais eu le dessus durant ce match amical. Ses pouvoirs étaient intéréssants mais je l'avais bléssé deux fois alors que lui m'avait à peine mis en danger deux fois. De plus je savais qu'il m'avait montré les pouvoirs de son Sharingan , cependant je ne lui avait pas montré mon atout. Je voulais le garder pour la fin mais ce match était désormais terminé.
Je dissipa mes dragons aqueux et descendit au sol. Je salua mon adversaire.
Effectivemment nous nous reverrons au tournoi , j'espère que tu fera parti des finalistes !
Je sortit de l'arène sous les applaudissements , Itachi devait être heureux il avait fait match nul contre un Kage. Moi en revanche j'étais déçu , je n'avais toujours pas trouvé celui qui me battrait sans que je puisse rien y faire. Mais ce monde regorge d'adversaires puissants , et ce n'est que le début. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi | |
| |
| | | | Le combat tant attendu ( ou pas ) Naruto VS Itachi | |
|