Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: [Mission] Traque Dim 25 Sep - 21:08 | |
| Une fois rentrer au village, je me devais de communiquer au monde entier les terribles nouvelles dont m'avait fait par Gizu le renégat, j'avais laissé le corps de Gizu à l'unité Ro qui allait l'amener à l'unité d'analyse. En espérant qu'ils trouvent un point faible à cette mutation tout bonnement énorme Je me rendais à la volière ou je devais prévenir les gens de Kiri, j'avais la boule au ventre car d'après les dires de Gizu Kiri aurait été rayée de la carte. J'arrivais à la volière où je prenais une feuille et un stylo et me mettais à la tache. - Spoiler:
À l'intention des ninjas supérieurs de Kiri. De la part du Maitre Hokage.
Bonjour, j'espère de tout coeur que vous ayez reçu ce message de la plus haute importance. J'ai récemment découvert qu'un énorme complot se dresse contre les villages cachés, d'après mes découvertes, Kiri essuierait un raid en ce moment même, je souhaiterais si possible qu'un informateur compétent et apte au combat se rende à Konoha au plus vite. Je dois m'entretenir avec un ninja supérieur du village cache de la brume, je préconise Hosonagai, c'est le plus rapide de nous tous et je n'ai aucun doute sur ses capacités.
En espérant ne pas envoyer ce message trop tard.
Kakashi Hatake, Hokage.
Et suite à cela Tobumaru notre oiseau le plus rapide prenait la direction de Kiri avec à sa patte un message de la plus haute importance. Pour ma part je me dirigeais vers mon bureau après avoir fait convoquer tout les ninjas à partir du grade de chunin, Konoha était sur le point de se frotter à une orde de samouraïs plus puissants les uns que les autres. | |
|