Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mission secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La mission secrète  Left_bar_bleue210/400La mission secrète  Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

La mission secrète  Empty
MessageSujet: La mission secrète    La mission secrète  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:26

C'était ma dernière journée en tant que Raikage, les habitants m'avaient bien acceptés pendant les quelques années où j'avais résidé dans ce village, cela m'avait un peu plus ouvert les yeux sur les conflits ninjas, mais j'étais maintenant sur de moi et mes convictions c'étaient renforcées, le monde shinobis était la cause de tous les malheurs, selon moi il n'y a pas de moyen de régler ce problème, tout ce que je peux faire c'est de protéger un maximum de vies ainsi que mes proches.

Je sortit de mon bureau une dernière fois, une lettre était poser sur la table, j'avais dit au ninjas du village que je partait dans un petit village où un duo d'akatsuki séjournait, bien sûr c'était complètement faux tout avait été préparé à l'avance. Au porte du village, un sentiment de culpabilité s'empara de moi, mais je savais que je n'avait pas le choix rentrer en tant que ninja dans ce village n'était qu'une mission, même si la suite n'était pas prévu la décision du précédent Raikage pour me nommer à sa place pendant son absence était plutôt surprenante, mais l'élite de Kumo acceptèrent cette décision, maintenant que j'avais remplis ma mission je devais repartir dans mon village natal: KONOHA !

Un accord avait été conclus entre Konoha et Kumo, cet accord permit de renforcer économiquement et d'entrevoir une alliance prospère entre les deux villages, pour sceller chaque village devait s'aider mutuellement avec des accords commerciaux mais aussi pour accroitre leur force militaire Konoha m'envoya à Kumo pour les aider au niveau de leur stratégie de combat et autres et Kumo envoya un rapport sur les dernières positions de groupes criminels. Après quelques années les stratégie de Kumo s'était renforcé, le pays était devenu un peu plus sûr. Il y a quelques jours Konoha m'envoya une lettre me disant de revenir au village et une fois là-bas je serais remercier et récompenser.

Personne à Kumo ne pensait que j'avais quitter mon poste Raikage, dans quelques heures un shinobis annoncera au village que je me suis fait capturer par l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» ma mission
» Fin de Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser