Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Shinzo Yamagami (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinzo Yamagami
Etudiant à l'académie
Shinzo Yamagami


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shinzo Yamagami (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Shinzo Yamagami (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:46

MOI


Prénom: Euh Shin' sa suffira si possible ^^'

Âge: 20ans

Sexe: masculin

Adresse MSN[facultatif]: thedrag35@hotmail.fr

Niveau d'activité
?/10 : 8/10

Mangas préférés?
bleach, naruto, worst, sdk

Personnages préférés dans ces mangas?
bleach - Hirako shinji / naruto - shikamaru

Comment avez vous connus ce forum?
via un forum bleach

Commentaire(s)?: Bon disign a voir niveau rp je prefere pas me prononcer

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):

MON NINJA


(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)


Nom : Yamagami

Prénom : Shinzo

Âge: 24ans

Sexe : homme

Nindo : Faire mieux que son père...
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Kiri

Description Physique: Shinzo est un homme assez jeune, mesurant dans les 1mettre80, il n'est pas très imposant musculairement parlant il doit peser dans les 60kilo ce qui fait de lui un homme très svelte. On peut le reconnaitre facilement a la couleur de ses yeux il dispose de deux yeux rouge tel du magma. Concernant son style capillaire, il a de long cheveux noir qui laisse apercevoir un très long sabre. Il est habiller d'un kimono usé ornée d'un symbole du yin et du yang dans son dos.

Description Psychologique : Shinzo est quelqu'un de très solitaire peut importe ce qui ce passe, il n'a que très rarement passer du temps avec des gens, sauf dans son passée et ce fut pour le trahir depuis il reste froid avec tout le monde. Il ne pense que par le besoin de devenir plus fort, le but de sa vie étant de devenir plus puissant que son père l'était ce qui lui occupe la totalité de son cerveaux. Il semblerais que la mort de son père est crée chez Shinzo une double personnalité plutôt dérangeante, le nom de son double étant Kyo.

Histoire du ninja : Shinzo est née un soir d'hivers, le lieu et l'endroit ne lui ont jamais été communiquer, il sait juste que ses parents étaient deux vagabonds qui avaient trouver asile dans une caravanes près du village de suna, ils avaient voyager durant quelques mois avant d'etre attaquer par des brigands a la sortie de suna, la bataille avait couter la vie a plus de la moiter des hommes de la caravane, tuer des femmes, des enfants et des pauvres inaptes a ce battre ... Enfin tous sauf un, mon paternel, a lui seul il avait détruit les vagues de nos attaquant en me protégeant moi et ma mère durant des heures. A l'age de 2ans je ne pouvais pas prendre conscience de ce qu'il ce passait, les années passaient et nous, on ce déplaçaient encore dans le vaste monde, j'avais 10ans a présent je suivais partout mon père qui avait pris la tete de la caravane du a sa force et a ses protection contre les voleurs. Il avait le respect de tous les gens mais a mes yeux il était un exemple, les années passaient et lui il me formais a défendre la caravane, il m'avait même laisser essayer son sabre, le tenro, le sabre qui faisait la joie de mon père, il disait que ce sabre lui avait été offert par son père et que bientôt lorsque le moment sera venue ce sabre sera a moi, et a ce moment la enfin nous seront a kiri dans le pays des épéistes les plus puissant du monde.
Les années passaient et mon père et moi étions a présent deux a protéger tout la caravane, j'avais enfin mes 20ans et nous nous allions enfin vers kiri après tout les détours effectues sur la route. Pourtant ce soir la changea toute ma vie, la caravane entière dormais, mon père somnolait au dessus du feu de camp, moi je regardais le tenro, ce sabre avait protéger tant de personne... Mais le silence fut briser pr des cris, une 20en d'hommes attaquaient l caravanes, ils avaient déjà commencer a tuer des notre ... Cela faisait 2ans que personne n'avait été tuer de notre coté, mon père pris le sabre et alla combattre, je le suivit avec quelques seconde de retard. La bataille avait fait rage, autour de nous il n'y avait qu'un bain de sang ... Il ne restait que nous ... Mon père et moi même ... La rage me pris je criais comme je pouvais sur lui, a il n'avais pas protéger ma mère ... Ce que je savais pas c'est qu'il avait pris 3coup de sabre dans le combat ... Les attaquant maitrisait les arts ninjas et il n'avait pas eu le niveau ...
Il était la, contre un rocher en sang, les larmes coulaient sur ses joues, il ne faisaient de prononcer les même paroles, il ce disait désoler ... Son âme quitta le corps si rapidement que je fut rester 2jours sur un cadavre a marnoner des choses sans sens, il venait de me parler, le chocs avait crée une personnalité en moi, kyo, une chose recherchant la puissance pour détruire les gens faibles ... Je ne voulais que protéger mais seul impossible, je pris le chemin de Kiri seul avec le tenro, j'allais devoir faire mieux que lui a présent.


Attribut/Affinité(2 max):
Katon=feu, Raiton=foudre

Justu (5 max):

katon : - honoo no katana :Enduit sa lame de flammes de facon a augmentrer légèrement la porter des coup mais assez fortement leurs efficassités
- tate no honoo :crée un mur de flammes pour ce protéger des coup direct de certaines attaques.

raiton : - den'kou no katana :enduit sa lame a de foudre pour augmenter les effets de de la puissnce des coups.
- Tenro: crée un loup de foudre courant vers son adversaire.

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0


Dernière édition par Shinzo Yamagami le Dim 25 Sep - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shinzo Yamagami (en cours) Left_bar_bleue210/300Shinzo Yamagami (en cours) Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:01

Bienvenu à toi, j’ai hâte de lire la fin de ta fiche par contre il faudra ne pas oublier de mettre la phrase sécrete sinon tu ne pourra pas être validé

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo Yamagami
Etudiant à l'académie
Shinzo Yamagami


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shinzo Yamagami (en cours) Left_bar_bleue1000/1000Shinzo Yamagami (en cours) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:24

merci, oue ben l'histoire est pas top top mais bon on verra xD
La phrase je la mettrais a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shinzo Yamagami (en cours) Left_bar_bleue190/200Shinzo Yamagami (en cours) Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Shinzo Yamagami (en cours) Left_bar_bleue180/300Shinzo Yamagami (en cours) Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:42

Bienvenue parmi nous éclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shinzo Yamagami (en cours) Left_bar_bleue260/500Shinzo Yamagami (en cours) Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:08

Bienvenu sur le forum.

Je te validerais donc une fois la phrase secrète ,oter. Tout est en place mis à part que tu n'as choisis que quatre jutsu sur cinq, mais c'est ton choix. Tu as toujours la possibilité de changer mais une fois valider tu ne pourras plus revenir en arrière. Voila qui est fait en attendant la phrase secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinzo Yamagami (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Shinzo Yamagami (en cours)   Shinzo Yamagami (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzo Yamagami (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec en cours
» Ino Yamnaka (en cours)
» Konan (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser