MOI
Prénom: Euh Shin' sa suffira si possible ^^'
Âge: 20ans
Sexe: masculin
Adresse MSN[facultatif]: thedrag35@hotmail.fr
Niveau d'activité ?/10 : 8/10
Mangas préférés? bleach, naruto, worst, sdk
Personnages préférés dans ces mangas? bleach - Hirako shinji / naruto - shikamaru
Comment avez vous connus ce forum? via un forum bleach
Commentaire(s)?: Bon disign a voir niveau rp je prefere pas me prononcer
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Nom : Yamagami
Prénom : Shinzo
Âge: 24ans
Sexe : homme
Nindo : Faire mieux que son père...
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Kiri
Description Physique: Shinzo est un homme assez jeune, mesurant dans les 1mettre80, il n'est pas très imposant musculairement parlant il doit peser dans les 60kilo ce qui fait de lui un homme très svelte. On peut le reconnaitre facilement a la couleur de ses yeux il dispose de deux yeux rouge tel du magma. Concernant son style capillaire, il a de long cheveux noir qui laisse apercevoir un très long sabre. Il est habiller d'un kimono usé ornée d'un symbole du yin et du yang dans son dos.
Description Psychologique : Shinzo est quelqu'un de très solitaire peut importe ce qui ce passe, il n'a que très rarement passer du temps avec des gens, sauf dans son passée et ce fut pour le trahir depuis il reste froid avec tout le monde. Il ne pense que par le besoin de devenir plus fort, le but de sa vie étant de devenir plus puissant que son père l'était ce qui lui occupe la totalité de son cerveaux. Il semblerais que la mort de son père est crée chez Shinzo une double personnalité plutôt dérangeante, le nom de son double étant Kyo.
Histoire du ninja : Shinzo est née un soir d'hivers, le lieu et l'endroit ne lui ont jamais été communiquer, il sait juste que ses parents étaient deux vagabonds qui avaient trouver asile dans une caravanes près du village de suna, ils avaient voyager durant quelques mois avant d'etre attaquer par des brigands a la sortie de suna, la bataille avait couter la vie a plus de la moiter des hommes de la caravane, tuer des femmes, des enfants et des pauvres inaptes a ce battre ... Enfin tous sauf un, mon paternel, a lui seul il avait détruit les vagues de nos attaquant en me protégeant moi et ma mère durant des heures. A l'age de 2ans je ne pouvais pas prendre conscience de ce qu'il ce passait, les années passaient et nous, on ce déplaçaient encore dans le vaste monde, j'avais 10ans a présent je suivais partout mon père qui avait pris la tete de la caravane du a sa force et a ses protection contre les voleurs. Il avait le respect de tous les gens mais a mes yeux il était un exemple, les années passaient et lui il me formais a défendre la caravane, il m'avait même laisser essayer son sabre, le tenro, le sabre qui faisait la joie de mon père, il disait que ce sabre lui avait été offert par son père et que bientôt lorsque le moment sera venue ce sabre sera a moi, et a ce moment la enfin nous seront a kiri dans le pays des épéistes les plus puissant du monde.
Les années passaient et mon père et moi étions a présent deux a protéger tout la caravane, j'avais enfin mes 20ans et nous nous allions enfin vers kiri après tout les détours effectues sur la route. Pourtant ce soir la changea toute ma vie, la caravane entière dormais, mon père somnolait au dessus du feu de camp, moi je regardais le tenro, ce sabre avait protéger tant de personne... Mais le silence fut briser pr des cris, une 20en d'hommes attaquaient l caravanes, ils avaient déjà commencer a tuer des notre ... Cela faisait 2ans que personne n'avait été tuer de notre coté, mon père pris le sabre et alla combattre, je le suivit avec quelques seconde de retard. La bataille avait fait rage, autour de nous il n'y avait qu'un bain de sang ... Il ne restait que nous ... Mon père et moi même ... La rage me pris je criais comme je pouvais sur lui, a il n'avais pas protéger ma mère ... Ce que je savais pas c'est qu'il avait pris 3coup de sabre dans le combat ... Les attaquant maitrisait les arts ninjas et il n'avait pas eu le niveau ...
Il était la, contre un rocher en sang, les larmes coulaient sur ses joues, il ne faisaient de prononcer les même paroles, il ce disait désoler ... Son âme quitta le corps si rapidement que je fut rester 2jours sur un cadavre a marnoner des choses sans sens, il venait de me parler, le chocs avait crée une personnalité en moi, kyo, une chose recherchant la puissance pour détruire les gens faibles ... Je ne voulais que protéger mais seul impossible, je pris le chemin de Kiri seul avec le tenro, j'allais devoir faire mieux que lui a présent.
Attribut/Affinité(2 max):
Katon=feu, Raiton=foudre
Justu (5 max):
katon : - honoo no katana :Enduit sa lame de flammes de facon a augmentrer légèrement la porter des coup mais assez fortement leurs efficassités
- tate no honoo :crée un mur de flammes pour ce protéger des coup direct de certaines attaques.
raiton : - den'kou no katana :enduit sa lame a de foudre pour augmenter les effets de de la puissnce des coups.
- Tenro: crée un loup de foudre courant vers son adversaire.
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0