Salut Hope.
Je tiens avant toutes choses à m'excuser auprès de toutes les personnes qui lieront ce post. Depuis que je suis passer au grade d'admin, j'ai reçu plusieurs plaintes visant mon manque d'activité. Je tiens donc à faire des excuses, désoler si je ne suis pas sur le forum 24h/24. Mais comme la plupart des gens sur ce forum et sur d'autres également
j'ai une vie en dehors de ce forum. Je veux bien comprendre qu'un admin à de nombreuses responsabilités qui le pousse à se connecter fréquemment, mais je n'ai nullement l'intention d'annuler des sorties ou autre( Irl ) pour être sur le forum.
D'un point de vue plus personnel maintenant, mais la je pense que c'est plus à Noctis que je dois parler. Le fait que mon numéro de téléphone tourne sans même ma permission, je trouve ça ahurissant. Je pense que quelque chose d'aussi personnel n'a pas à être donné sans ma permission ( je n'ai aucun problème que ce soit toi qui l'ai ou un autre. Mais je parle juste de principe).( et si je ne t'ai pas répondu c'est tout bonnement dû à un problème de crédit).
Ensuite, je trouve tes nombreuses demandes de débannisement étranges. Ces derniers temps il me semble que tu a décidé de quitter le forum, c'est toi même qui n'a pas cessait de me demander de te supprimer, je ne comprends donc pas pourquoi quelqu'un qui fait ses adieux reviendrai une ou deux semaines plus tard.
- Takuna a écrit:
- Bon ca fais deux jours que j attends de pouvoir revenir avec mon pc. Si vous avez une bonne raison de ne pas l faire dites le moi mais au moins repondez parce que m prendre des vents ca commence a etre gavant.
Je pense sincèrement que pour quelqu'un qui quitte le forum deux jours durant lesquels tu n'a pas accès au forum ce n'est pas la mer à boire.
Voila donc pour moi tu as quitter le forum, tu as fait ton post d'adieu donc ton retour n'est pas envisageable, et pour couronner le tout tu as demander ta suppression. Je n'ai fais que te l'accorder.