Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Grand service

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Grand service Empty
MessageSujet: Grand service   Grand service Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:31

Si admin pouvait prendre 2 minutes pour debannir mon ip ca serai sympa. Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Grand service Empty
MessageSujet: Re: Grand service   Grand service Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

Bon ca fais deux jours que j attends de pouvoir revenir avec mon pc. Si vous avez une bonne raison de ne pas l faire dites le moi mais au moins repondez parce que m prendre des vents ca commence a etre gavant.
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Grand service Left_bar_bleue260/500Grand service Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Grand service Empty
MessageSujet: Re: Grand service   Grand service Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:12

Salut Hope.

Je tiens avant toutes choses à m'excuser auprès de toutes les personnes qui lieront ce post. Depuis que je suis passer au grade d'admin, j'ai reçu plusieurs plaintes visant mon manque d'activité. Je tiens donc à faire des excuses, désoler si je ne suis pas sur le forum 24h/24. Mais comme la plupart des gens sur ce forum et sur d'autres également j'ai une vie en dehors de ce forum. Je veux bien comprendre qu'un admin à de nombreuses responsabilités qui le pousse à se connecter fréquemment, mais je n'ai nullement l'intention d'annuler des sorties ou autre( Irl ) pour être sur le forum.

D'un point de vue plus personnel maintenant, mais la je pense que c'est plus à Noctis que je dois parler. Le fait que mon numéro de téléphone tourne sans même ma permission, je trouve ça ahurissant. Je pense que quelque chose d'aussi personnel n'a pas à être donné sans ma permission ( je n'ai aucun problème que ce soit toi qui l'ai ou un autre. Mais je parle juste de principe).( et si je ne t'ai pas répondu c'est tout bonnement dû à un problème de crédit).

Ensuite, je trouve tes nombreuses demandes de débannisement étranges. Ces derniers temps il me semble que tu a décidé de quitter le forum, c'est toi même qui n'a pas cessait de me demander de te supprimer, je ne comprends donc pas pourquoi quelqu'un qui fait ses adieux reviendrai une ou deux semaines plus tard.

Takuna a écrit:
Bon ca fais deux jours que j attends de pouvoir revenir avec mon pc. Si vous avez une bonne raison de ne pas l faire dites le moi mais au moins repondez parce que m prendre des vents ca commence a etre gavant.

Je pense sincèrement que pour quelqu'un qui quitte le forum deux jours durant lesquels tu n'a pas accès au forum ce n'est pas la mer à boire.

Voila donc pour moi tu as quitter le forum, tu as fait ton post d'adieu donc ton retour n'est pas envisageable, et pour couronner le tout tu as demander ta suppression. Je n'ai fais que te l'accorder.

Invité
Invité
Anonymous

Grand service Empty
MessageSujet: Re: Grand service   Grand service Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:25

Sauf que pour moi un banissement est merite a cause d un nombre d avertissement et un comportement affligeant. Or j ai tenté d apporter autant que j pouvais au forum. De plus j ai demande la supression de Hope pas l interdiction de venir sur le forum.

Et enfin Noctis et moi avons reflechi et nous avons passe de tres bons moment ici que on trouve que c étais dommage de partir pour si peu et que nos comportements sur la fin etait exagere. Donc nous avions l intention de recommencer tout a zero.

Enfin pour le numero ne t en prend pas a Noctis c est moi qui lui ai demandé.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Grand service Left_bar_bleue260/500Grand service Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Grand service Empty
MessageSujet: Re: Grand service   Grand service Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:09

Bien que j'ai personnellement passer de super moments avec Noctis en particulier, il faut prendre ses responsabilités et assumer ses actes. Vous avez clairement fait comprendre que vous aviez tourné la page, donc à partir de ce moment la vous ne pouvez plus revenir selon moi.

Mais venons en à un autre point que je souhaite mettre au clair. La principal raison de vos départs respectifs est que nous (les admins) vous "persécutions".
Hors il me semble qu'avec Kenshiro vous êtes les seuls qu'on a laissais construire leurs propres village ( qui plus est en moins d'une semaine IRL). Je pense que vous êtes plutôt dans le groupe de ceux qui n'ont vraiment à ce plaindre d'une quelconque persécution, bien au contraire.

Toujours selon mon point de vue, je pense que vous êtes sur un autre forum ou vous vous êtes rendu compte que la sociabilité de NMR n'est pas vraiment omniprésente. Donc vous souhaitez revenir ici, sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit cette réaction je l'avais envisagé depuis votre départ. Mais comme dit plus haut va falloir que vous compreniez que nous ne sommes pas des jouets et qu'il faut prendre ses responsabilités. Donc je pense que vue tout les forum Rp sur l'univers de Naruto il y'en aura forcement un autre où la bonne entente et le coté sociable règne.

Bonne continuation les gars.
Contenu sponsorisé

Grand service Empty
MessageSujet: Re: Grand service   Grand service Icon_minitime

Grand service
Page 1 sur 1