Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A notre grand regret ...

3 participants
AuteurMessage
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
A notre grand regret ... Left_bar_bleue10000/10000A notre grand regret ... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

A notre grand regret ... Empty
MessageSujet: A notre grand regret ...   A notre grand regret ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:35

12h59

Une affiche était placardé dans une rue déserte.
Citation :

*ANNONCE OFFICIEL*

La direction de l'hôpital nous informe à notre grands regrets que le Tsuchikage est décédé ce matin dans son lit.
Il semblerait que ce soit une crise cardiaque.
Nous avons trouvé son testament où il demande que son successeur soit Séna Kaguya.
Ce dernier fera un discours sur la place du village d'Iwa à 13h.
Nous regrettons notre Tsuchikage et nous feront une minute de silence au terme du discours du nouveau Kage.
Tout le village est en deuil et nous présentons nos sincères condoléances à tous les habitants.

Merci de votre attention et de votre compréhension

Le conseil du village

Le discours de Séna a lieu dans une minute ce qui explique la rue déserte.

Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
A notre grand regret ... Left_bar_bleue350/400A notre grand regret ... Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: A notre grand regret ...   A notre grand regret ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:06

Je me souvenais de ma vie de Ninja , j'avais affronter bon nombre d'ennemis de la paix . Le soleil était couvert par les nuages noires ; le conseil du village marche vers l'estrade construite pour mon discoure . Le Tsuchikage est mort...je le revois dans son lit de mort en train de me serrer la main et moi avec une larme dans chaque œil . Je le regarde et il me chuchote quelque chose à l'oreille avant de s'éteindre ; sa fille pleure et je demande au garde de la faire sortir ; je fais tomber quelque goutte et je pose ma main sur le front du Grand Tsuchikage ayant était l'un des plus grands ninjas du Monde Shinobi . La direction va annoncées que je vais faire un discours puisque le testament stipule que je suis le nouveau dirigeant du village . Je fais descendre ma main en lui faisant fermé ses yeux puis je pose le chapeau de Tsuchikage sur son visage . Les gardes viennent me cherchaient et je les suis . Voilà ce qui c'est passé ; maintenant je suis en train de monter l'estrade et je regarde les habitants devant moi avec tous les ninjas qui pleurent sous le soleil caché par les nuages noires . Je les regarde tous et je me met à parler :

" Le Vie est un cadeau que Dieu nous a offert...mais qu'il doit reprendre à partir d'un moment...nous avons perdu l'un des plus grands shinobi du Monde....sachez qu'il voudrez que vous soyer fort....lever vos têtes...le Tsuchikage était le père des habitants du village....regarder le soleil ! il ne brillera que si vous brillé pour lui....Ce soleil représente Tsuchikage-sama !! et il veut que nous continuons de brillé sans lui....Je me présente devant vous en tant que Nouveau Tsuchikage mais aussi en tant que père du village désormais.....je vous promet que cela est terminer maintenant la paix ne sera brillante que si vous brillé alors aller y....Briller !!!! "

Je lève ma main vers le ciel et aussi mes yeux . Je les vois lever leurs têtes vers le ciel qui commence à faire venir le soleil . Le visage du Tsuchikage m'apparait là haut ; j'esquisse un sourire et je les regarde en levant mes mains vers le ciel puis je m'incline devant eux en leur demandant .

" Rayonner pour lui....Rayonner pour la paix....Rayonner pour le vie....Rayonner pour IWA !!!! "

J'entends des applaudissements et des cris disant merci ; je me lève et je vois que les habitants me lancent des roses blanches . Je ris et je fais tomber des larmes puis je me retourne et je commence à partir dans les rues encore déserte accompagné de ma garde .
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
A notre grand regret ... Left_bar_bleue490/500A notre grand regret ... Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: A notre grand regret ...   A notre grand regret ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:28

J'etait la dans la rues.

Je venait de rentrer de l'hôpital ou j'avais tenu le chevet a mon honorable père.

Onoki.Dit la Balance Tsuchikage de Iwa.

Sa mort me perturber.Mais ses mots sur son lit de mort m'avait réchauffer le cœur.

Kitsuchi tu auras l'etoffe d'un Tsuchikage plus honorable que tout mes predeceseur.Protège ta soeur et ramène ton frère sur le droit chemin.
Maintenant je dois rejoindre mes ayeux,et ainsi veiller sur Iwa en paix.
Protège Iwa et ses habitants et fais la fierté de ton père.

Je n'ajouterais rien d'autre que:

Tu es le meilleur fils qu'un père puisse avoir!

Je quitta la salle sur mon chemin je vis un homme avec une imposante épée.

Apres avoir racompagne ma soeur chez moi.

Je vit un attroupement dans les rues de Iwa devant l'ancien bureau de mon père.

En haut de se bureau,le ninja de tout a l'heure fesait son discours.

-Quel salaud,il joue le ninja toucher,mais il se réjouit de la mort de mon père.

Apres ses penser,je senti une main sur mon épaule.

Mon père se tenait la,il flotter,ses pieds ne toucher pas le sol.
Et me dis:

-Si j'ai nommer Sena a ma succession c'est parce qu'il est l'un des seul a pouvoir selon moi apporter une paix durable a Iwa et l'un des seuls prétendant capable d'aimer le peuple.
Accompagne le,considère le,et respecte mon choix.
Il est l'un des seul qui porte en lui ma volonté.Entretient cette fleur qu'est ma volonté,ne la laisse jamais fanée.Et accepte le en tant que mon digne successeur.

Kitsuchi leva difficilement le bras en l'air.

Désireux de respecter les volontés de son père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A notre grand regret ...   A notre grand regret ... Icon_minitime

A notre grand regret ...
Page 1 sur 1