Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"

+6
Uchiha Izuna
Kaory
Rikudou
Omoi
Enola Hyuga
Fuuko Shisume
10 participants
AuteurMessage
Fuuko Shisume
Genin Suna
Genin Suna
Fuuko Shisume

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue50/200Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty
MessageSujet: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

MOI

Prénom: Thomas

Adresse MSN[facultatif]: totevesco@hotmail.fr

Niveau d'activité ?/10 : 8/10

Mangas préférés? Tous les mangas en général

Personnages préférés dans ces mangas? La liste serai trop longue ...

Comment avez vous connus ce forum? En naviguant sur le net

Commentaire(s)?: Bonne impression du Forum

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'adore mon Dieu !

MON NINJA

(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Spoiler:

Nom : Shisume

Prénom : Fuuko

Nindo :
Servir loyalement ses supérieurs et un peut-être un jour devenir Sannin. Venger la mort de ses parents adoptifs.

Village Souhaité : Suna

Description Physique:

Fuuko est un garçon de corpulence normale du haut de ses 1m85 pour 68 kilos. Plutôt fort pour son âge il donne un impression chevaleresque au près de ceux qu'il côtoie. Ses yeux sont d'un bleu océan lui donnant un air mystérieux.. Lorsqu'il sourit le coin de sa bouche ne se lève que d'un coté. Sa chevelure d'un blond claire et ébouriffée lui cache en partie les yeux, et le bandeau signe d'appartenance au ninjas de suna se trouve sur sa jambe gauche. . Son bras gauche est orné d'un tatouage représentant le parchemin d’invocation du faucon. A sa main gauche il détient une bague avec le signe du vent. Ses jambes sont très puissante tel celle d'un tigre enragé. Il est vêtu d'un manteau noir est lacé au niveau de sa poitrine son bout est effiloché. Sont pantalon est noir et ses chaussure on une épaisse semelle mais sont à la fois légère pour ne pas la gêner.

Description Psychologique :

Fuuko à eu une enfance assez normale mais arrivé a l'âge de l'adolescence sa vie s'est bouleversée. Malgré cela, il a toujours été de très bon caractère. Il a une surprenante bonté d'âme et est a la fois courageux et impatient. Il tisse des liens très facilement car il est doux et aimable.D'une grande sagesse il sait a la fois se faire aimer des ses compagnons et de ses chefs et c'est ce qui lui confère sa grande force. En combat il reste concentrés malgré sont impatience se qui lui permet de rapidement trouver les points faibles de ses adversaires.

Histoire du ninja :

Dans les gènes

Il y a de cela environ 64 ans pour être exact le clan Shisume du pays du vent était tranquille les ressources y étaient abondantes. Malheureuse le pays était à l’époque gouverné par un tyran l’empereur Toriko. C’était un homme énorme ne pouvant plus se lever de son trône à cause de son poids, il était haïe dans tous le pays mais peu de peuples lui opposait une quelconque résistance, et nous en faisions parti et l’empereur pour stopper toute résistance décima notre clan quelque famille réussirent à s’enfuir et partirent trouver refuge dans le village caché des sables, ma mère était une d’entre eux et c’est ainsi que débute mon histoire.

La naissance d’un ninja

Ma mère étant enceinte a son arrivée elle fut prise en charge par l’hôpital du village je fut mis au monde deux jours plus tard mais elle succombas je fut adopté par une famille de ninja qui me firent entrer à l’Académie a l’age de 9 ans. A l’âge de 12 ans je partie en quête de savoir sur mon clan sans finir mon année a l’Académie. Je réussi a m’introduire dans le château de l’empereur (mort a cette époque) un ans après mon départ. Alors que j’entrait dans une vaste salle je vis un coffre au milieu ou il était inscrit « Clan Shisume » je l’ouvrit et vit un katana je le sortie de son étuis, sur la lame il était inscrit Kiro Shisume… Mon père « 風ファルコン » (Le vent du Faucon) je pris la lame et m’enfuis.

Retour au village

En rentrant chez moi j’avais 16 ans et alors qu’on me considérait comme un déserteur j’appris que ma famille d’adoption fut tuer lors d’une embuscade de l'akatsuki pendant une importante mission c’est alors que le kazekage du village m’épargnat du sort que l’on réserve aux déserteurs me disant que mes intention était juste. J’appris de moi l’art du Fuuton grâce au sabre de mon père qui pouvait générer lui-même du chakra j’appris également durant ma quête j’appris à maîtriser l’invocation du faucon en sauvant l’un d’entre eux suite a mon long voyage qui me fut d’une grande aide le parchemin fut graver sur mon bras.

…Cette histoire était le résumé de ma vie maintenant je vais vous la raconter plus en détail à présent.

Attribut/Affinité(2 max):
Affinité 1 : Fuuton
Affinité 2 : Raiton

Justu (5 max):

Invocation : La monture ailée
L'utilisateur de cette technique invoque sur le terrain un faucon géant qui lui sert de monture volante (dans le cas de mon personnage il trace sa ligne de sang sur son bras car le parchemin y est gravé)

Raiton - Denta no Tate [Répulsion électromagnétique]
Description : Le ninja se créé un bouclier électrostatique, qui lui permet d'éviter de recevoir les projectiles métalliques qui lui sont lancés. Ces derniers ne s'arrêtent pas, mais leur trajectoire sera modifiée...
N.B : Les utilisateurs ayant un rang assez élevé pourront même par la suite réussir à renvoyer les projectiles sur l'envoyeur.

Nom : Kamaitachi
Traduction : Faucille tranchante
Description : L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un objet tel qu'un éventail ou un sabre. Le tourbillon invoqué soulève un peu de poussière et englobe complètement l'ennemi, le faisant s'envoler et tournoyer en son centre. Emprisonné dans le cyclone, ce dernier entaille légèrement l'adversaire à divers endroits, puis le relâche.

Nom : Mugen Sajin Daitoppa
Traduction : Grand vent de poussière
Description : Variante du "Kamaitachi", cette technique permet non seulement d'attaquer un adversaire, et donc de le trancher à divers endroits, mais aussi elle permet de se défendre, et de repousser des attaques comme de faibles Jutsus, des projectiles, ainsi que du Taijutsu. De plus, elle permet de soulever un mur de poussière, afin d'aveugler l'adversaire.

Nom : Dageki Kaze
Traduction : Affûtage du Vent
Description : Le ninja, en insufflant du chakra dans la lame d'une arme, permet d'aiguiser un katana par exemple, et ainsi accroître les dégâts causés par ce dernier.

NB : Pas encore de technique Raiton !

Objet:

-Katana (pour rester cohérent avec mon histoire s'il vous plait)
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire

Dernière édition par Fuuko Shisume le Ven 2 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue210/300Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:41

Bienvenu a toi parmi nous
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue180/200Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:24

Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je le redit, bienvenue :3
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue10000/10000Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:39

Bienvenue !

La méta, la substitution et le dédoublement sont déjà compris dans tes techniques donc tu peux en choisir trois autres. Voilà Very Happy
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Fuuko Shisume
Genin Suna
Genin Suna
Fuuko Shisume

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue50/200Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (50/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:05

Merci a tous et j'ai modifier mes technique donc c'est bon
(pour mon entrée à Suna il faut donc que je j'attende l'avis favorable du Kazekage ?!
Fuuko Shisume
Genin Suna
Genin Suna
Fuuko Shisume

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:06

Merci a tous et j'ai modifier mes techniques donc c'est bon
(pour mon entrée à Suna il faut donc que je j'attende l'avis favorable du Kazekage ?!

Désolé j'ai pas fait exprès pour le double post!

Dernière édition par Fuuko Shisume le Ven 2 Sep - 18:45, édité 2 fois (Raison : Double post)
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue210/300Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:35

Il n'y a plus de kazakage, il faut que tu attend que Riku ou Kakashi te valide après avoir vu tes techniques

voili voilou
Fuuko Shisume
Genin Suna
Genin Suna
Fuuko Shisume

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:04

Dans ce cas j'aimerai si possible passer un test rp pour devenir kazekage =)
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue160/200Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

Hey,Welcome to the fofow'.^
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue250/300Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:07

Pour devenir Kazekage faut déjà être Chuunin donc passer l'examen donc passer ta barre de exp faire l'examen qui a déjà commencer qui dure super longtemps donc tu devras attendre 3 semaine maxi..Fin voila juste pour dire que c'est pas toc t'es kazekage comme sa en claquant des doigt..

Ouais et enfaite bienvenue..
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue190/200Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:50

Calmos Izuna^^ Commence par dire bienvenue c'est déjà plus sympa, les commentaires après Very Happy
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue180/300Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:55

Bienvenue!!! cheers
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue260/500Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:11

Izuna si s'est pour être aussi agressif, je te demanderais de t’abstenir de tes commentaires.

Bienvenu Fukoo je me rends compte que je ne te l'ai toujours pas dis malgré ta validation.
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Left_bar_bleue20/500Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:29

bienvenu Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" 621014945
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"   Présentation d'un ninja nommé "Fuuko" Icon_minitime

Présentation d'un ninja nommé "Fuuko"
Page 1 sur 1