Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Mon ninja Lun 21 Fév - 11:44 | |
| Prénom:selim
Adresse MSN(facultatif):selim95_@hotmail.fr
Mangas préférés:Naruto
Personnages préférés dans ces mangas: Kakashi et Pain
MON NINJA
Prénom et nom: Kakashi Hatake
Description physique : Grand,les cheveux blanc,le visage cache par son bandeau et par une sorte de masque se qui ne laisse entrevoir qu'une infime partie de son visage(son oeil droit)
Description psychologique: Imperturbable,agit avec sang froid,ne se laisse pas dépasser par les évènements,il est très sympathique et peut se lier d'amitié avec de nombreuse personne,il est également très laxiste et indulgent
Histoire du ninja(7 lignes min): Kakashi est née le 15/09/ dans le village de Konoha il est le fils du très célébré ninja Sakumo Hatake aussi surnommée croc blanc Kakashi admirait son père mais ce dernier se suicida après une serie d'accusation pour ne pas avoir respecter le règlement . Après la mort de son père pendant la troisième grande guerre, Kakashi était déterminé à respecter les règles avant tout. Kakashi a obtenu le Sharingan offert par Obito sur le point mourir lors d'une mission la mort de son camarade la fait revenir sur son point de vue sur les règles shinobi il choisit alors de vivre sa carrière shinobi a sa manière et adopta une philosophie basée sur le travail d’équipe.Mais il culpabilise pensa que son camarade Obito est décédé par sa faute.
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Raiton et Doton Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]Raiton L'éclair pourfendeur,Ninpo Invocation Les crocs traqueurs,Raiton Obscurité factice,Doton Le mur de boue,Raiton la panthère noir
Village souhaité:Konoha
Une fois que vous l'aurez fait, il faudra attendre qu'un admin vous valide.
Dernière édition par Kakashi le Jeu 24 Fév - 13:18, édité 1 fois | |
|
Kichiro Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Re: Mon ninja Lun 21 Fév - 12:59 | |
| L'histoire de ton personnage est courte mais complète. Les techniques sont passables même si la panthère noir me gène un peu. Voilà pour mon avis mais attend celui de Rikudou.
Sur ce bienvenue et bon rp. | |
|
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Mon ninja Lun 21 Fév - 13:15 | |
| Je suis de l'avis de Kichiro au niveau de l'histoire. Mais la panthère noire ne me gène pas. On ne commence pas le rp tout de suite car il n'y a pas assez de monde.
Je te valide et bienvenu. | |
|
KakashyH Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: Re: Mon ninja Lun 21 Fév - 15:42 | |
| Bienvenue a toi!
J'ai juste quelque chose à dire au niveau de la date de naissance, ne mets pas d'année! | |
|