Aujourd'hui il ne faisait pas beau. L'orage, faisant du bruit avec son tonnerre et avec sa pluie battante dont les petits "toc" devenaient insupportables, m'empêchait de dormir. Au matin, la pluie c'était calmée mais durait encore. J'enfilai ma tenue de ninja et enfilai un K-way par dessus, mais comme à mon habitude je n'enfilais pas les manches. Je me mis donc en route, vers la tour centrale du village c'est à dire le bureau de notre cher Raikage Shikamaru-sama.
Après quelques petites minutes de marche, j'arrivai à destination. Le Raikage venait de finir de s'entretenir avec quelqu'un et par chance il était disponible. Il me permit donc de le rejoindre dans son bureau. Là il me dit qu'il avait une simulation de mission. Mais algré que ce soit une simulation je me devais de me donner à fond car le danger lui est bien réel. Il me donna toutes les informations nécessaires, à savoir que tout se passe dans les montagnes de Kumo et que le but est de retrouver une balise...
Je lui dis sur un ton sec: "Comptez sur moi Raikage-sama, je mènerai ma mission à bien et je serai de retour dans quelques heures pour vous annoncez "mission accomplie" !!!"
Je sortais donc du bureau. Là, je croisais un autre genin qui venait d'arriver. Décidément, le Raikage enchaîne les visites ! En sortant je remarquai que la pluie avait cessé de tomber. Tant mieux, pensais-je. Je marchais, j'avais toujours mon K-way par dessus mes vêtements. J’accélérai le pas d'un coup, pris par une grande excitation, c'était ma première mission !!
Je me mis à courir et mon K-way, n'ayant pas enfilé les manches, étant attaché par le bouton aux bas de ma capuche, voletait tel une cape. Je prenais donc le chemin en direction des portes qui donnent sur les montagnes piégée par notre Raikage. Arrivé aux portes, celles ci déjà ouverte, je fis un signe de la main aux ninjas surveillants et je traçais ma route.
Je courais déjà depuis plusieurs minutes mais je n'étais pas essoufflé. Après une longue route j'étais enfin arrivé au point de départ, selon les indications de Raikage-sama. Bon, je devais localiser une balise. Le village de Kumo étant perché dans les nuages on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Impossible donc de trouver la balise de loin. Je m'accroupissais, pour réfléchir. Mon regard tomba sur un petit bâton et je le pris, pr faire des petits traits par terre. Je restais comme ça environ une minute, perdu dans mes pensées. Puis je repris mes esprits, je jetai le bâton et me relevai. Pendant que je me levais, le bout de bois lancé juste auparavant, toucha le sol et activa une mine. L'explosion me fit sursauter et je fis quelques bonds en arrière, tout en lançant mon radar de foudre. J'activais par la même occasion un autre piège. Un homme apparut face à moi et m'attaquais. Je dégainais à une vitesse incroyable mon katana et utilisait mon jutsu Sabrage arrière.
L'homme qui m'a attaqué n'était en faite qu'un simple clone inconsistant servant à faire diversion: les kunais lancés derrière moi à l'instant par une machine que j'avais détectés grâce à mon radar étaient en faite la vraie attaque.
Je n'étais pas au bout de mes surprises. En me retournant j'aperçu la balise. Mon visage était d'un coup illuminé. Je fis un pas, puis un autre, tout en effectuant des mudras, puis je restais figé tandis qu'un clone de foudre sorti de moi et continuais de marcher. Il fit un grand bond pour sauter de plusieurs mètres, dégaina son katana pour le planter au sol, et s'en servir pour ressauter dessus, et faire un bond de plus. Arrivé à la balise, mon clone regardait les alentours. Rien. Derrière la balise, il y avait une rivière. Mon clone s'empressa de prendre la balise et à peine avait-il réalisé son action que de l'eau surgit de terre entre lui et moi, l'eau se propageant, les 2 courants d'ondes pures allaient se rejoindre et ne former qu'une seule rivière et mon clone allait être au milieu. Mon double me lança donc la balise, que j'attrapais sans problème, puis je regardais mon clone se faire ensevelir par les eaux et disparaître. Ne pouvant plus être surpris de rien je me méfiait de la balise et je la regardais attentivement de peut qu'elle ne soit piégée elle aussi. Heureusement, non. Je pris donc le chemin du retour en courant tout en faisant attention là où je posais les pieds tant que j'étais pas loin du lieu de la mission.
Je rentrais donc au village toujours avec mon allure pressée, en courant, avec mon K-way qui faisait toujours comme une cape lors de mes déplacements. J'allais donc à la tour de Kumo pour y rédiger mon rapport. Une fois toute la paperasse faite, je montai au bureau du kage mais il était absent. Je mis donc mon parchemin (rapport de mission) dans son casier.