Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'étrange mission

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'étrange mission Empty
MessageSujet: L'étrange mission   L'étrange mission Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:17

Voila bientôt un mois et Oro ce souvient des trois ninja qu'il avait éspionné près des rizières. "Ce tatouage, cette coupe de cheveux plus j'y pense, plus...."

l'Otosan du village du son apparu devant Oro. "Oroshomaru .... à tu déja entendu parler d'un ninja du nom de psycko du village de kiri?"

Oro répondit que non et lui demanda pourquoi cette question ?

L'Otosan marqua un long temps de silence....

-Il faut le capturer!! Mais pas tout de suite je te laisse le temps de réfléchire à un plan. Il pocede une chose que le village d'Oto convoite depuis déjà des années,
mais les anciens n'ont jamais eu le cran de s'attaquer au village caché de la brume. Mais maintenant je pense que tu pourras effectuer cette mission sans mal...sans que sa se sache...cela restera entre toi et moi.

L'homme aux sabres, n'avais pas de tatouage mais il devait être au moin aussi important pour que le kage s'y interesse. L'Otosan disparu laissant Oro à ses pensée...

Revenir en haut Aller en bas

L'étrange mission
Page 1 sur 1