Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 suite de la Mission de rang C (pendentif).

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
suite de la Mission de rang C (pendentif). Left_bar_bleue50/500suite de la Mission de rang C (pendentif). Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

suite de la Mission de rang C (pendentif). Empty
MessageSujet: suite de la Mission de rang C (pendentif).   suite de la Mission de rang C (pendentif). Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

Hosonagai apparut sur le sentier qu'il avait côtoyé il y a une semaine. Il vit à sa gauche une statue de bouddha sur un tas de terre retourné. Il n'y avait aucun écriteau mais Hoso savait qu'il s'agissait de la fosse commune des déserteurs qu'il a tué. Il marcha pendant une demi heure vers Kawa et il aperçu enfin le village.
Pas de murailles, ni de gardes, ces petits villages sont vraiment différents des grands villages. Il alla de lui même voir les trois gardes assis autour d'une table non loin de ce que l'on pouvait appeler une entrée.

-Bonjour je suis Hosonagai de Kiri, commença Hoso mais les gardes s'en fichait totalement,J'aimerai savoir ce que c'est ?

Hoso avait sorti le pendentif en forme d'étoile et un garde fut soudainement intéressé. Il se leva et arrachea le pendentif des mains de Hoso. Il l'examina un petit moment et regarda Hoso avec stupéfaction.

-Espèce d'enfoiré de mes deux !!! Comment oses-tu venir ici ?!

La stupéfaction avait laissé place à la fureur. L'homme prit sa hache accroché à la ceinture et la brandit mais une main l'empêcha de l'abattre.

-Où as tu trouvé ceci ? demanda le deuxième homme en lâchant la main de l'autre.

-Je voudrais d'abord savoir ce que c'est ?

-Je viens de vous sauver la vie Hosonagai...

Hoso eut une envie de rire mais il se retint.

-La semaine dernière, j'ai assassiné une vingtaine de ninjas déserteurs sur la route qui mène ici, vous croyez vraiment que trois gardien même pas doué en ninjutsu puisse faire quoique ce soit contre moi ?

Une lueur de frayeur traversa les yeux des deux hommes devant Hoso.

-Ce massacre... était ton œuvre ? Ce pendentif appartenait à son frère (il montra l'homme à la hache), c'est le symbole de l'élite du village, les seuls qui maitrisent le ninjutsu. Il espionnait un groupe de ninja déserteur de l'intérieur. Il a disparu il y a peu alors si tu sais quelques choses je t'en supplie dit le nous.

Hosonagai se remémora ce garçon, il avait le même visage que son frêre.

-Pendant que je poursuivais un des déserteurs dans la forêt, j'ai... hum trouvé quelqu'un à l'agonie (han le vilain mensonge Razz ) et il m'a donné ceci et m'a dit de venir ici et d'aller voir sa femme.

Des larmes coulèrent des joues du frère et il sortit du village en courant. Il allait surement essayer de retrouver le corps de son frère expliqua l'autre.

-Je suis Sumaru, si mon cousin t'as fait confiance alors je te fais confiance. Je vais t'amener à sa femme.

Ils commencèrent à marcher.

-Comment avez vous su que le pendentif était ce lui de ton cousin, Sumaru ? demanda Hoso.

Sumaru lui montra l'envers du pendentif où il y avait gravé deux lettres : I.K.

-Des initiales... Je suis vraiment désolé pour son frère et pour toi.

-Oh nous savions qu'il courait un réel danger. Il n'est pas mort pour rien. Ce n'est pas de sa faute si sa couverture a été grillé.

Hosonagai se sentit mal, la couverture de Iramu n'était pas tombé, il était mort car Hoso pensait que c'était un ennemi. Ils arrivèrent à la maison de Iramu et Sumaru le laissa seul. Il frappa à la porte et une jeune femme ouvrit. Hoso la salua et lui expliqua le pourquoi de sa venue. Elle ne tarda pas à fondre en larmes. Elle s'appelait Torama.

-J'aurais dû être envoyé à sa place. Je suis une experte en fuuton alors que lui ne connait que deux ou trois jutsus Katon. Mais je suis tombé enceinte. dit-elle en regardant son bébé dormir dans son berceau.

-Vous faites partie de l'élite vous aussi alors ?

Elle lui montra son pendentif et prit celui de son mari.

-Venez, je dois vous montrer quelque chose.

Elle emmena Hoso dans la cave et entra dans une petite pièce vide. Elle enleva ensuite une brique et enfonça le pendentif dans une petite cavité en forme d'étoile. Il y eut un petit déclic, elle enleva l'étoile et le mur s'enfonça dans le sol laissant la place à un long cul de sac. Hoso lança un regard interrogateur à Torama qui faisait des mudras. Quand elle eut fit le sol du couloir disparut laissant place à un escalier. Ils descendirent et Hoso découvrit une pièce peu lumineuse avec beaucoup de parchemin entassé sur un bureau.

-Iramu pensait que le village ne s'en sortirait jamais tout seul il a donc envoyé des rapports au chef du village mais aussi à moi que je cachais ici. Il m'a dit qu'il allait m'envoyer quelqu'un quand il pourra pour nous aider et vous voilà, Hosonagai. Je risque ma vie pour trahison mais ça ne concerne pas seulement Kawa n'est-ce pas ?

Hoso était stupéfait par ce qu'il découvrait en lisant. Le clan déserteur qui a essayé de détruire Kiri était en fait les serviteurs, ainsi que le clan des samourais qui vont tenter de détruire Konoha, d'un groupe terroriste moins puissant qu'Akatsuki mais moins dangereux. Iramu ne sait pas où ils se terrent mais il sait où se trouve la base du clan qu'il a infiltré : à Kusa, mais il ne dit pas où exactement. Il devait s'occuper du clan de déserteur et de celui des samourais pour trouver leurs chefs. Hoso prit avec la permission de Torama les rapports dont il avait besoin et s'apprêta à partir.

-Hosonagai, quand vous aurez terminé avec ceci, revenez me voir. Enfin si vous avez besoin d'apprendre un ou deux jutsu fuuton. dit Torama.

-Bien sur ! Au revoir j'ai du pain sur la planche ! finit Hoso en souriant.

Mais avant que Hoso puisse partir Torama lui agrippa le bras et lui mis dans la main le pendentif de Iramu. Il le retourna et à la place du IK il y avait HT.

-Merci... dit Hoso ému.

Il enfila le pendentif et se téléporta à Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la Mission de rang C (pendentif).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C (pendentif).
» Suite de la Mission de Rang C
» Suite mission de rang A (escorte)
» Suite de la mission de rang B entre Sukesan et Kakashi ! :)
» Suite de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Kawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser