Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue210/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:22

J'alla encore plus vite grâce à mon dragon de vent qui voler tranquillement au-dessus des arbres et des plaines mais il allait beaucoup plus vite qu'un homme qui marchait. J'avais pris une cape car j'étais partis de bon matin, il faisait assez froid et comme j’étais frileuse (oui c'est le mot) j'en avais pris une et me l'avais mis sur moi en espérant qu'il allait faire plus chaud mais quand nous rentrâmes à Kawa, il pleuvait à torrent, elle avait bien fait de prendre quelques chose avec elle surtout si il devait l'attendre. Elle se descendit de son dragon et se posa contre un arbre mais ne fit pas disparaitre le dragon car ils en aurait besoin pour repartir. Elle attendit sous cette pluie qu'il vienne en espérant qu'il la trouve assez vite mais elle le vit arriver malgré la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue250/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:52

J'étais tranquillement en train de marcher pour Kawa mais tous d'un coup je senti des goutte d'eau toucher ma peau puis un torrent de pluie s’abat sur moi .. J'étais tremper mais continuait de marcher en direction de Kawa même si j'avais très froid.. Quelque heure après je vit une fille avec une cape noir qui semblait avoir froid aussi en train d'attendre quelqu'un..

Toute suite j'avais compris que c'étais Enola Hyuga..


- Bonjours Enola..
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue210/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:59

Je le vis arriver sous la pluie, il n'avait pas l'air d'avoir froid et me lança :

- Bonjours Enola..

Je hocha de la tête pour lui retourner sa salutation puis ne voulant rester plus longtemps dans cet endroit pluvieux, elle monta sur le dragon de vent et fit signe à Izuna de monter. Il arriverait à monter puis qu'il maitriser le Futon comme moi, il monta à mes coté et nous partîmes pour chercher ce nous voulions


Dernière édition par Enola Hyuga le Jeu 25 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue250/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:50

Enola me hocha la tête et me fit signe de monté sur son Dragon de Vent , je lui fit signe aussi que j'étais d'acord et nous étions en route vers

Konoha sur son Dragon toujours ayant l'impression que quelqu'un me suiver..
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue210/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:40

Je voulais trouver un village dans kawa car c'était la dernière fois qu'on l'avait vu dans les parages, Kawa n'était pas très grand donc il était pas très facile de trouver des gens surtout que c'était surtout de la forêt. Je fis appel à mon Byakugan pour repèrer un village à proximité malgré la pluie qui brouillait la vue mais j'en trouvai un. Nous allâmes dans cette direction, le village était très petits d'après les maisons on pouvait lire une certaine pauvreté, nous descendîmes du dragon qui disparut. Nous cherchâmes quelqu'un à qui te demander ce qu'il savait mais nous n’eûmes.pas attendre longtemps:

Tu a vu ce qui lui est arrivé à ce pauvre homme, il a dur avoir mal mais tu sais ce qu'on raconte qu'il était le Kazakage de Suna bizarre, non ?

Je regardais Izuna surprise, nous allâmes donc voir qui avait parler. C'était en fait deux hommes: un homme aux cheveux blanc assez agé, des noirs et un visage assez rond et l'autre avait des cheveux noirs jais, des yeux bruns et il paraissait plus mince que l'autre.


Dernière édition par Enola Hyuga le Jeu 25 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue250/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:16

Nous étions descendu du Dragon puis nous cherchions plusieurs infos dans kawa sur Kosuke l'ancien Kazekage...Nous avions trouver deux vieillard assez souffrant qui parler de Kosuke qui été bruler par des flamme noir puis Enola répondit:

-Tu a vu ce qui lui est arrivé à ce pauvre homme, il a dur avoir mal mais tu sais ce qu'on raconte qu'il était le Kazakage de Suna bizarre, non ?

Surprit moi aussi , je pencé que c'étais Kosuke mais je reprit mon sérieux.

- Non , tu devrais savoir que Kosuke est mort , alors ces vieillard ne sont Kosuke ou il se pourrait que ce soit le Shodaime et Nidaime Kazekage mais ce serait pratiquement impossible qu'il est survit aussi longtemps , enfin peut-être car ils sont assez vieux et donc il ont surment des info sur Kosuke...

1 des vieillard me hocha la tête et me parla:

-Oui , tu a raison petit...Je vais tous t'expliquer sur la mort de Kosuke , Kosuke voulait apparemment rejoindre un groupe qui ont des robe avec des nuage rouge qu'on appelle hummm Akataki ou Akatsuki je crois ... Mais il mourut a cause d'un mal entendu car il voulait les trahir ..Mais bon je peu as t'en dire plus petit car moi même je ne sais pas..Ne me demander surtout pas ou es que j'ai eu ces info , c'est tous simplement impossible que je vous réponde..Puis je ne suis pas Kazekage c'est juste une rumeur depuis que Kosuke est mort..Voilà j'ai finis..

Surprit de cette annonce et de toute ces info , j'étais content car on avait enfin finis cette mission très dur ...

Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue210/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:07

Izuna alla parler à un des vieillards qui lui raconta qu'il avait voulu rejoindre l'Akatsuki mais qui l'avait finalement trahis pour on ne sait quel raison et qu'il avait été tué par ces derniers en se faisant brulé par des flammes noirs. Je pensais qu'on avait nos informations de plus les vieux repartirent vers leur occupation et n'avait pas l'air de vouloir en dire plus. je fis signe à Izuna de venir pour monter sur le dragon qui avait apparut dans un vent. Il pleuvait toujours quand ils partirent, j'avais eu envie de les aider mais je ne le pouvais pas car on se devait de remettre ses informations au plus vite. Nous montâmes sur mon dragon et nous partîmes pour konoha, il commençait à faire beau quand nous sortîmes du pays de Kawa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : ....

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Rendez-vous Left_bar_bleue250/300Rendez-vous Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:38

J'étais sur le Dragon de Enola a nous étions en direction de Konoha..Arrivé a Konoha je ne voulait pas trop rester longtemps car je devait rentrer a Suna faire mon rapport de mission au Conseiller ..Nous étions a Konoha ou nous somme entré dans le bureau de L'Hokage ou Enola expliqua els information don nous avans eu dans notre mission .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin arrive au point de rendez vous
» La fin de Naruto pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Kawa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser