Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La fin de Naruto pour vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fin de Naruto pour vous. Empty
MessageSujet: La fin de Naruto pour vous.   La fin de Naruto pour vous. Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:17

Je crée ce topic pour savoir vos idées de fin de Naruto.




Veillez complété(e) ces critères.



Combat finale :



Scénario :




Cordialement Sakura

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La fin de Naruto pour vous. Left_bar_bleue10/300La fin de Naruto pour vous. Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

La fin de Naruto pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto pour vous.   La fin de Naruto pour vous. Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:50

Moi je pense que Sasuke va mourir, puisque il y aura surement Naruto "Akippuden" et que ça m'étonnerais que Kishimoto ferais encore une histoire basé sur Sasuke, donc je pense qu'il va mourir face a Naruto, et que Akatsuki sera détruite, et dans "Akkipuden" il y aura une nouvelle organisation malfesante (Naruto ne sera pas Kage mais Jonin hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fin de Naruto pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto pour vous.   La fin de Naruto pour vous. Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:02

Akkipuden,n'existeras pas..

Kishimoto a dit,dans une interview, qu'il reste que 2 ans au manga maxi. Smile

Alors sa m’étonnerais de voir Akkipuden.

Sinon,voila,juste pour dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La fin de Naruto pour vous. Left_bar_bleue10/400La fin de Naruto pour vous. Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

La fin de Naruto pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto pour vous.   La fin de Naruto pour vous. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:02

Moi je pense ça :
Combat finale : naruto et Sasuke vs Madara



Scénario :Je vois bien avant le combat contre madara ,naruto résonnait Sasuke ,et le ramener a Konoha et Naruto et Sasuke contre Madara ,je pense que Madara tueras Sasuke ce qui va transformer Naruto en Kyubi Ying (Car seulement une partie de Kyubi est scellé dans Naruto ,l'autre Minato )Ce qui va ramener Minato devant Kyubi pour le ramener à la raison et donnera la parti yang à Naruto et Naruto contrôleras à 100 % la totalité de Kyubi et il va battre Madara
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
La fin de Naruto pour vous. Left_bar_bleue60/400La fin de Naruto pour vous. Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

La fin de Naruto pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto pour vous.   La fin de Naruto pour vous. Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:24

Les Akkipuden n'existeront pas, c'est un gros buzz créer par les fans de Naruto ( je dois avoué que cette rumeur fais rêver mais elle n'est en aucun cas vrai ) Kishimoto la démentit dans une interview et que Shippuden devrait se terminé fin 2012 si tout se passe pour le mieux

Concernant le combat final : Sasuke VS Naruto, aucun des deux ne gagnera et rejoindra leurs camps respectifs....

Sasuke s'occupera de Tobi et Kabutoro a sa manière de son coté et tentera de détruire Konoha par la suite. Il sera arrêté par Naruto et Kyubi.


C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Naruto pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto pour vous.   La fin de Naruto pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Naruto pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 536
» Naruto 537
» Naruto 530
» Naruto 540
» Naruto 237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Scans Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser