| Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. | |
|
+4Light Meiyo Uchiha Izuna Enola Hyuga Hidan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hidan Akatsuki
Messages : 29 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (40/500) Technique:
| Sujet: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 21 Aoû - 22:39 | |
| MOI Prénom: Kévin Âge: 16 Sexe: Masculin Mangas préférés: Naruto, Fullmetal Alchemist . Personnages préférés dans ces mangas: Pour Naruto , Hidan, Sasori , Kakuzu et Pain. Comment avez vous connus ce forum: Google is my friend ! J'adore mon Dieu ! (J'ai le droit de dire que j'ai éclaté de rire en lisant ça ? :X) MON NINJAPrénom et nom: Hidan Age : 22 ans Description physique : Il marchait depuis maintenant un moment déjà.. il détestait vraiment ça pourtant ! Marcher encore et toujours, sans même une seule personne à offrir à son dieux, c'était vraiment frustrant de n'avoir aucune victime à massacrer.. De plus sa gorge commençait vraiment à réclamer quelque chose à boire. Bien sûr il n'avait pris aucune ration, rien.. bah pour changer il allait devoir se débrouiller autrement, heureusement pour lui la chance semblait lui sourire, en effet un son qu'il n'espérait plus entendre avait attiré son attention vers un coin reculé de la foret qu'il traversait.-Da la flotte ! Bordel c'est pas trop tôt, Jashin soit loué !Il déposa alors sa faux chérie à trois lames au bord de la rivière avant se baisser pour plonger sa tête entière dans l'eau, il lui semblait qu'il aurait pu assécher un pays entier rien qu'en buvant.. il s'arrêta néanmoins pour respirer et fixa son reflet se formant à la surface du liquide translucide. Ce jeune homme aux cheveux argentés et aux yeux mauves.. c'était lui, le reste de son corp demandez vous ? Rien de spécial .. Il ne se trouvait pas forcement très grand ni imposant du haut de ses 1m77 pour 56 kilos.. Il continua à fixer son visage fatigué.. il fallait vraiment qu'il trouve quelqu'un à éclater sans quoi il allait vraiment mourir d'ennuie..Description psychologique: Hidan n'est pas vraiment difficile à cerner, en fait il est de prime à bord complètement déganté et n'hésitera jamais à foncer tête baisser dans un combat qu'il est toujours certain de gagner. Et c'est son plus grand défaut, il sous estime toujours ses adversaires, aussi puissant soient-ils.. C'est un serviteur dévoué à son dieux a qui il offre des "sacrifices" en tuant ses ennemis. Son caractère peut s'avérer très agaçant, pour ses ennemis comme pour ses alliés.Histoire du ninja(7 lignes min, doit être en cohérence avec le contexte):
Une bête est née... Que Dire d'Hidan.. en effet celui ci eut une vie plutôt ordinaire.. enfin ordinaire c'était vite dit ! En effet depuis son plus jeune âge une caractéristique de son corps faisait de lui l'arme préférée de son père qui s'évertuait à le rendre plus puissant, au fil du temps Hidan se découvrit une passion sans égale pour ce qui est de déchiqueter un ennemis.. il était alors très jeune.. Mais qu'elle caractéristique pouvait le rendre si intéressant ? c'est simple, malgré toutes les blessures qu'on pouvait lui infliger il finissait toujours par récupérer à une vitesse incroyable, même si un ennemi venait à lui transpercer le corps avec son arme, le jeune homme se contentait d'éclater de rire avant de tuer l'impudent ayant osé l'attaquer.
Mais malgré toutes les missions qu'il avait pu remplir pour son village caché de la vapeur, son père comme ses coéquipiers en avait une peur grandissante. En effet son immortalité aurait pu lui permettre de renverser son village à lui seul, il y avait pensé, après tout pourquoi ne pas faire payer à ceux qui ne le voie que comme une arme.. C'est alors qu'une nuit le Kage de son village ordonna sa mort et mirent feux à l'endroit où il dormait en espérant que le feu pourrait réussir là où toutes les armes avaient échouées.. ça aurait du réussir, oui.. il était probable que le feu y arrive, ce qui que les habitants du village n'avait pas prévus c'est que cette même nuit une voix réveilla Hidan en lui murmurant de se réveiller, une voix.. étrange, inhumaine, à la fois terrifiante et tellement attirante pour le jeune homme, Jashin.. le dieux de la destruction. Saisissant sa faux à trois lames il sortir alors de sa maison, la suite ? une suite de cries mélangés au rire dément du Jashiniste.
Cette nuit là, une bête était née, abandonnant son village pour de bon en ayant une seule idée en tête.. suivre la voix de son dieu.Attribut/Affinité(2 max): (Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Hidan possède une affinité avec le Doton.Justu (5 max): [la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones) sont directement comprises dans vos techniques.] -Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sangCette technique de malédiction lui a était offerte par son dieux Jashin, elle se découpe en plusieurs étapes. Hidan doit tracer un cercle avec un triangle à l'intérieur (signe de Jashin) avec son propre sang, une fois cella fait il doit réussir à récolter le sang de son adversaire grâce à sa faux à trois lames prévue pour. Une fois qu'il a récolté du sang (une goutte suffit) il doit le boire puis se placer dans son cercle, une fois que c'est fait il est lié avec son ennemis et toutes les blessures que Hidan recevra affectera aussi celui avec le quel il est lié, il se mutile alors lui même puis fini par se perforer le coeur pour finir son adversaire. -Assimilation du sol - Permet à Hidan de s'enfoncer dans le sol pour surprendre son adversaire. -Technique de la Décapitation Fatale- Technique ne pouvant être utilisée que si Hidan à préalablement utilisé l'assimilation du sol, il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. -Le mur de boue- Hidan créé un mur de terre pour se protéger d'une attaque ou acculer son ennemi. -L'indulgence de la boue- Après une série de mudras Hidan fait apparaître une coulée de boue particulièrement glissante. Village souhaité: Akatsuki
Dernière édition par Hidan-Sama le Lun 22 Aoû - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 21 Aoû - 22:48 | |
| Bienvenu a toi j'en connais qui vont être content en apprenant qu'il y a un Hidan
(pour la phrase je suis d'accord avec toi cela m'a fait rire aussi), pour ce qui des affinités tu devrais en prendre quand même et te mettre plus de jutsu. Il faut aussi que tu choisis un village avant d'aller à l'Akatsuki.
| |
|
| |
Hidan Akatsuki
Messages : 29 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 21 Aoû - 22:55 | |
| Merci !!
Je prendrais bien des affinités mais hélas cella ne concorderais pas bien à Hidan mais si c'est quand même possible pourquoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 21 Aoû - 23:03 | |
| Je ne suis admin mais je pense qu'ils te dirons d'en prendre même si cela ne lui correspond pas c'est pour que tu ne sois pas désavantager mais bon il faut attendre qu'il te rep. si t'a des questions viens sur la CB. | |
|
| |
Hidan Akatsuki
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 21 Aoû - 23:06 | |
| Alors je vais attendre .. (j'ai dis que je détestais ça ? et bien maintenant OUI !) Bref c'est pas bien grave... je vais euh.. me ravitailler en coca !! =D Mais techniquement le fait qu'il soit immortel lui donne déjà un énorme avantage je pense.. En parlant de ça il n'y aurait pas un Kakuzu pas loin ? TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 21 Aoû - 23:13 | |
| Si bien sur, Il y a un Kakuzu, un Itachi (mon Itachi je précise^^), un Madara, un Zetsu (qui est le chef de l'Aka) et d'autre qui ne sont pas dans le manga: Kaia et Kaory.mais viens plutôt sur la CB je pourrais te parler plus librement^^, si tu n'y arrive pas clique en bas rejoindre la Tchatbox
| |
|
| |
Hidan Akatsuki
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 3:11 | |
| Haaa oui petit question stupide mais que je dois poser ... si jamais j'ai le droit d'avoir des justu d'affinités , de quel "niveau" exactement ? j'aimerais bien le savoir ^^' voila merci d'avance =D | |
|
| |
Uchiha Izuna Genin Suna
Messages : 156 Date d'inscription : 12/08/2011 Localisation : ....
Feuille de personnage Equipiers: Kisuke_Majini Expérience: (250/300) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 6:38 | |
| Bienvenue à toi , pour les jutsu c'est ceux D et C ceux de génin enfaite ^^... | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 7:14 | |
| Izuna, pour ça, seul les admins peuvent voir, Hidan est comme même d'Aka. Bienvenue sinon! | |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 9:21 | |
| Bienvenue Hidan ! | |
|
| |
Yutachi Genin Konoha
Messages : 150 Date d'inscription : 08/08/2011 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (40/300) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Hidan Akatsuki
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 11:53 | |
| Encore merci à tous | |
|
| |
Hidan Akatsuki
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 15:17 | |
| J'ai édit' et j'ai maintenant des justu O_O | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Lun 22 Aoû - 21:51 | |
| Bienvenu.
Je te valide des que tu m'as rendu le test Rp que je t'envois immédiatement. | |
|
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. Dim 28 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidan, serviteur dévoué du grand Jashin. | |
| |
|