Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sharingan Gréffer

AuteurMessage
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Sharingan Gréffer Left_bar_bleue250/300Sharingan Gréffer Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Sharingan Gréffer Empty
MessageSujet: Sharingan Gréffer   Sharingan Gréffer Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:19

Apres avoir prit les yeux de sœur Madara m'avais envoyer encore dans un transfert dimentionel pour passer a l'acte.... Il me mis sur une Lit pas très confortable et me greffa les yeux de ma sœur pour obtenir Sharingan Phase 2 , j'avais de la peine pour pauvre ma sœur mais je ne devrais pas montrer de émotion car je suis un Uchiha... J'étais dans ma chambre un bandeau blanc avec quelque tache de sang autour des yeux , je me demander que allez t-il se passer après que mon greffage sois finis. Es-que aurait-je plus de puissance ? Es-que je deviendrait un vraie ninja ? Biensur il rester la phase 3 que j'allez avoir après avoir passer L'examen des Chuunin ... Je pencé a mon frère ainé et je le remercier mille fois de m'avoir encore une fois épargner et surtout de me faire confiance de me gréffer ses yeux .. Biensur ils étaient a ma petite soeur mais c'étais bien car la puissance est la priorité dans notre famille...Par contre avec que Madara m'ai gréffer mes yeux je soufrait atrocement chaque minute que je passer dans ma chambre avec se bandeau qui couvrait mes yeux... Pour moi je devenait un vraie Ninja mais surtout un vraie Uchiha , mais je devait quand même savoir si je rejoindrait un jour mon frère ou pas...Mais mon frère fesait tous pour en direct.... Peut-être qu'il avait besoin de moi dans son organisation , en tous cas personne se devait savoir que j'étais avec Madara et surtout qu'il avait tuer ma petite sœur très naïve a mon gout...Elle qui croyait qu'elle allez devenir forte un jour ... Je comprend mon frère car dans les uchiha nous n’acceptons pas les faible comme cette idiote de Sakuna , puis au final si mon frère l'ai tuer c'est qu'il savait que j'étais bien plus fort qu'elle et que je deviendrait quelqu'un d'utile surment...Je ne dois pas avoir de pitié en vers les faible et ni les épargner .. mais bizarrement je sentie que la haine allez me prendre tous d'un coup grâce a ceux cette puissance que je commencer en moi mais ce n'étais que le début , j'avais hâte que l’examen des Chuunin commence pour tester mes capacité après mon greffage contre d'autre ninja mais je voulait surtout que mon frère me vois au combats ...Dès que je serait Chuunin je devrait faire un chois Sois rejoindre mon frère sois essayer de le tuer donc j'avais 1 chance sur 100 mais un ninja ne dois pas avoir peur...Je me demandait aussi puisqu'il n'y avait plus de Kazekage qui allez être nommer ... Surment le ninja de Suna ou sois son Brat Droit ....Peu de temps après la lumière me tapa les yeux , cela devait surment dire que le greffage finis .... Je me leva toujours autour de ma tête je m'approcha vers mon miroir puis je sourit lentement , j'enleva mon bandeau et découvrit mes nouveaux yeux , j'étais satisfait et heureux de les avoir enfin..

- Merci Madara..
Revenir en haut Aller en bas

Sharingan Gréffer
Page 1 sur 1