Soka avait entendu parler d un nouveau ninja a suna, intrigué par celui ci Soka fit une demande de combat pour se battre contre lui.
- Je me demande si il est plus fort que Death.
Le jour du combat arriva, Soka se présenta derriere les portes de l arene. Les portes s ouvrirent et il s avanca vers l arbitre qui énonca les règles.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 18:44
Ikki accepta le défi proposer par soka.
Ikki se présenta aussi devant l'arene le jours du combat à coté de son adversaire soka qui le regarda bizarement et avanca vers l'arbitre à son tour qui anonca les règles.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 19:32
L'arbitre baissa le bras et le combat pouvait commencer. Soka regarda son adversaire et lui dis en souriant
- Bonne chance et que le meilleur gagne.
Il fit un saut en arrière en lançant des shurikens vers son adversaire
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 20:04
Ikki atrappa son kunay et esquiva tout en parent les shuriken Quand tous les shuriken fut esquiver et parrer ikki utilisa le camouflage dans la brume.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 20:10
- Tiens ça me rappelle Hosonagai. Pensa Soka en plaisantant
Il composa ses mudras et lança son byakugan. Il vit alors Ikki distinctement et se mit a courrir vers lui en sortant un kunai.
- Alors comment tu vas t en sortir
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 20:25
je senti soka foncer sur moi, je fit des deplacement de gauche a droite pour distabiliser son adversair mais voyan que sa ne fonctionne pas je lanca la balsamine tout en bougant
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 20:30
Soka se prit la technique d'Ikki et disparu dans un nuage de fumée, il planta Ikki dans le dos avec un kunai.
- Touché. Dis Soka en souriant
Soka sauta après dans les airs se préparant a une feinte bien qu'improbable
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 20:38
soka perdu le sourir quand il compri que ikki ue utiliser la substitution, ikki replika avec des churiken
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 20:56
Soka para les shurikens grace a son kunai et composa ses mudras pour lancer
- Katon le feu du dragon et enflamma tout le terrain.
Comment tu vas te sortir de là j'aimerai bien le savoir. J'ai déja deviné tes prochaines actions
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:15
je retrouva piégé au milieu des flammes se qui me rapella de mauvais souvenir et je resta figée pendant quelque seconde avan de reprendre mes esprit et dessida d'utiliser la paume du vent en direction de soka
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:20
- Imbécile. Pensa Soka qui se prit l'attaque de Ikki.
Une buche apparu là où il se trouvai et il attrapa Ikki et le jeta dans les flammes qui l'entourait encore après lui avoir transpercer la jambe.
- Maintenant que tu es la où je voulais que tu sois je vais en finir.
Il composa ses mudras et lança Futon la paume du vent.
- Tu es l'original tu n'as plus de permutation et vu l'état de ta jambe tu bougeras pas
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:27
ikki utilisa son rasengan sur le sol brulant pour se propulser sur soka et tout en visan soka j'utilisa la lame du vent qui le projeta aussi dans ses flames
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:31
- C'est fini. Cria Soka dans les airs
Pendant que Ikki préparait sa technique Soka avait fait un clone et s'était propulsé a nouveau dans les airs.
- Tu ne peux pas esquiver ça n'ayant plus assez de chakra.
Soka composa une nouvelle fois ses mudras Katon Boule de feu suprème
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:44
ikki se rapela de se qu'on lui avait dit quand il etait petit "qu'il ne faut jamais abandonner mais parfois vaut mieu battre en retraite et revenir bien plus for que de perire" et tout etan émue d'avoir vecu son premier combat en aréne je leva le bras et prononssa les mot suivant " j'abandonne ".
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:46
L'arbitre cria: - Soka est vainqueur
Soka aida alors Ikki a se relever et le conduisit a l'infirmerie.
- Beau combat pour un débutant
Invité Invité
Sujet: Re: Soka vs Ikki Jeu 31 Mar - 21:53
Merci soka pour se premier combat et je souhaiterai te reafronter quand je serai devenu plus fort. "Merci de m'avoir affronter comme ton égale"