Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Mission de rang D Left_bar_bleue90/300Mission de rang D Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:23

Type : RP
Rang : D
Client : Seigneur du Pays
Objectif : Lui faire visiter le village
Lieu : Porte
Récompenses : 20 xp

*J'arrivais près des portes pour parler un peu avec les gardes et une mission arriva pour moi, je devais faire la guide pour un seigneur du pays. Même si je venait d'arrivé on pouvais me confier des missions comme ça car je me renseigne depuis des années sur tout les village et leur fabrication. Je connais aussi les failles de tous grâce a l'un de mes amis qui était ingénieur. Je me sentait drôlement bien a cet instant, je ne savais pas pourquoi, comme si... une vague de plaisir, de bonheur m'avais...passer au travers.... C'est très étrange mais bon, ce n'est pas si grave que ça ! J'espère juste que ce n'est pas un ennemi qui use de ses charmes ! Le monsieur était arrivais en retard donc sa me rassura un peu et je pu très bien remarquer une marque de rouge a lèvre sur l'oreille ainsi qu'un beau suçon dans son cou et je compris très très vite son retard. Nous pument après visiter tout le village pas trop vite mais pas trop lentement non plus. Il semblait pressé, mais il prenais son temps pour admirer le beau pays des roches où je suis maintenant ninja. Au soir le seigneur repartit et j'avais pu bien sympathisé avec lui lors de cet journée. Je suis très sociable quand je veux, il me donna même un kunai explosife pour s'excusez d'avoir était en retard ! Cétait vraiment une agréable journée. *
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de Rang D
» Mission Rang S
» Mission de rang C
» Mission rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser