Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Hinata Hyuga [Terminé]

+2
Enola Hyuga
Hinata Hyuga
6 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue180/300Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Hinata Hyuga [Terminé] Empty
MessageSujet: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:10

MOI

Prénom: Marie

Adresse MSN[facultatif]: m-zephyr@hotmail.fr

Niveau d'activité ?/10 : 8/10

Mangas préférés? : Naruto, Bleach

Personnages préférés dans ces mangas? : Naruto, Sasuke, Sakura, Hinata.Hitchigo, Rukia, Orihime

Comment avez vous connus ce forum? : Un Top-Site ma indiquée la route

Commentaire(s)?: Enfin. La phrase secrète je vais pouvoir être validé.

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Phrase secrète (à mettre dans la section "Commentaire" de la présentation) : Enfin, la phrase secrète ! Les admins vont enfin me valider !

MON NINJA

(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Spoiler:

Nom : Hyuga

Prénom :Hinata

Nindo : Le nindo de Hinata est de ne jamais revenir sur sa parole.
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Wolf (Ma cousine j'aurais aimer être avec toi Sad.)

Description Physique: Hinata est une jeune fille charmante, ses yeux sont violet mélanger au blanc, Hinata a des cheveux violet/noir elle est plutot grande , elle est habillet en violet elle pore son bandeau ninja au coup

Description Psychologique : Hinata est quelqu'un que on qualifie souvent par fragile psychologiquement car elle n'est pas sur du tout d'elle un rien la fait changée d'avis elle chipote avec ses doigt et begaye quand elle doute mais quand elle a une idée bien précise en tête rien ne peut la retenir il n'y a qu'a voir son combat contre Neji il al fesait douter et un encouragement de Naruto la fesait completement changez voila sa source de courage et détermination ses se petit blondinet Naruto Uzumaki a chaque fois que elle le vois elle rougis et tombe dans les pommes

Histoire du ninja : Hinata est d'origine de Konoha, mais est dans le village Wolf, elle est la couzine de Neji et de Enola. Hinata avait perdu sa mère jeune a l'âge de 8 ans. Elle devient ninja à l'âge de 10 ans comme sa cousine, elle faisait des missions ensemble elles étaient douées toute les deux pour le pistage et le camouflage. Hinata était une élèves sérieuse, elle suivait Enola dans son objectif mais tentait de la résonné, elle ne l'écoutait pas et décida de la suivre dans son objectif elle espérait quelle comprendrais un jour. Elle fut nommé au rang genin puis chunin quelque mois plus tard, en même tend que Enola. Un jour Hinata était emmener en mission dans la forêt, et Enola dans une autre mission, Hinata ne s'inquiéter pas pour elle mais elle avait peur quand même un peux comme chaque fois qu'elle n'allait pas en mission avec elle. Elle avait entendu dire que Enola n'était pas rentrer le jour prévu, elle s’inquiéter, elle ne la voyait pas souvent, elle n'était plus de se village, suite à une chose que son père lui avait bien fait comprendre, elle n'était pas importante pour le clan Hyuga, sa petite soeur était plus forte quelle, c'est comme sa quelle rejoignis le ville Wolf, avant de le rejoindre elle avait bien réfléchie à ses amies sa cousine... Elle trouvai quelle avait pris la bonne décision, elle partis et alla au village "Wolf". Quand elle rentra de sa mission elle semblait différente, elle n'avait plus un objectif mais deux objectifs, venger la mort de ses parents et aussi que la paix règne. Elle ne se voyait pas souvent de puis quelle n'était plus du village de Konoha, Hinata ne vit sa que 1 mois plus tard lors d'une mission elle s'était croiser et elle avait sentit sa chez elle.
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

Attribut/Affinité(2 max): Futon
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max): Le Byakugan : Capacité génétique du clan Hyuuga, c'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°. Mais cette pupille a un un point mort où le ninja ne peut pas voir, c'est à partir de la vertèbre thoracique.

Jûken - Le Poing Souple : C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.

Hakke Sanjū Nishō - Les 32 paumes du Hakke : Version moins puissante des 64 poings du Hakke (32 poings). Elle arrive tout de même à bloquer le chakra de l'adversaire. L'utilisateur n'utilise pas le bout de ses doigts pour effectuer cette technique (comme Neji, par exemple), mais ses paumes de mains.

Hakkeshō Kaiten - Tourbillon Divin du Hakke : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan : en tournant, il devient quasi-impossible à viser.

Fuuton, Fuusajin : Hinata envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Hinata Hyuga le Sam 17 Déc - 16:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue210/300Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:22

Bienvenue a toi (cool une Hyuga, y en a marre du trop pleins d'Uchiwa faut que cela change Very Happy )

Pour ce qui est du village, j'aimerai bien que tu vienne à Konoha pour avoir une autre fille (je suis la seule Sad ) et surtout du même clan mais il y a trop de personne donc le village est fermé par contre tu peux aller soit à Suna, Iwa, Wolf ou Kumo au choix.

J'ai hâte de lire la suite de ta pres avec plaisir

Dernière édition par Enola Hyuga le Dim 14 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue180/300Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:27

Merci, (C'est vrai y en a trop de d'Uchiwa)
J'aurais bien aimée moi aussi te tenir compagnie (surtout une fille du même clan) mais si le village est fermé je peux pas désoler. Sad
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue210/300Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:34

Pas grave au pire on vire Sukesan mais bon kakashi ne voudra pas Sad (non je plaisante bien sur ou pas)

Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:41

MDR'
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue160/200Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:56

Hoy,welcome to the fofow'!X)
Oh,Eno'!xD
Je croise les doigts pour vous!^
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:14

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:56

Si tu veux tu peux venir a wolf. Une deuxieme Hyuga sera sympa
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:18

Je sais pas je vais voir. Smile
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue260/500Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:22

Bienvenu

En tant qu'Hokage je deteste dire sa. Mais tu ne peu pas venir a Konoha nous sommes trop nombreux. Les portes qui s'ouvrent a toi sont celles de Wolf, de Kumo et de Suna.

Et il manque la phrase secrète.

Pour ton dernier jutsu nous élaborerons une limite de post comme pour le Byakugan.
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:16

Kakashi je ne comprend pas ta dernière phrase ....
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:55

Super tu es validée Hinata Hyuga [Terminé] 2211939944
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue40/300Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:08

Bienvenue parmi nous
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:18

Je suis validé Smile,
Mais maintenant ya de la place à Konoha...
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue40/300Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:21

Hum c'est dommage
En plus on est 5 mais il y en a un qu'on a jamais vu...
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:26

Vous êtes cinq parce-qu'il yen à un qui à deserté pourquoi il l'as pas fait avant Hinata Hyuga [Terminé] 2333848537 j'aurais peut-être pu rejoindre konoha cheers ,mais non il l'as fait après.... Sad
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:44

Tu pourra toujours venir nous rendre visite Wink
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:10

Je ne manquerai AUCUNE auquasion Very Happy
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:58

cool rend nous visite souvent Very Happy
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:04

Dès que possible Smile
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:01

Il aurais du virer Sukesan maintenant il est déserteur sa aurai rien changé de toute façon et j'aurai pu intégré Konoha, je ne vais pas déserter, je vais demander une demande de transfert (ou pas)
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hinata Hyuga [Terminé] Left_bar_bleue20/500Hinata Hyuga [Terminé] Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:27

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hinata Hyuga [Terminé]   Hinata Hyuga [Terminé] Icon_minitime

Hinata Hyuga [Terminé]
Page 1 sur 1