Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une arrivé simplement simple.

AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Une arrivé simplement simple. Left_bar_bleue90/300Une arrivé simplement simple. Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Une arrivé simplement simple. Empty
MessageSujet: Une arrivé simplement simple.   Une arrivé simplement simple. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:17

*J'arrivais enfin a destination, Iwa ! Une sucette dans la bouche, un sac sur le dos, mon katana contre le bassin de m'arrêta au plaine pour regarder ce magnifique ciel noir parsemer d'étoile et d'une lune bleu éclatante.*

- Une belle nuit en perspective... Que pourrais-je demander de mieux ?

* Je posa toute mes affaires au sol sauf ma précieuse arme et tout en continuant de manger ma sucette je m'allongea a même le sol pour mieux examiné les astres qui m'entoure et surtout pour réfléchir au premier Uchiwa que j'avais retrouvé : Sasuke Uchiwa.*

(pense: Il serait l'un de mes cousins lointain habitant a Konoha, frère d'un nukenin de rang S Itachi Uchiwa . Je ne peut pas le faire venir seul...mais si je le fait venir a Iwa avec une autre personne cela devras être important ! Une protection ? Sa serais assez judicieux, comme ça j'en apprendrais plus sur ma famille et le monde des shinobis. L'autre homme pourrais être...)

*Je regardais une liste, la liste des ninja de konoha homme et je désigna un blondinet qui voulais passer l'examen pour être junin : Sukesan. Il correspondrais a ce que je veux, et lui pourras me protéger vraiment si cet Uchiwa ne m'appreçis pas beaucoup. Après quelque heures a réfléchir écrire et compter mes économie je ferma la lettre et demanda a un pigeon voyageur de l'apporter au Kage : Kakashi Hatake ! Sur le chemin de la ville je croqua le dernier petit bout de ma sucette jeta le bâton a terre puis le fit voler jusqu'à la poubelle histoire de pas perdre l'habitude de s'entrainer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/

Une arrivé simplement simple.
Page 1 sur 1