Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mission:le vase

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission:le vase Left_bar_bleue260/500Mission:le vase Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission:le vase Empty
MessageSujet: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:38

Les deux ninjas arrivèrent tant bien que mal dans la montagne.
Ils parcouraient la montagne,lorsque Kakashi vit une unité qui visiblement attendait au sommet de la montagne:

-Ils ne nous voient visiblement pas,les arbres doivent nous cacher.

Et une autre unité au pied de la montagne:

-On dirait que ces ninjas garde quelqu'un ou quelque chose,une sorte de carrosse couvert,impossible de savoir ce qu'il y'a dedans:

-Il va y'avoir de l'agitation aujourd'hui.

-Bon nous ont va continuer notre chemins mais avant,Soka tu peut scruter les horizons et me dire quel est le chemin le moin garder.

Ne le désactive pas,ont en auras besoin pour pénétrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:03

- Entendu, BYAKUGAN

Soka se mit a scruter les horizons et put voir ce qui se trouvait a l'interieur du carosse.

- Attend quelque chose cloche, on dirait un habitant de chez nous, mais oui j me souviens de lui c'est Iroki Nomika il tiens une boutique d'antiquité, qu'est ce qu'il fait ici ? Je te le dis si on passe a l'action avant de savoir ce qui se passe on aura des surprises et j'aime pas ça. Surtout qu'apparemment je ne détecte aucune faille dans le système de garde, peut importe où nous passerons on sera repéré et on risque de le perdre. Et puis pourquoi est ce qu'un vieux vase même si il a de la valeur est gardé par une dizaine de ninja il faudra le signaler dans le rapport.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:44

-Quoi!!!Iroki,si il est dans le cortège et libre de ses mouvements,je doute que se soit un otage.Putain,Iroki était un ninja fraichement réorienter vers le commerce.Les ennuies sont bien présent.

-Le risque de trahison est donc bien réel,mais tirer des conclusion attives ne nous serviras a rien,la première chose a régler c'est comment allons nous atteindre le village.

Kakashi et Soka se posèrent pour la nuit.En espérant que le lendemain les gardes auraient accompagne le cortège.

Le matin,ils se levèrent,Apres avoir alterner un tour de garde pendant la nuit.

-Soka,vérifie si leur dispositif de défense est toujours aussi bien mis en place.

-Si tu as une idée pour le traverse ne te gêne pas.

-Désormais nous devrons agir vite,le cortège risque de pénétrer le village dans très peu de temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:51

- écoute j'ai une idée mais il ne faut pas commettre la moindre erreur, mais si ça marche non seulement on entrera dans le village mais en plus on surveille ce cher Iroki de près pour savoir ce qu'il fait.

- Logiquement si je ne me trompe pas au moins deux ninja vont venir dans la forêt pour s'assurer que personne n'est venue pendant la nuit et n'a déclenché de piège. C'est là que nous agirons, nous assassinerons les éclaireurs et nous nous métarmorphoserons en eux pour rejoindre le cortège.

Soka semblait sur de lui
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

-J'avait penser a cette idée mais je m'etait abstenue,si ils nous demande un mot de passe ou une quelconque preuve,je doute qu'ont puisse leur fournir.

-Mais bon,on a plus le temps de tout calculer.

Une dizaines de minutes plus tard,ils purent voir les deux fameux ninjas faire leur repérage.

-Je prend celui de gauche,toi celui de droite.

Les ninjas s'approchèrent du campement quand Kakashi élimina son ninja par surprise,et alors que Soka devrait s'occuper de l'autre,Kakashi se métamorphosa en sa victime.

-C'est bon Soka?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:04

- Oui, j t expliquerai quelque chose après.

Soka sauta sur sa victime en la poignardant tout en l'empéchant de crier en lui couvrant la bouche.

- C'est bon ce n'étais pas des clones. Alors maintenant écoutes moi bien, tu vas fouiller dans ses vêtements et tu vas y trouver un parchemin. Pendant que je faisais mon tour de garde cette nuit j'ai remarqué qu'ils le présentaient a chaque fois qu'il revenait au cortège. Ce doit être ce qui sers a s'assurer que c'est bien eux.

Soka se métamorphosa en sa victime, vérifia qu'il n'avait pas commis la moindre erreur et pris le parchemin
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:37

-Astucieux.

Une fois en haut les deux ninjas présentèrent leur parchemins.

Ninja du village-Putain,vous en avez mis du temps.

-Bon comme convenu vous aller au alentour du village et vous surveillez si des gens ont percer notre systheme de sécurité.
-Au fait,pour pas que vous abandonniez votre poste et que vous profitiez du spectacle orguanise en l'honneur de Iroki,j'ai pris le soin de rendre vos parchemins inutilisable pour entrer dans le village.Vous inspecterait seulement les alentours.
-Et je veut un rapport détailler toute les deux heures,si un rat bouge la queu je veut le savoir si une chouette cri je veut également le savoir.
-Maintenant vous pouvez y'aller(appelle deux autre ninjas)
-Vous allez faire se qu'ils fesait avant,repérage dans la montagne.Dans deux heures vous quitteraient le sommet et vous ratiserez la montagne.

Les deux genin de Konoha se diriger vers le village.

Kakashi-On a un peu plus de deux heures pour agir,Apres il comprendront qu'on est des imposteur et tous ces gars nous rechercherons.Bon une fois au alentours du village je t'expliquerais mon plan,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:48

Soka et Kakashi se dirigèrent vers le village.

- Mais c'est quoi cette fête organisé pour Iroki ? Il faut qu'on essaye de trouver le vase rapidement parce que je veux essayer de me renseigner la dessus

Il finirent par arrive devant le petit village mais l entree etait extremement bien garde.

-On ne rentrera pas facilement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission:le vase   Mission:le vase Icon_minitime

Mission:le vase
Page 1 sur 1