Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Départ pour le village

AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Départ pour le village Left_bar_bleue190/200Départ pour le village Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Départ pour le village Empty
MessageSujet: Départ pour le village   Départ pour le village Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:39

J'avais une mission de rang C à faire avant de pouvoir me présenter à l'examen des Jônin. L'argent bien en poche, je quittai le village caché des Loups pour entrer dans la plaine du même nom. Le village était peu après Wolf mais je décidai de passer par un raccourci à partir d'un bosquet. Du coup, en faisant les choses de cette façon, je traversai la partie de verdure de la Plaine pour y arriver plus rapidement au bout. Le village était en vue, je pouvais y aller.

Sauf qu'à l'entrée du village, deux personnes en voulant à l'argent m'attaquèrent. Ce fut un jeu d'enfant de les contrer et finir par les ligoter à des arbres pour qu'ils ne puissent pas prévenir leurs acolytes. Ainsi, je pus aller au village.
Revenir en haut Aller en bas

Départ pour le village
Page 1 sur 1